L'arbitre français qui ne veut pas se désolidariser de la bonne ambiance du groupe France et fini par fait n'importe quoi
Et CJP, s'il pouvait démissionner avec les dirigeants de la FFF comment ça me ferait plaisir aussi

CJP me fait regretter Roland, c'est dire...
Lannoy belle publicité pour larbitrage Français.
Premier match il oublie dexpulser De Jong et là il est pitresque.
Kader Keita

Sinon, Tiéné, je crois quil va être parfait au PSG

Difficile de juger quand en face de toi tu as autre chose que les ténors de la L1 et une équipe entière qui sombre complètement...
Au moins, sur le dernier point, il aura déjà l'entrainement nécessaire...

Une petite victoire 2/0 du Portugal demain et la qualif sera presque en poche.
Robinho abuse des "porra" (sperme en français, et un équivalent de "fuck"). Mais quel joueur. Avec une autre mentalité, il serait juste derrière Messi et Ronaldo
Mr.Grieves a écrit :Sinon, Tiéné, je crois quil va être parfait au PSG 
Sur le troisiéme but bésilien:helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui montre bien que le niveau du football africain est faible...
Mise à part la Côte d'Ivoire qui est une très belle équipe mais est tombé sur un groupe de la mort...
Quand j'ai dit ça durant la CAN ("cette compétition est d'un niveau CFA...
"), je me suis fait insulter @ RayDoe:helpsmili
Bah écoute je ne tirerais pas de conclusion sur la foi de ces matchs du premier tour.
La grèce n'a pas existé face au Nigeria jusqu'à la connerie de Kaita, ils auraient pu se qualifier tranquille (quoiqu'ils ne sont pas encore sortis).
Le Ghana n'est pas aussi faible que tu le penses quand tu sais que c'est l'équipe la plus jeune du tournoi. Ils ont une marge de progression intéressante.
Le Cameroun est décevant là dessus rien à dire à part peut être les choix tendancieux de Leguen (Etoo milieu droit sur le premier match et Mbia arrière droit).
L'Algérie manque vraiment d'attaquant et ils ont été loin d'être ridicule face à l'Angleterre.
Ok pour pour la CIV mais à mon sens il manque un vrai Goal (genre celui du Nigeria) parceque Barry...voilà quoi.
Pour la RSA là je te rejoins le niveau de jeu est plutôt faible.
En plus il ne faudrait pas oublier qu'il manque des joueurs majeurs comme Essien au Ghana et Obi Mikel au Nigeria et que Drogba joue avec un bras cassé...
Bref je ne dirai pas comme toi surtout qu'à part les Pays-bas (et encore) aucune équipe européenne n'a été transcendante dans cette WC2010
Peut être la faute aux

La décla de Fabiano sur son 2e but (lu dans l'équipe):
Citation :«C'est vrai, le ballon a frappé ma main, puis a touché mon épaule. Mais pour rendre ce but plus beau, il fallait qu'il y ait un certain doute qui plane. C'est un but spectaculaire, avec une faute involontaire. C'est donc une main sainte, de Dieu (sic). Je crois que c'est un des plus beaux buts que j'aie marqués, et c'est le meilleur endroit pour marquer un but comme ça».
Donc la main de Dieu pour les Brésiliens, celle de la honte pour Thierry Henry. J'attends avec impatience le communiqué de la fédé Irlandaise sur ce but également scandaleux.

Vendangeur a écrit :La décla de Fabiano sur son 2e but (lu dans l'équipe):
Donc la main de Dieu pour les Brésiliens, celle de la honte pour Thierry Henry. J'attends avec impatience le communiqué de la fédé Irlandaise sur ce but également scandaleux. 
Entièrement d'accord.
De même que Rossi qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un péno (qui y est), c'est bien joué.
Alors que Keita qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un carton pour Kaka (qui y est aussi), c'est un scandale...
souley a écrit :Entièrement d'accord.
De même que Rossi qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un péno (qui y est), c'est bien joué.
Alors que Keita qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un carton pour Kaka (qui y est aussi), c'est un scandale...

tu penses que le carton jaune pour kaka est justifié ?
Kaka lui met un joli coup de coude dans le thorax... Keita exagère, mais bon.
Ça mérite un jaune, à mon sens.
ça veut dire que si le Portugal gagne tout à l'heure, un match nul contente tout le monde lors du Brésil-Portugal de la semaine...

Olorin a écrit :
tu penses que le carton jaune pour kaka est justifié ?
Moi aussi, Kka fait le geste et lui mets le coude.
Keita eu rajoute et simule le coup au visage, mais le jaune n' est pas scandaleux.
Je n'ai pas vu l'action sous tous les angles mais ce que j'ai perçu, c'est Keita qui vient percuter Kaka. A la limite ce dernier a un petit mouvement du bras mais il peut très bien s'agir d'un réflexe de protection.
Je vois la Corée du Nord faire un truc face au Portugal ...
Jeroemba a écrit :Je n'ai pas vu l'action sous tous les angles mais ce que j'ai perçu, c'est Keita qui vient percuter Kaka. A la limite ce dernier a un petit mouvement du bras mais il peut très bien s'agir d'un réflexe de protection.
Il me semble que Keita ne regarde pas en direction de Kaka. Et Kaka léve quand même le coude au niveau du plexus, c' est pas comme si il mettait son bras, là il "pointe" le coude. C' est comme ça que je l' ai perçu.
Kornog a écrit :Il me semble que Keita ne regarde pas en direction de Kaka. Et Kaka léve quand même le coude au niveau du plexus, c' est pas comme si il mettait son bras, là il "pointe" le coude. C' est comme ça que je l' ai perçu.
ET qu'est-ce que tu fais toi comme geste si on te rentre dedans?

Jeroemba a écrit :ET qu'est-ce que tu fais toi comme geste si on te rentre dedans? 
Tu pointes pas le coude. Tu contracte ton muscle mais garde ton bras collé au corps.