opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel enculé cet arbitre... y'a hors jeu de trois mètres sur l'action, le mec a déjà perdu la balle et il sort le rouge. N'importe quoi...
Même s'il y a pénalty, la chute de Suarez avec raidissement de jambe et hurlement de douleur alors qu'on lui a vaguement effleuré l'orteil gauche après son contrôle américain n'est reste pas moins magnifiquement ridicule... Laugh
Mazargues a écrit :Quel sodomite mondain cet arbitre... y'a hors jeu de trois mètres sur l'action, le mec a déjà perdu la balle et il sort le rouge. N'importe quoi...

y'a pas hors jeu
Le hors-jeu bof chuis pas sûr....

Par contre Suarez il est peut être fort mais alors dans son attitude je le trouve assez puant... constamment au sol, en rajoute toujours, réclame sans cesse...
El chi a écrit :Ah non, en fait il a pété les plombs.....
rouge pour le gardien bafana plus pénalty.
Après la double peine, on va pouvoir expérimenter la sous-france !Doctor
El chi a écrit :Ah non, en fait il a pété les plombs.....
rouge pour le gardien bafana plus pénalty.

Oh les gars, vous pourriez être sympa avec le Chi, vous voyez pas qu'il a pas d'ami et qu'il est obligé de s'autoquoter...

Allez, moi j'veux bien parler avec toi.
frana a écrit :Oh les gars, vous pourriez être sympa avec le Chi, vous voyez pas qu'il a pas d'ami et qu'il est obligé de s'autoquoter...

Allez, moi j'veux bien parler avec toi.

[Image: yuyuyuyu.gif]
Mazargues a écrit :Quel sodomite mondain cet arbitre... y'a hors jeu de trois mètres sur l'action, le mec a déjà perdu la balle et il sort le rouge. N'importe quoi...

El chi a écrit :y'a pas hors jeu

Oh les gars, il y a hors jeu ou pas ? Blink
Il me semble que c'est touché par un urugayen et que Suarez est hors-jeu de 2 mètres à ce moment.
Mazargues a écrit :Il me semble que c'est touché par un urugayen et que Suarez est hors-jeu de 2 mètres à ce moment.

Tu as perdu 1 mètre en route ? Laugh
Cyrs a écrit :Tu as perdu 1 mètre en route ? Laugh
Dans deux posts il ne sera plus hors-jeu du tout Whistling
J'aimerais bien revoir l'action quand même Doctor
El chi a écrit :[Image: yuyuyuyu.gif]

J'aime quand tu me vuvuzèles des mots bleus à l'oreille comme ça...Mf_cupid
frana a écrit :J'aime quand tu me vuvuzèles des mots bleus à l'oreille comme ça...Mf_cupid
Vrai qu'en vie, Chi , c'est l'instinct !Spoton
Mazargues a écrit :J'aimerais bien revoir l'action quand même Doctor

Je serais plutôt de ton avis - me semble qu’elle est touché au passage par un uruguayen.…

Sinon on le savait déjà mais Forlan c’est un drôle de bon joueur
:helpsmiliEt dire que certains se servent après avoir dominé et râlent…
Mazargues a écrit :Il me semble que c'est touché par un urugayen et que Suarez est hors-jeu de 2 mètres à ce moment.

C'est aussi mon avis...La balle est touché par un Uru mais peu évident à voir.D'ailleurs, on la remarqué avec le fils uniquement sur les images diffusées derrière.
Y'a pas Hors-jeu, c'est très clair au ralenti.
Mr.Grieves a écrit :Je serais plutôt de ton avis - me semble qu’elle est touché au passage par un uruguayen.…

Sinon on le savait déjà mais Forlan c’est un drôle de bon joueur

Oui, je crois que bon, à partir de ce match on peut raisonnablement tirer la conclusion que Diego Forlan ne jouera jamais à l'Olympique de Marseille Sleep
Darkfly51 a écrit :Y'a pas Hors-jeu, c'est très clair au ralenti.

Justement, j'aimerai bien le revoir car je n'en suis pas aussi sûr que toi.