La tarte de Gaby à la caméra
Edit : Ca va devenir impossible à Platini et consorts de reculer plus longtemps devant la demande vidéo. Le jeu est trop rapide et les enjeux trop importants... C'est ridicule et dommageable au sport

Et Heinze qui file une baffe à la caméra

But du breton argentin dommage pour le mexique qui c' est totalement déconcentré après le 1er but

et dire que j'ai hésité Tevez et Higuain pour mon loto ecole
EDIT : J'avais oublié que j'avais mis Higuain

Je serais Mexicain, j'aurais les nerfs...

Après le but, les argentins font un gros paquet sur le buteur et le cameraman est tellement près qu'en se séparant du groupe Heinze prend l'objectif dans le visage. Quelque peu irrité il met une tarte à la caméra.
Ca a un peu tué le match tout ça, c'est ben dommage.
C'était au cours du festoyage du second but. ;)
Un peu marre de ces matches totalement faussés par l'arbitrage... D'autant que le Mexique faisait plus que jeu égal jusque là. Je ne comprends pas que l'arbitre n'ait pas eu le courage d'annuler le but : le jeu n'avait pas repris, rien ne l'en empêchait. La peur que ce ne soit une jurisprudence de l'arbitrage vidéo (car il est clair que lui et son assistant ont vu le simages sur écran géant)? C'est bien triste pour les Mexicains en tout cas...
Miki a écrit :C'était au cours du festoyage du second but. ;)
Un peu marre de ces matches totalement faussés par l'arbitrage... D'autant que le Mexique faisait plus que jeu égal jusque là. Je ne comprends pas que l'arbitre n'ait pas eu le courage d'annuler le but : le jeu n'avait pas repris, rien ne l'en empêchait. La peur que ce ne soit une jurisprudence de l'arbitrage vidéo (car il est clair que lui et son assistant ont vu le simages sur écran géant)? C'est bien triste pour les Mexicains en tout cas...
Je pense que c'est ça...
Z'ont eu moins de remords pour Zizou.

souley a écrit :Je pense que c'est ça...
Z'ont eu moins de remords pour Zizou. 
J'allais le dire, l'arbitrage vidéo en coupe du monde ça a déjà existé, et cette fois c'est un italien qui va se faire virer

.
Mazargues a écrit :Après le but, les argentins font un gros paquet sur le buteur et le cameraman est tellement près qu'en se séparant du groupe Heinze prend l'objectif dans le visage. Quelque peu irrité il met une tarte à la caméra.
Miki a écrit :C'était au cours du festoyage du second but. ;)
Okkk, je cherchais sur toute la séquence du premier but

Merci :)
Vous êtes mauvaises langues.

En 2006, c'est le quatrième arbitre qui avait tout vu, absolument tout, en direct live depuis le bord du terrain le cood'bool sur la pelouse, de ses yeux vus.
C'est pour ça qu'il a mis 3 minutes avant de le signaler à l'arbitre, le temps que l'information captée par ses yeux remonte au cerveau.

Vous croyez qu'ils repassent les actions litigieuses dans le stade?
Mr.Grieves a écrit :![[Image: 89f9a8760dafe5da8b2895d5200e706645021227.gif]](http://hfr-rehost.net/http://self/pic/89f9a8760dafe5da8b2895d5200e706645021227.gif)
Ah j'avais pas vu ! Enorme ce Gaby
:lol::lol::lol: