Miki a écrit :Eh dites! Stéphane"El Loco"Mbia, sans surprise et magré deux matches de préparation loupés, passe le cut et figure dans la liste des 23 Camerounais pour la Mondial. Dans la colonne "défenseurs". 
Pas surprenant, j'ai entendu Le Guen il y a quelques jours tenir des propos élogieux sur M'Bia. Il hésite entre le faire jouer dans l'axe de la défense ou latéral droit. Il regrettait de ne pas pouvoir le faire jouer aux 2 postes en même temps.

Miki a écrit :C'est vraiment intéressant ce que propose l'Allemagne depuis quelques temps, c'est même complètement anachronique en fait : y'a pas de milieu défensif, que du créateur également fort travailleur. Hier, leur milieu de terrain à cinq : Khedira, Kroos (
) - Trochowski, Özil, Podolski. Il leur manquait Schweinsteiger, titulaire indiscutable, et Thomas Müller en plus. Franchement, ça me plait bien, j'espère qu'ils iront loin. Enfin, je me fais pas de souci pour ça avec les Allemands.
C'est pour ça que je suis pour eux cette année.
Dommage que Ballack soit blessé. Ca leur assurait une place en finale. Perdue, mais une finale quand même.
Ils sont les plus proches de ma tactique "Olive et Tom"
On les oublie souvent mais la Mannschaft est toujours là. En résultats secs, récemment, c'est finalistes en 2002, 3èmes en 2006, finalistes à l'Euro 2008... Et toujours au moins en 1/4 de finales à TOUTES les Coupe du Monde qu'ils ont joués.
Je les vois au moins dans le dernier carré ce coup-ci encore, avec un super Schweinsteiger, comme en 2006 et 2008 (j'en voudrais bien à l'OM de celui là

).
Une petite demi-finale contre la France, ça serait...

En même temps le forfait de Ballack laisse un grand vide... En milieu défensif c'est pauvre.
Par contre les anglais ce n'est pas ça...

Kodiak, ton chouchou tatoué (Meireles) a mis deux buts ce soir au Cameroun. C'est 15 millions maintenant
Coup-franc de Bastos hier contre le Zimbabwe:
139 km/h 
Cette mine RobertosCarlosienne

Lecquois ? a écrit :Coup-franc de Bastos hier contre le Zimbabwe: 139 km/h 
il a mis un moteur électrique dans sa jambe ???
Lecquois ? a écrit :Coup-franc de Bastos hier contre le Zimbabwe: 139 km/h 

comment il défonce le ballon !!!!
'tain, le ballon il retourne tout seul dans le rond central !

uetac a écrit :il a mis un moteur électrique dans sa jambe ???
Bastos habite déjà en Suisse à côté de chez Canceralla ? :smoke1:
les chicanos vont nous taper
ils viennent de battre l'italie 2-1