opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Il en faut un peu plus non? je croyais qu'il y avais 9 buts de différence avec les portuguais.

En plus il faut que le Brésil gagne, ce n'est pas évident. Je vois bien un nul 0-0 qui arrange tout le monde.
Tu réponds toi-même à la question.

Si le Brésil gagne, cela va obligatoirement diminuer la différence de but lusitanienne on ? :happy2:
Rhôô la main de juan Ohmy il ne prend qu'un jaune CAAO8XFQ Laugh
Olorin a écrit :et hop Romaric Clap
Gogogo CIV Bounce
Olorin a écrit :Rhôô la main de juan Ohmy il ne prend qu'un jaune CAAO8XFQ Laugh

C'te scandale.
64% de possession de balle, dix tirs dont huit cadrés pour les Elephants, les stats parlent d'elle-même pour résumer ces 25 premières minutes.

Mais que 2buts Dry bouger vous le cul, après le brésil va faire le reste j'en suis sur Vghgbg
Poteau(le 2ème du match), Captain c'est foutu
J'adore le Brésil en CDM. Ils ont un arbitrage taillé sur mesure à chaque édition, tu m'étonnes qu'ils se déchirent jamais.Sleep Sérieux, la main de Juan, faut arrêter là...Bye2
La CIV ne marque plus Crying
Sincèrement, j'espère que l'Espagne finira 2ème de son groupe et sortira ce Brésil, chiant à mourir avec en plus l'arbitrage pour lui (la main, les tampons..)
Le Portugal, niveau défense et tactique c'est...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid La Selecção en demies, minimum. Avec une défense pareille, tu vas très très très loin.

Le Brésil peut dire merci à l'arbitre, comme d'habitude.
Meireles c'est la grande classe
Brésil-Suisse, 0-0, match chiant Doctor
Ce Brésil est vraiment pénible à voir jouer, c'est moche moche moche. Ils auront leur 6ème étoile mais vivement un autre sélectionneur.

Bon, j'ai consulté les résultats et, en attendant le Honduras ce soir, la France est la troisième du classement à l'envers de la Coupe du Monde, juste derrière la Corée du Nord et le Cameroun. Cool
Les tosses n’en avaient rien à cirer de gagner ce match.
Ma foi, grand bien leur fasse.

J’ai déjà craché mon venin sur les brasilous.Doctor
Je peux me tromper, mais je crois que les Portugais craignaient énormément un carton de la CIV face à la Corée du Nord.
Ils possèdent de belle individualités les ivoiriens, à tous les postes, dommage qu'ils ne puissent bénéficier d'un entraineur brillant de manière constante.
Les Ivoiriens n'ont pas de latéral droit, pas de gardien, et très gênant, pas de créateur
Dans un groupe normal, les ivoiriens seraient passés, comme en 2006. Ils ont acquis cette année une bonne rigueur tactique et je suis certain qu'avec Drogba à 100% dès le départ, ils auraient battus les portugais que je trouve finalement assez limités (sans un CR9 à fond la caisse, c'est dur pour eux devant).
M'enfin le Portugual à part marquer contre les nords coréens, ils ont fait quoi pour l'instant?
Je suis quand même deg que les brésiliens n'aient pas joué le jeu, pourtout sur la 1ere 1/2h (seule partie du match que j'ai vu) j'ai eu l'impression que Nilmar avait envi de marquer mais bon s'il est tout seul...

tout façon il fallait que la CIV marque plus de but alors pas de regret à avoir sur ce match.