opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chypre qui est en train de poutrer la Bulgarie... étonnant quand même.
Pas de Croatie à la coupe du monde...:vod:

Les Anglais ont laissé le match face aux Ukrainiens. C'est beau le sport, ils se vengent de leur non participation à l'Euro, mais d'une manière peu élégante.
Cyrs a écrit :Pas de Croatie à la coupe du monde...:vod:

Les Anglais ont laissé le match face aux Ukrainiens. C'est beau le sport, ils se vengent de leur non participation à l'Euro, mais d'une manière peu élégante.

Bleh

Désolé. Doctor

Sinon, Henry joue milieu droit ? Remarquez, vu l'adversaire, ce n'est pas bien important.
Old Trafford a écrit :Bleh

Désolé. Doctor

Ouais, bof...
Si la Croatie vous aviez éliminé de cette façon pour l'Euro, on en aurait entendu parler jusqu'à la FIFA...

Mais bon, je serais un supporter inconditionnel de tous les adversaires de cette sélection Anglaise au Fair Play préstigieux. Fuck
Pays Qualifiés :
Hôte : Afrique du Sud
Afrique : Côte d'Ivoire, Ghana
Asie : Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon
Europe : Allemagne, Angleterre, Espagne, Pays Bas
Amérique du Sud : Brésil, Paraguay
Qu'est-ce qu'il a mangé Toulalan ? :meuh
Quelqu'un a un lien pour regarder TF1 de l'étranger ?
Ou Setanta, ou n'importe quoi ?
:happy2:, mais c'est pas TF1.

Bon, je retourne bosser, je vais m'endormir sinon.
Merci Old, mais j'ai trouvé entretemps Cheers
Citation :
Le corner est bien frappé au point de pénalty et Gallas dévie de la tête. Les Féroïens font le pressing depuis deux minutes.
Rock
Mon Diouf l'écart de maitrise technique entre l'Espagne cette après-midi et l'EDF, c'est abyssal Ohmy
passe décisive de Staive :helpsmili
Le deuxième but de Gignac j'aurais exactement fait pareil à PES
bon ben c'est mort Bye1

DTC Raymond
Au moins avec la victoire des Serbes on s'évite des films sur l'improbable qualification directe.

Faudra se sortir les doigts aux barrages, epicétou.
Anelka, je peux vraiment pas :hum:
Elephant Bird a écrit :Au moins avec la victoire des Serbes on s'évite des films sur l'improbable qualification directe.

c'est ce que je disais hier, on va pas avoir droit à 4 jours de patriotisme sans précédents autour d'une equipe de france et une deception finale qui ferait criser tout le paysVghgbg
staive va se faire demonter pour sa seule sortie, il se rateBye1
Elephant Bird a écrit :Au moins avec la victoire des Serbes on s'évite des films sur l'improbable qualification directe.

Une idée contre qui seront ces barrages ?
Ralphd a écrit :staive va se faire demonter pour sa seule sortie, il se rateBye1

N'importe quoi, il se fait tamponner par le mec d'en face! Dry