opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'empêche, il va titulariser Martin Palermo face au Perou.Laugh
Miki a écrit :N'empêche, il va titulariser Martin Palermo face au Perou.Laugh

C'est un très bon joueur ce Palermo. Un buteur génial. Il a le même age que Pippo, d'ou ton smiley? Whistling
C'est sur qu'il n'est pas mauvais mais c'est pas un attaquant de haut niveau ... puis il n'a jamais réussi à percer en Europe.
el ch'ti a écrit :C'est sur qu'il n'est pas mauvais mais c'est pas un attaquant de haut niveau ... puis il n'a jamais réussi à percer en Europe.

Surement dû à la manière dont il fêtait ses buts...
Mais c'est exactement le type de mec qu'il faut en attaque pour que Messi puisse s'épanouir. Un mec grand, technique qui prend des ballon de la tête et fixe des défenseurs dans l'axe. Un "référant" comme j'ai entendu il y a peu.
Le titularisation de Palermo, je la vois plus dans cet optique.
Il n'a pas déjà essayé ce système de jeu avec Cruz dans ce rôle ?
Moi j'aimerais qu'il essaye un peu plus Lavezzi qui est un véritable poison pour une défense mais qui reste dans le même registre que les 3 nabots (Tevez, Messi et Aguero).
Ben, et d'une il est cramé, et de deux Palermo c'est une catastrophe avec l'Albiceleste. Point d'orgue? 1999 (oui, 10 ans déjà...), Colombie-Argentine, 3-0. Palermo manque... trois penalties.

Pour ce qui est d'avoir un attaquant buteur, grand, pouvant pesant sur la défense adverse et autour duquel Messi pourrait tourner, y'a juste Milito de l'Inter... Chuis désolé, mais Palermo il ne serait pas de Boca, jamais il ne serait pris.

YouTube - Colombia 3 - 0 Argentina - Palermo
Milito est out pour un mois. Ça règle une partie du problème - pour Palermo je n’ai pas d‘avis tranché, je ne connais pas assez les ressources du foot argentin sur ce type de joueur en l'absence de Milito.
Oki, je remballe mon Milito dans ce cas. Biggrin2 Et effectivement, je sèche pour trouver un autre joueur qui sortirait l'Argentine du clan des nains.:helpsmili
Higuain ?
Maradona l'a justement appelé, non ?
Il fait de bon matche avec le Real, je trouve.
Lecquois ? a écrit :Higuain ?
Maradona l'a justement appelé, non ?
Il fait de bon matche avec le Real, je trouve.

C'est vrai. Mais c'est pas le prototype du joueur d'appui dont l'argentine a besoin devant. Maintenant, ca vaut pas dire que ça marcherait pas. Higuain - Tevez - Messi - Aguero ça laisse rêveur quand on doit sélectionner gomis Vghgbg
Christian Gimenez...
:lol:
Gimenez vs Mendoza Bave
Une ITW fort interessante concernant la préparation de la corée du Nord en France ! Chaudement recommandé.

Suivant que vous soyez Bolchevik ou pas on aurait pu metre dans le topic Monde de bouse ou pas. :mf_bluesb


[Image: 546x273_1203716_0_d2d3_ill-1250455-7259-383709.jpg]
Bonne pioche pour Lecquois, ça devrait finalement être Higuain en pointe, associé à Messi avec Aimar en 10. À moins que Diego ne rechange tout une nouvelle fois, ce qui n'est pas à exclure. J'avais pas suivi, mais Palermo a pour lui d'avoir inscrit un doublé face au Ghana, lors d'un match amical qui ne concernait que les Argentins évoluant au pays...

Pour l'OM, Heinze devrait être titulaire, Lucho sur le banc ou dans les tribunes.
Argentine - Pérou sur NT1 samedi soir à minuit, je vais peut-être regarder.
Ah bah je sais ce que je vais regarder devant mon bol de céréales en rentrant du boulot demain soir Happy
dune a écrit :Ah bah je sais ce que je vais regarder devant mon bol de céréales en rentrant du boulot demain soir Happy

Le choc apique ?!
Hellborg a écrit :Argentine - Pérou sur NT1 samedi soir à minuit, je vais peut-être regarder.

Le Pérou étant assez faible, je ne pense pas que l’albiceleste va rencontrer de grandes difficultés, ni qu’on pourra tirer moults enseignement de ce match là.
Z’ont quand même pas intérêt à jouer aux cons les Maradona’s boys parce que suivant leur résultat (genre un nul) et ceux de leurs adversaires, ça pourrait nous donner un Uruguay-Argentine de folie furieuse Bave, ce mercredi.
Désolé haydjan, la Paella Armada a frappé.

Pitain d'Espagne, tu la vois jouer face à l'Arménie, t'as l'impression de voir le Barça contre un sombre club de la MLS. Les mecs ils courent juste assez pour ne pas attraper froid sous la pluie, l'effort minimum et pourtant ils maitrisent le match.
Laugh

En fait l'effort minimum, même face à une sous-L2, ça ne suffit pas, but de l'Arménie.