opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Une pensée émue pour Peniscola et tous les compatriotes égarés en Espagne qui vont devoir subir la fierté démesurée de tous ces mangeurs de gaspacho... Bye1

Suis pas égaré en espagne mais avec un meilleur ami (et toute sa famille), un beau frere d'origine espagnole, et toute une communauté très importante dans le Gard....j'en ai pas fini.

Je ne remercie pas les bataviasBeee

PS : ça klaxonne fort déjà...:boulet
les arbitres qui se font siffler:lol:

et les espingouins qui ont déja l'étoile sur le maillot Vghgbg
Bon, Van Bommel ne soulevera pas la coupe. C'est déjà ça.
Je crois que bientôt, Éléphant bird aura des enfants illégitimes
Jdp a écrit :Je vois pas en quoi le foot en gagné vu que les espagnol marque sur une erreur d'arbitrage vu qu'il y a clairement corner et que l'arbitre donne 6m. L'arbitre était pro espagnol dès qu'il en avait un par terre il sifflait. Le geste d'inesta sur Van Bommel c'est super sport aussi et au passage même pas un jaune.
Je passerai sur le rouge que doit prendre Puyol. Mais le monde du foot est content et tant mieux. Au final je m'en branle et c'est pas plus mal.

edit : au passage l'espagne peut aussi remercier Casillas c'est pas avec le gardien de phare du Barça qu'il aurait fait se parcours la et ce soir il a encore été
décisif.

:roll1: L'arbitre a favorisé les Espagnols Crylol

Je ne sais pas pourquoi t'es rageux comme ça mais c'est énorme ! Clap

Je n'avais pas de favoris ce soir. Je voulais une belle finale et les bataves l'ont ruinée, bien soutenus de bout en bout par Webb.

Après, mauvais pour mauvais il a aussi laissé faire les espagnols qui n'auraient pas du s'en tirer comme cela.

Au moins le but n'est pas sur hors jeu. Et si les néerlandais avaient joué à neuf comme le règlement l'imposait, le reste aurait été fluide et agréable.

L'arbitre a favorisé les Espagnols... :lol:
Et Xavi et Puyol qui défilent avec le drapeau catalan ....
Mars a écrit :Bon, Van Bommel ne soulevera pas la coupe. C'est déjà ça.

Il aurait été foutu de tacler Blatter à la gorge au moment de la remise Vghgbg
El chi a écrit :Et Xavi et Puyol qui défilent avec le drapeau catalan ....
Tu fais la même en France je ne te dis pas le oaï... c'est moyen je trouve.
Tofinou a écrit ::roll1: L'arbitre a favorisé les Espagnols Crylol

Je ne sais pas pourquoi t'es rageux comme ça mais c'est énorme ! Clap

Je n'avais pas de favoris ce soir. Je voulais une belle finale et les bataves l'ont ruinée, bien soutenus de bout en bout par Webb.

Après, mauvais pour mauvais il a aussi laissé faire les espagnols qui n'auraient pas du s'en tirer comme cela.

Au moins le but n'est pas sur hors jeu. Et si les néerlandais avaient joué à neuf comme le règlement l'imposait, le reste aurait été fluide et agréable.

L'arbitre a favorisé les Espagnols... :lol:
Certes, mais quelques secondes avant, il n'est pas HJ Inesta??

Pour moi, oui...donc l arbitre assistant a fait une erreur.
je crois que le defenseur Hollandais a du lui dire la meme chose...
au moins 2 Hollandais aurait pu se faire expulser, nous sommes d'accord, mais que penses tu du geste " d énervement " du buteur, donc Inesta le bien nommé ....qui aurait pu lui aussi se faire expulser.
Van Bommel n 'ayant pas de sang Italien , s'est de suite relevé, ce qui a évité l expulsion du.....buteur.
ça ne tient à pas grand chose.
C'est donc plus grave de mettre un coup de boule dans le torse que des crampons dans le torse @ GrosPierrot

J'aime bien
Mazargues a écrit :Tu fais la même en France je ne te dis pas le oaï... c'est moyen je trouve.

