opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Je vois deux boulets chez les camerounais, Emana et Assou-Ekotto.
Deux boulets morts ? Réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup !Tongue
talbs a écrit :il a pété les reins de son defenseur avant le centre en retrait.

Jolie action Bave qui amène un penalty, un carton rouge, un but Clap

Bravo dédé Bye1

Il ne retournera a l'OM que si il a du temps de jeu,
avec Cheyrou et Kabore, il peut oublier le poste de relayeur.
Et sur l'aile gauche, il faudrait un depart de Niang ou HBA...

A mon avis, il signera ailleurs, grâce notamment a ses prestations en CDM
Mazargues a écrit :Je vois deux boulets chez les camerounais, Emana et Assou-Ekotto.

Webo Dry
Leguen PowaBave
Que va dire Eto'o à LE Guen ce soir ?
DEGOUTE
punaise qu'est ce qu'il va manger Le Guen :helpsmili
A côté le traitement du cas Anelka passera pour une analyse du monde diplo Vghgbg
Bon ben c'est un peu le hold-up du Danemark... ils sont forts en contre mais ce sont les camerounais qui ont construit le jeu. Mais trop de vendanges d'occases, notamment par Emana puis Webo qui s'y est mis aussi.
Dommage.
antecris a écrit :Deux boulets morts ? Réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup !Tongue
Debout les morts, et à la douche! Nous voulons des cadavres propres ! @Prêt vert en auto cocotte
Les deux defs centrales, c'était quand même très faible autant en défense propre qu'en relance ! Sinon les buts étaient jolis.
Saleté de Cameroun (Bye2), à cause d'eux la France ne sera pas la première équipe à quitter le mondial Sleep
Mr.Grieves a écrit :Égalisation de ce pitre de Bendtner.

Sur le deuxième but danois, je crois que le pitre te salue bien. Happy

Quelle passe il envoie quand même pour un soit-disant pied carré Mf_cupid
Alors pour une fois qu'il y a 6 équipe africaines en coupe du monde il y a un gros risque que pas une seule ne passe le premier tour...Dry
Entre un Ghana incapable de gagner à 11 contre 10 et un Cameroun qui malgré une pléthore d'occasions n'est pas foutue de mettre des buts...H2
punaise Webo, Emana allez vous acheter des pieds quoi !!!
M'ont pourri ma journée ces espèces de Vuvuzela
antecris a écrit :Deux boulets morts ? Réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup !Tongue
punaise que c' est beauMf_cupid
Un facebook sur les pays de la Coupe du Monde : http://www.footito.fr/

Marrant Bye1
dune a écrit :Sur le deuxième but danois, je crois que le pitre te salue bien. Happy

Quelle passe il envoie quand même pour un soit-disant pied carré Mf_cupid

Fair enough

Quand tu envoies des scuds faut aussi accepter qu’il te revienne en pleine tronche quand tes têtes de turc font un bon match.
Et j’ai aucun mal à reconnaître que ce pitre de Bendtner a fait un très très bon match
Déçu pour le Cameroun qui méritait mieux hier, leur match de m**de contre le Japon leur coûte cher….
Mettre Mbia latéral droit avec une défense centrale aussi moyenne. Ma foi. Purée, le placement d'Assou-Ekotto sur à peu près toutes les offensives danoises.Bave Et la défense agressive dans le bon sens du terme de Makoun sur le deuxième but danois.BaveBave Gros gros match de Song au milieu.
Le pitre c'est pas Bendtner,c'est son coiffeurSleep...
Daartist a écrit :Alors pour une fois qu'il y a 6 équipe africaines en coupe du monde il y a un gros risque que pas une seule ne passe le premier tour...Dry
Entre un Ghana incapable de gagner à 11 contre 10 et un Cameroun qui malgré une pléthore d'occasions n'est pas foutue de mettre des buts...H2
punaise Webo, Emana allez vous acheter des pieds quoi !!!
M'ont pourri ma journée ces espèces de Vuvuzela

Ce qui montre bien que le niveau du football africain est faible...

Mise à part la Côte d'Ivoire qui est une très belle équipe mais est tombé sur un groupe de la mort...

Quand j'ai dit ça durant la CAN ("cette compétition est d'un niveau CFA...Doctor"), je me suis fait insulter @ RayDoe:helpsmili
Miki a écrit :Mettre Mbia latéral droit avec une défense centrale aussi moyenne. Ma foi. Purée, le placement d'Assou-Ekotto sur à peu près toutes les offensives danoises.Bave

Autant NKoulou fait son match mais alors Bassong... Très souvent en retard, a été un peu à la rue en 1 contre 1 et je suis persuadé que si c'est M'Bia à sa place, jamais ils prennent le premier but. :happy2:

Et c'est vrai qu'Assou-Ekotto... Dire qu'il est considéré comme un des meilleurs latéraux gauches de premier league... J'espère pour lui qu'il joue pas comme ça en club Vghgbg