opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Qatar 2022 a un ambassadeur de choix... Zizou. Sleep :lol:

y'avait écrit le montant du cheik ?
c'est nul on dirait une blague de l'UJA
J'ai ri car c'était éminemment drôle. Doctor US ANDOUILLE toi même.
le_filtre a écrit :c'est nul on dirait une blague de l'UJA
Plaisanterie locale inside...Laugh
Bon ça va Dry Je la ramène pas trop avec l'Uja vu nos résultats actuels.Bye2
Massillioska a écrit :Qu'est ce que vous avez contre la Russie?

Mais rien pardi. Je ne suis pas contre, mais tout contre, comme disait Guitry. Les russes, c'est les meilleures. Après Gisèle la brésilienne bien entendu. Sleep
Massillioska a écrit :Qu'est ce que vous avez contre la Russie?
Rien, sinon le racisme beaucoup trop présent dans les stades (le témoignage d'Odemwingie, aujourd'hui à WBA, est à ce titre édifiant.) Plus accessoirement, les distances, et le fait que ça va être un vrai nid à pots-de-vin pour le comité exécutif de la FIFA... Mais pas forcément plus que la candidature anglaise, ceci dit.

Par ailleurs, l'Espagne et sa béquille portugaise (le Portugal ne voulait pas y aller) n'a vraisemblablement aucune chance...
Miki a écrit :Rien, sinon le racisme beaucoup trop présent dans les stades (le témoignage d'Odemwingie, aujourd'hui à WBA, est à ce titre édifiant.) Plus accessoirement, les distances, et le fait que ça va être un vrai nid à pots-de-vin pour le comité exécutif de la FIFA... Mais pas forcément plus que la candidature anglaise, ceci dit.

Par ailleurs, l'Espagne et sa béquille portugaise (le Portugal ne voulait pas y aller) n'a vraisemblablement aucune chance...

Les pots de vin, le lobbying c'est partout pareil. Apres si on compare un pot de vin en nature anglais Heatet un pot de vin en nature russe, la y a pas photo Love2.
Certains stades sont tout neufs, les infrastructures en general sont plutot d un bon niveau et ils mettront les moyens si besoin, comme pour les JO d'hiver par exemple.
Ce pays est un vrai pays de foot, ils suivent avec grande attention la premiere league en particulier.
En ce qui concerne le racisme, je relativiserai les propos d'Odemwinngie. Le probleme est beaucoup plus large pour qu'on puisse parler de racisme. Je parlerais plus de regionalisme ou de nationalisme que de racisme.
Nos biquettes n'avaient pas eu droit à des cris de singe du côté du Zenith?Sleep
Puisqu'on te dit que c'est du régionalisme.
souley a écrit :Puisqu'on te dit que c'est du régionalisme.

Viens voir comment sont traitees les minorites regionales dans ce pays.
Massillioska a écrit :Viens voir comment sont traitees les minorites regionales dans ce pays.

Mouais... minimiser le racisme anti noir en le comparant au problème tchétchène, certes plus violent, (ou d'une autre minorité) ne le rend pas plus acceptable non ?

En même temps, et pour ne pas être de mauvaise foi, si la règle était de priver tous les pays où il y a des supporters racistes de coupe du monde, je ne vois pas où on pourrait la faire jouer...
L'homme de Samatan a écrit :Mouais... minimiser le racisme anti noir en le comparant au problème tchétchène, certes plus violent, (ou d'une autre minorité) ne le rend pas plus acceptable non ?

En même temps, et pour ne pas être de mauvaise foi, si la règle était de priver tous les pays où il y a des supporters racistes de coupe du monde, je ne vois pas où on pourrait la faire jouer...
Quel peuple n'est pas raciste ?
J'ai posé la question autour de moi. On m'a répondu le Canada :happy2:
Le FN en Laponie est discret mais pour le ballon c'est tendu..
On s'en fout des lapins, on parle du Canada là, oh tu suis un peu ?! Vghgbg
Kr1, tu crains Sleep
L'homme de Samatan a écrit :Mouais... minimiser le racisme anti noir en le comparant au problème tchétchène, certes plus violent, (ou d'une autre minorité) ne le rend pas plus acceptable non ?

J'ai dit que le probleme etait plus large que du racisme. Je ne vois aucune minimisation dans mes propos.
J'ai entendu un truc marrant (enfin si l'on peut dire) sur Europe 1, l'espérance de vie en Russie est de 62 ans...l'age de la retraite et la contraception étant totalement absente, les femmes font 4 à 5 avortements...faut pas s'étonner si dans cette misère sociale la montée du nationalisme soit en augmentation.
Massillioska a écrit :J'ai dit que le probleme etait plus large que du racisme. Je ne vois aucune minimisation dans mes propos.

Mes excuses, j'avais pas fait attention au "beaucoup plus large que du racisme". Bowdown
Boban13 a écrit :Quel peuple n'est pas raciste ?
J'ai posé la question autour de moi. On m'a répondu le Canada :happy2:
:lol:
cetace a écrit :J'ai entendu un truc marrant (enfin si l'on peut dire) sur Europe 1, l'espérance de vie en Russie est de 62 ans...
Vodka frelatée. C'est moche Doctor