opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui c'est qui accompagne Eto'o devat? Ces tacherons de Webo et Idrissou?

Et comme pour beaucoup de teams africaines, aucun créateur de jeu
Emana pourrait correspondre au profil non? Sinon Enoh m'avait bien plu quand on a joué l'Ajax la saison dernière. Enfin bon, le salut du Cameroun doit venir de derrière.Sleep

Pendant ce temps là, à Cannes, Didier Drogba prépare sérieusement le Mondial en s'arrangeant vraisemblablement une nuit d'amour avec Naomi Campbell.Bave
Emana joue en 10 avec le Cameroun. Le reste c'est assez léger (Webo et Idrissou)
Ca serait déjà bien pour le Cameroun d'eliminer le Danemark en poules.
Mais bon, le 1/8e face à l'Italie devrait leur etre fatale
brighella a écrit :Bassong et Assou-Ekotto tout deux titulaires et très bons bon avec les spurs.
Plus Kameni, le meilleur gardien Africain.
C'est pas trop mal Doctor
Kameni, je l'ai vu... c'est pas assurancetourix :helpsmili
Messieurs, un petit peu d'aide siouplé ... :helpsmili

Si on arrive à tel cas avec tous les matchs pronostiqués, quelle équipe entre Pays Bas et Cameroun se qualifierai : celle qui a le plus de BP ou le moins de BC ... ?

Je pense option 1 mais j'aimerai confirmation et je trouve rien sur google Dry


[Image: 100519021250230898.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Kameni, je l'ai vu... c'est pas assurancetourix :helpsmili


C'est vrai il aurait du prendre Apoula Edel le camerouno-Belgo-croate-Albano-Arménien :hum:
C'est PLG qui est à l'origine de son arrivée au PSG et il lui avait promis de le prendre à condition que justement ses problèmes de papiers avec la FIFA se règlent... Visiblement il l'a dans le baba.Sleep
Stern a écrit :Messieurs, un petit peu d'aide siouplé ... :helpsmili

Si on arrive à tel cas avec tous les matchs pronostiqués, quelle équipe entre Pays Bas et Cameroun se qualifierai : celle qui a le plus de BP ou le moins de BC ... ?

Je pense option 1 mais j'aimerai confirmation et je trouve rien sur google Dry


[Image: 100519021250230898.jpg]
Citation :Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
Le Cameroun premier dans ton cas donc.
Stern a écrit :Messieurs, un petit peu d'aide siouplé ... :helpsmili

Si on arrive à tel cas avec tous les matchs pronostiqués, quelle équipe entre Pays Bas et Cameroun se qualifierai : celle qui a le plus de BP ou le moins de BC ... ?

Je pense option 1 mais j'aimerai confirmation et je trouve rien sur google Dry


[Image: 100519021250230898.jpg]

De memoire c'est BP.
Merci messieurs Bowdown
kdom93 a écrit :g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
C'est affreux ça Blink
Nil Sanyas a écrit :C'est affreux ça Blink

à l'époque c'était à pile ou face ou un truc comme ça quand il y avait égalité parfaite ...
SanoJ a écrit :à l'époque c'était à pile ou face ou un truc comme ça quand il y avait égalité parfaite ...

C'était en effet le moyen de départager les équipes avant l'invention de la séance de tirs au but.
Stern a écrit :Messieurs, un petit peu d'aide siouplé ... :helpsmili

Si on arrive à tel cas avec tous les matchs pronostiqués, quelle équipe entre Pays Bas et Cameroun se qualifierai : celle qui a le plus de BP ou le moins de BC ... ?

Je pense option 1 mais j'aimerai confirmation et je trouve rien sur google Dry


[Image: 100519021250230898.jpg]

Moi j'aimerai savoir comment tu fais pour que 2 équipes gagnent 2 matchs alors qu'aucune des 4 n'en perds 34

Bon j'imagine que le PB et le Cameroun ont gagné contre les 2 autres mais quand même ton tableau il est bidon :langue:
Olorin a écrit :Moi j'aimerai savoir comment tu fais pour que 2 équipes gagnent 2 matchs alors qu'aucune des 4 n'en perds 34

Bon j'imagine que le PB et le Cameroun ont gagné contre les 2 autres mais quand même ton tableau il est bidon :langue:


C'est les pronos d'un collègue j'ai pas vérifié ce qu'il avait fait mais ça à l'air correct Happy

[Image: 10051903074354275.jpg]




Edith : j'viens de comprendre ta question. C'est vrai que mon tableau est bidon :545:
Stern a écrit :Edith : j'viens de comprendre ta question. C'est vrai que mon tableau est bidon :545:

non non, t'es bidon tt court Happy
SanoJ a écrit :à l'époque c'était à pile ou face ou un truc comme ça quand il y avait égalité parfaite ...
J'imagine être éliminé en coupe du monde à pile ou face Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :J'imagine être éliminé en coupe du monde à pile ou face Vghgbg


C'est pas pire que gagner une CDF face à Evian ou Quevilly ou autres Sleep






Bleh
Nil Sanyas a écrit :J'imagine être éliminé en coupe du monde à pile ou face Vghgbg

comme perdre parce que pas de remplacements possibles et donc devoir jouer avec un joueur en moins :lol: