opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca compense pour l'action slovène arrêtée par l'arbitre à la mi-temps Sleep
J'étais pas devant ma télé donc ca compte pas Sleep

Laugh
KuBiK a écrit :Juste une question. La celebration du but Serbe a fait marrer Lineker et Shearer comme des Hippies sous acides... mais j'ai pas eu le temps de bien voir ce qu'il s'est passe ??? (mec qui a saute dans la fosse ou un truc comme ca..)
Quelqu'un a un element de reponse............Merki
C'était cocasse, après son but, il saute la palissade pour le célébrer devant ses supporters et tombe dans la fosse qui fait bien 2 mètres de profondeur !Laugh
Cette façon de traiter l'équipe nationale de Slovénie me chagrine quelque peu... :boxe:
KuBiK a écrit :Juste une question. La celebration du but Serbe a fait marrer Lineker et Shearer comme des Hippies sous acides... mais j'ai pas eu le temps de bien voir ce qu'il s'est passe ??? (mec qui a saute dans la fosse ou un truc comme ca..)
Quelqu'un a un element de reponse............Merki

cetace a écrit :C'était cocasse, après son but, il saute la palissade pour le célébrer devant ses supporters et tombe dans la fosse qui fait bien 2 mètres de profondeur !Laugh
J'ai l'impression qu'il le fait exprès... mais ouais c'était marrant de voir le mec se jeter dans la fosse pour aller toucher les supporters. Gros bourrin quoi! Il ne manquait plus que les tubas et les trombones et c'était le top!
4 joueurs nord coréens se seraient évaporés dans la nature. Etonnant
Godfather a écrit :4 joueurs nord coréens se seraient évaporés dans la nature. Etonnant

LaughLaughLaugh
Spoton
Mazargues a écrit :Gros bourrin quoi! Il ne manquait plus que les tubas et les trombones et c'était le top!

RRRoooooo Laugh
Ce n'est pas confirmé.
Mazargues a écrit :J'ai l'impression qu'il le fait exprès... mais ouais c'était marrant de voir le mec se jeter dans la fosse pour aller toucher les supporters. Gros bourrin quoi! Il ne manquait plus que les tubas et les trombones et c'était le top!

Son saut est prémédité, on voit clairement qu'il fait signe à l'autre serbe de pas le stopper plus la préparation de son saut.
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/but-d...85533.html
Mazargues a écrit :J'ai l'impression qu'il le fait exprès... mais ouais c'était marrant de voir le mec se jeter dans la fosse pour aller toucher les supporters.
Je le pense aussi mais il a quand même semblé surpris par la profondeur.
Godfather a écrit :4 joueurs nord coréens se seraient évaporés dans la nature. Etonnant
Laugh
Pas mal en effet :y:
Plutôt classe d'ailleurs le sélectionneur américain... http://www.lequipe.fr/Football/breves201...erdus.html :smoke1:

Ça nous change des entraineurs et des présidents de ligue 1. Sleep
Ils glandent quoi les Anglais ? Ohmy
Pourquoi l'Angleterre a foutu MAlouda dans les buts ?
On est peut être des pipes mais ils ne sont pas bons ces Anglais...
Z'ont bien fait de changer de gardien les algériens... :smoke1:
Formé chez nous. Cool