opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Portugal se frise les moustaches...
winner 92 a écrit :C'est vrai ...mais Keita plonge par terre en se tenant LE VISAGE ! !
Il est là le scandale ....
Je le mettais dans le post précédent celui quotéBye1
Sinon le Brésil désolé mais j’y arrive pas. C’est solide, c’est tout ce que vous voulez, c’est les favoris pour gagner la CDM mais punaise Elano, Gilberto Silva et Felipe Melo au milieu, c’est pas l’imagination et le talent au pouvoir. On a vu des trucs hallucinants pour des brasilous (contrôles ratés, passes à 10M du mecs visés et quasiment aucune petite combinaison à une touche de balle, bref Bye2)
Hier en discutant avec mon fils qui trouvait le Brésil "pas mal", je me suis aperçu que j’étais sûrement prisonnier des mes références, mon père était fan du Brésil 70 et m‘a bien piqué, j’ai vu et adoré le Brésil 82 et 86 mais l’équipe de Dunga doit être jugé à l’aune des "Brésil européen" qu’on a vu après les années 1990 et là effectivement ça sera sûrement un bon cru. Pour le joga bonito et la volonté offensive, on repassera et on va espérer des ennemis argentins.
Mr.Grieves a écrit :Sinon le Brésil désolé mais j’y arrive pas. C’est solide, c’est tout ce que vous voulez, c’est les favoris pour gagner la CDM mais punaise Elano, Gilberto Silva et Felipe Melo au milieu, c’est pas l’imagination et le talent au pouvoir. On a vu des trucs hallucinants pour des brasilous (contrôles ratés, passes à 10M du mecs visés et quasiment aucune petite combinaison à une touche de balle, bref Bye2)
Hier en discutant avec mon fils qui trouvait le Brésil "pas mal", je me suis aperçu que j’étais sûrement prisonnier des mes références, mon père était fan du Brésil 70 et m‘a bien piqué, j’ai vu et adoré le Brésil 82 et 86 mais l’équipe de Dunga doit être jugé à l’aune des "Brésil européen" qu’on a vu après les années 1990 et là effectivement ça sera sûrement un bon cru. Pour le joga bonito et la volonté offensive, on repassera et on va espérer des ennemis argentins.
c'est à cause du ballon Secret
Ouh! 5-0! 34
Mr.Crapo a écrit :Je vois la Corée du Nord faire un truc face au Portugal ...

Grenouille Mf_cupid
Et sur les 5 buts, Ronaldo n'aura fait qu'une seule passe sans réussir à faire partie des buteurs, il est vraiment maudit en sélection Laugh
Roh le but à l'arrache pour enfin en mettre un! :lol:

Et il est hors-jeu en plus au départ j'ai l'impression Happy
dune a écrit :Et sur les 5 buts, Ronaldo n'aura fait qu'une seule passe sans réussir à faire partie des buteurs, il est vraiment maudit en sélection Laugh

Crylol
ayé Tongue

et de 7buts Ohmy
dune a écrit :Roh le but à l'arrache pour enfin en mettre un! :lol:

Et il est hors-jeu en plus au départ j'ai l'impression Happy
Blink, c' est quio ce contrôle de la nuque?
Roh la vache, j'espère qu'ils auront pas usé leur quotat de but sur ce match... et de 7 Heat
J'aimerais pas être à la place des coréens quand ils vont rentrer au pays. Whip
7 buteurs différents Bave
Les Coréens, ils vont jamais vouloir quitter la pelouse à la fin du match:helpsmili.
Je suis l'arbitre je ne fais même pas jouer les 2 mins supplémentaires... Sleep
Olorin a écrit :7 buteurs différents Bave

tiagi en met 2 ? non ? Sleep
OMer2 a écrit :tiagi en met 2 ? non ? Sleep

oui c'est ces cons de commentateur qui m'ont enduit d'erreur
DDddddddddddddddddddddddddd
Crying
Olorin a écrit :... enduit d'erreur
ClapClapClap