opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol::lol::lol:

En fait, il était bon Santini!Bave 'Tain la compo horrible, j'le crois pas! Crylol
Jeroemba a écrit :Ça ressemble pas mal à 2002 tout ça...

Ouaip, la coupe du monde hors d'Europe démission.
Quel joueur ce Honda!Blink Dommage que ce soit déjà plus dans nos moyens...Vghgbg
Pitain les Japonais ils ont plus de gaz à la 90e que nous en début de match. Bave
Honda Mf_cupidMf_cupid
Toyota Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
pour transfermarkt, azpilicueta vaut 7 millions, et honda 6....

mais la demande influant sur l'offre, il reste un doute sur ce prix, quand même....
el ch'ti a écrit :[Image: 1277395807632.jpg]

y'a hors-jeu, la règle dit que c'est la buste (la ligne d'épaule) qui compte, pas les pieds Cool.

Mais on méritait de le prendre ce but.
Hellborg a écrit :y'a hors-jeu, la règle dit que c'est la buste (la ligne d'épaule) qui compte, pas les pieds Cool.

Mais on méritait de le prendre ce but.

Tu as peut être raison. On me dit que toutes les parties du corps sont prises en compte sauf les bras ... sincèrement je ne sais pas quoi penser mais bon comme tu dis on méritait ce but ^^
el ch'ti a écrit :Tu as peut être raison. On me dit que toutes les parties du corps sont prises en compte sauf les bras ... sincèrement je ne sais pas quoi penser mais bon comme tu dis on méritait ce but ^^

Et puis si Lloris était si bon que ça il l'aurait arrêté Sleep @Coupet
Bon sang, quand on voit la fraîcheur, l' envie, la motivation de ces "petites équipes" qu' on regardait avec condescendance, et qu' ensuite, au hasard d' un zapping, on tombe sur des analyses pointues sur les causes du désastre de l' EdF ... une chape de plomb qui te tombe sur le rable, c' est insupportable, mais qu' ils aillent tous se noyer, je ne veux plus en entendre parler ... et je n' en parlerai plus. No2
Corée, Japon, Allemagne et probablement Chili, mes équipes favorites vont toutes se qualifier Clap, et en plus la Corée a un tableau super ouvert Happy
Petite simulation perso, dont on peut légitimement douter vu mes dons en pronostics Sleep

Si ne passe pas l'Espagne, je vois une demi Argentine-Japon/Chili Doctor
Régalade du Japon!
el ch'ti a écrit :LOL non mais le pied d'Abidal à défaut de lui servir au foot couvre Hernandez ...

Bref même si je sais bien que ça se joue aux millimètres mais l'Italie, pour en revenir à eux, n'a pas eu de chance dans la décision arbitrale (je vais dire les choses ainsi ^^).

Justement, je disais que le Mexicain était hors-jeu du corps, mais pas des pieds. ;)
Au revoir l'Italie Happy

[Image: zidane.gif]
BaveBaveBaveBaveBave je ne me lasse pas de cette élimination

ça lave quasiment tout de l'élimination de l'EDF

je sais c'est petit Doctor
Mais ça fait du bien quand même, hein :smoke1:
Pour le hors jeu, buste, tête et pieds sont pris en compte. Seuls les bras ne comptent pas. Bye1
Puro, Chile, es tu cielo azulado,
puras brisas te cruzan también,
y tu campo de flores
bordado
es la copia feliz del Edén.
Majestuosa es la blanca montañaque te dio por baluarte el Señor,
Y ese mar que tranquilo te baña
te promete futuro esplendor.

Dulce Patria, recibe los votos
con que Chile en tus aras juró

que o la tumba serás de los libres

o el asilo contra la opresión.

BounceBouncepunaise j'ai mal choisi ma journée pour skier sur la cordillère moiVghgbg
Ralphd a écrit :BounceBouncepunaise j'ai mal choisi ma journée pour skier sur la cordillère moiVghgbg

c'est vrai, comme je te plains... Sleep