Ca tombe bien, ils ne sont pas français.
Jdp a écrit :L'arbitre était pro espagnol dès qu'il en avait un par terre il sifflait.
Tu plaisantes?Blink Les Néerlandais doivent finir à 6, et l'Espagne doit gagner le match sur tapis vert.Sleep

Par ailleurs, t'as pas dû voir souvent Valdès cette saison pour être aussi méchant avec lui. Dans les duels avec l'attaquant, c'est le meilleur du monde.Sleep

L'Espagne mérite son titre, pas uniquement sur son match, mais sur tout ce qu'elle montre depuis trois ans, et sa victoire fondatrice au Danemark en éliminatoires de l'Euro, alors qu'ils étaient en grandes difficultés. C'est fabuleux ce qu'ils font depuis.

J'avoue que je suis un peu jaloux, plus le temps passe, plus j'ai ces quatre années de bouse de l'EDF en travers.

Enfin. ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡Enhorabuena España!!!!!!!!!!!!
Les hollandais ont tellement jouer méchant que Christian JeanPierre a appelé tout le long du match Mathijsen: Myke Tyson

bru a écrit :Certes, mais quelques secondes avant, il n'est pas HJ Inesta??

Pour moi, oui...donc l arbitre assistant a fait une erreur.
je crois que le defenseur Hollandais a du lui dire la meme chose...
au moins 2 Hollandais aurait pu se faire expulser, nous sommes d'accord, mais que penses tu du geste " d énervement " du buteur, donc Inesta le bien nommé ....qui aurait pu lui aussi se faire expulser.
Van Bommel n 'ayant pas de sang Italien , s'est de suite relevé, ce qui a évité l expulsion du.....buteur.
ça ne tient à pas grand chose.
Tofinou a écrit :Ca tombe bien, ils ne sont pas français.
Beee

Z'ont qu'à faire une équipe de catalogne si ils sont si forts Sleep
Bande de mangeurs de saucisson qui pique.
Mazargues a écrit :Beee

Z'ont qu'à faire une équipe de catalogne si ils sont si forts Sleep

Y'en a une qui a mis 4 à 2 à l'Argentine il y a quelques mois Doctor

Par ailleurs, il y a eu une manif pour la reconnaissance de la nation catalane avec un million cinq cent mille participants hier à Barcelone...
Content pour l'Espagne...

La meilleure Equipe du monde de ces 3 dernières années est récompensé.

Content que Van Bommel ne lève pas cette coupe, que ces batard...euh bataves se plaignent de l'arbitrage alors que Webb 0.0 les a laissé à 11 en première mi-temps...
Quel bande de fascistes ingrats @ Estrosi Dry

Iniesta Mf_cupid
FabregasMf_cupid
Faut que Del Bosque parte, faire jouer Xabi Alonso à la place de Fabregas, c'est digne de Domenech...BowdownBowdown
HIGH-KICK Laugh

[Image: h0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378.gif]
Hellborg a écrit :HIGH-KICK Laugh

[Image: h0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378.gif]

Beaux comédiens ces Espagnols. Sleep
Jubilet a écrit :Y'en a une qui a mis 4 à 2 à l'Argentine il y a quelques mois Doctor

Par ailleurs, il y a eu une manif pour la reconnaissance de la nation catalane avec un million cinq cent mille participants hier à Barcelone...
Qu'ils le fassent leur pays, z'auront l'air malin... c'est beau l'Europe des scissions (et chuis descendant de Républicains, mais ces nationalismes régionaux me saoulent). Enfin bon osef.

Hellborg a écrit :HIGH-KICK Laugh
Vraiment des chochottes les mangeurs de soupions Doctor @ Cyrs