opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Quand j'étais adolescent il y avait Bebeto, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Roberto Carlos, Cafu, Branco, etc...

A part Maicon et Alves y'a rien de Brésilien dans cette équipe européenne, c'est triste pour le football.

Y'avait aussi Dunga dans cette équipe et c'est lui qui a tué le football brasilou. corse
Marrante cette conversation alors même que le Brésil mène 3-0 en 8ème de Coupe du Monde Happy
Ouais, pour un mort il bouge qd même pas mal No2
on parle de pestacle, de folie, de défenseurs qui perdent la tête ... Yepyep

Le résultat c'est autre chose Vghgbg
Vous êtes en train de faire passer Dunga pour le Puel brésilien, c'est pas très gentil Doctor
Il est pire que Puel, lui fait jouer Bastos arrière gauche. Happy

Biensur, cet argument n'est valable que si tu ne connais aucun des autres attaquants brésiliens Sleep
En gros la différence entre ce Brésil et celui que vous aimez c'est que celui-là a de bons défenseurs :blondblush1: ?
Connie3
J’ai des envies de meurtre sur CJP.

C’est mal ?:blondblush1:

PS Mon Dieu, Dunga faut vraiment que quelqu' un lui dise pour sa dégaine et ses sapes, il ressemble à rien..
Suit up ! mec :punk1:
Mr.Grieves a écrit :J’ai des envies de meurtre sur CJP.

C’est mal ?:blondblush1:

Au contraire, ça prouve que tu es totalement normal et sain d'esprit Bowdown
Quand même, Lucio, ça fait une dizaine d'années qu'il est en Europe, presque autant en Seleção, et les commentateurs français continuent de d'appeller Loutcho. D'autant plus con que la bonne prononciation est nettement plus simple (Loussiou, à peu près.)
Miki a écrit :Quand même, Lucio, ça fait une dizaine d'années qu'il est en Europe, presque autant en Seleção, et les commentateurs français continuent de d'appeller Loutcho. D'autant plus con que la bonne prononciation est nettement plus simple (Loussiou, à peu près.)

"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke" @ CJP

Peut être un début d'explication...
Pa Dalton a écrit :En gros la différence entre ce Brésil et celui que vous aimez c'est que celui-là a de bons défenseurs :blondblush1: ?

Nan.
Le Brésil qu'on aime c'est quand on voit des boobs dans les tribunes, ils réussissent leurs talonnades, font les chauds, tentent des trucs improbables et clament leur amour de la booze et du sesque plutôt que de Jésus Sleep
Christian Jeanpierre a une vraie capacité de nuisance. A ce niveau de bêtise, il gâche les matchs, quoi.

C'est vraiment moche parce que les commentaires font partie intégrante de l'émotion qu'apporte un match à la télé et là, lui est juste super gonflant et insupportable. Et on va devoir se le farcir jusqu'à la finale. Dry
Elephant Bird a écrit :Nan.
Le Brésil qu'on aime c'est quand on voit des boobs dans les tribunes, ils réussissent leurs talonnades, font les chauds, tentent des trucs improbables et clament leur amour de la booze et du sesque plutôt que de Jésus Sleep

Bave
Baka_Survivor a écrit :Christian Jeanpierre a une vraie capacité de nuisance. A ce niveau de bêtise, il gâche les matchs, quoi.

C'est vraiment moche parce que les commentaires font partie intégrante de l'émotion qu'apporte un match à la télé et là, lui est juste super gonflant et insupportable. Et on va devoir se le farcir jusqu'à la finale. Dry

Oui mais sache que tu peux retrouver le Mag' de la Coupe du Monde après le match, en prime time ! Crazy
Heureusement que les joueurs n'ont pas la même réaction au son de la vuvuzéla.

http://www.koreus.com/video/chien-vuvuzela.html
Ca m'a rappelé le match d'hier soir, comme le Mexique le Chili dominait son adversaire, mais dès le premier but on savait que c'était terminé Bye2
Cyrs a écrit :Heureusement que les joueurs n'ont pas la même réaction au son de la vuvuzéla.

J'adore comme le chien les regarde bien! :lol:
Cyrs a écrit :Heureusement que les joueurs n'ont pas la même réaction au son de la vuvuzéla.

:lol:Crylol Ils l' ont cherchéVghgbg