opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :Dans un groupe normal, les ivoiriens seraient passés, comme en 2006. Ils ont acquis cette année une bonne rigueur tactique et je suis certain qu'avec Drogba à 100% dès le départ, ils auraient battus les portugais que je trouve finalement assez limités (sans un CR9 à fond la caisse, c'est dur pour eux devant).

Si le match brésil - Portugal avait eu lien à un autre moment la CIV avec aussi une bonne chance de passer Doctor
[Image: eCXhM.gif]
Godfather a écrit :Les Ivoiriens n'ont pas de latéral droit, pas de gardien, et très gênant, pas de créateur
Eboué, c'est vraiment pas mauvais à droite.

On a vu la différence à gauche : Boka, c'est meilleur que Tiéné...
Moi je vous dis que ça va sentir le sapin pour les espagnols Clap...
Marcel Freedom a écrit :Moi je vous dis que ça va sentir le sapin pour les espagnols Clap...
Cool
bouse...

lo siento Chile Crying
haydjan a écrit :J'arrête de faire des blagues pendant une semaine si la Suisse parvient à mettre un butBye1

Oh! non trop triste !Crying

Stern a écrit :Je mets Anelka en avatar pendant un mois si la Suisse passe Sleep

Oh ! non quel cauchemar !corse

Mais chiche !Clap
Sleep
Torres qui rend un bel hommage à son pote Gerrard avec ce plongeon ridicule Vghgbg

Les espagnols ne maitrisent pas autant que lors des 2 premiers matchs mais ils sont cliniquement efficaces, on dirait France 2006 Cool
Rhhooooooo cette simulation de double fracture tibia péroné de Torrès.... qui vaut un rouge.

punaise, si l'Espagne se met à jouer comme le Brésil... VAMOS ARGENTINA
Le Portugal va facilement les éliminer...Sleep Larqué me donne envie de gerber à être à ce point pro-Espagnol.
Miki a écrit :Larqué me donne envie de gerber à être à ce point pro-Espagnol.

Punaise, il a toujours pas démissionné de TF1 le père Lamorale.... Je croyais que tout le monde devait tiré des leçons de l'échec des Bleus
Sur le but de Villa, qu’est-ce qu’il sort comme un badabeu Crazy le gardien chilien alors que son défenseur n’a pas encore perdu le duel.:hum:

Le Chili ça joue mais ça envoie question coups aussi, le rouge est inexistant mais les chiliens auraient pu déjà être à 10 sur (la ruade du chilien sur Torres, Beckham a pris rouge pour moins que ça en 98….Bref bien jouer c’est OK, avoir de la cervelle, ça peut aider aussi pour gagner un match.)

Petite Espagne quand même Doctor
Père La Morale, c'est vite dit hein... Sur l'expulsion scandaleuse du Chilien "oui mais l'important c'est qu'il y a but!!!!" Alors que sur toute l'action du but il assassine le pauvre Chilien pour conclure suite au but "c'est justice." Ben tiens.

Alors que bon, le match des Espagnols ce soir, entre les plongeons grotesques, les deux buts en une occase, les contestations systématiques de l'arbitrage, ils ont pas grand chose à envier aux Italiens et aux Portugais, qui en général prennent cher pour ce genre de comportement.

Mais bon, ils nous battent en jeunes, alors ils ont tous les droits.
Le rouge à ce moment-là est complètement injustifié mais Estrada aurait dû le prendre un peu avant quand il tacle une énième fois par derrière...

M'enfin c'est vrai que le cinéma de Torres, c'est pas jojo même s'il est vraiment touché par Estrada qui lui fait un tout petit peu croc-en-jambe dans la course. Dry
Miki a écrit :Père La Morale, c'est vite dit hein... Sur l'expulsion scandaleuse du Chilien "oui mais l'important c'est qu'il y a but!!!!" Alors que sur toute l'action du but il assassine le pauvre Chilien pour conclure suite au but "c'est justice." Ben tiens.

Alors que bon, le match des Espagnols ce soir, entre les plongeons grotesques, les deux buts en une occase, les contestations systématiques de l'arbitrage, ils ont pas grand chose à envier aux Italiens et aux Portugais, qui en général prennent cher pour ce genre de comportement.

Mais bon, ils nous battent en jeunes, alors ils ont tous les droits.

Mouais m'enfin les chiliens, pendant 20-25 minutes, ils y sont allés de bon coeur quand même. Le rouge leur pendait au nez. Sleep
dune a écrit :Mouais m'enfin les chiliens, pendant 20-25 minutes, ils y sont allés de bon coeur quand même. Le rouge leur pendait au nez. Sleep
Clairement. Mais Larqué me rendCrazy. Sorry.Sleep
Torres mérite tout simplement un match de suspension rien de moins Dry
Miki a écrit :Clairement. Mais Larqué me rendCrazy. Sorry.Sleep

Est-ce que c'était comme les commentaires de France2 lors de USA-Algérie?
Hellborg a écrit :Est-ce que c'était comme les commentaires de France2 lors de USA-Algérie?
Pas vu ce match, donc j'en sais rien.Laugh