opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le scandale, c'est qu'il a sélectionné Bastos et pas Brandade.
Alors que dans cette équipe, il aurait largement sa place. Sleep
Cyrs a écrit :Je suis en train de rendre folle ma femme qui essaie, tant bien que mal, de suivre son "Plus belle la vie" alors que je vuvuzule en mode EAR KILLER !!!!

PPPoouuuu^^eeeeetttttt Clap
Spoton

frana a écrit :Sur le coup, il a pensé aux millions d'innocents génocidés dans son pays, et il s'est dit que ui, c'était trop émouvant de jouer pour la seule gloire de son dictateur descendant des Dieux qui n'a rien à envier à Hitler.

Ils me font peine, ce pays c'est un mix du prisonnier et de 1984.
Ils sont tous à moitié lobotomisés, c'est effrayant.
J'ai une pensée pour ce pauvre peuple, lamentablement abandonné à son triste sort par le monde entier.
Bowdown
Gamba a écrit :Mais c'est vrai que ça rassurerait presque sur le niveau et les chances d'aller en finale de l'EDF :happy2:

Effectivement :helpsmili

Coupe du Monde très pauvre techniquement pour le moment. L'altitude ? L'accumulation des matchs après une grosse saison européenne pour les joueurs des grandes équipes ? Les vuvuzelas qui empêcheraient toute communication ? Jabulani ?

Limite on aurait battu l'Uruguay que j'aurais confiance pour la suite Shipwrecked
Dunga Crying
Non seulement monsieur réussit à nous faire une purge avec le Brésil mais en plus ont doit se fader ses goûts vestimentaires douteux ( la veste de matelot Ohmy)

Plutôt agréablement surpris par la Corée du Nord
Le banc de touche du BrésilVghgbg Que des seconds couteaux.

Comme pour 99% des équipes jusqu'ici, aucun meneur de jeu. Enfin si, l'escroquerie Kaka

Et tiens, le Ballon d'Or 2010 qui marque.
Bon je sais bien que c'est impossible hein ... mais j'aimerais bien remplacer Bonnart par Maicon Bave
Je me disais justement que Maicon avait été décevant en 1° mi-temps et BIM!!!! Il met un but venu d'ailleurs! Clap

Et les 3 zigotos qui mettent tout de suite la faute sur le gardien... Crazy C'est difficile d'imaginer un tir pareil dans une telle position quand même. 99% des gardiens auraient anticipé le centre et pour moi, ils auraient tous eu raison. Sleep
Le gardien n'a pas le droit de laisser un tel écart, et de ne pas penser à un tir. On parle de Maicon, le meilleur joueur du monde.Sleep

Sinon, le 9 nord coréen, on peut l'avoir en échange d'un missile de Taiwo et d'un pétard mouillé de Bernard fa?
Oh sur la frappe de Bastos tu vois le ballon zigzaguer :hum: Normal que les gardiens se plaignent.

Sinon fort joli but de Maicon Bave
Et on me signale ce petit sms de Moratti à Florentino "now c 20k de +!!1! dtc lol"
Godfather a écrit :Le gardien n'a pas le droit de laisser un tel écart, et de ne pas penser à un tir. On parle de Maicon, le meilleur joueur du monde.Sleep

Ouais je veux bien mais s'il se prend un but sur une tête suite à un centre qu'il n'a pas pu capter parce qu'il n'a pas anticipé, il aurait eu tort aussi donc bon... N'importe quel autre joueur aurait centré.
Après, ui, c'est Maicon, il aurait mieux fait d'assurer mais c'est pas sûr que le gardien nord-coréen sache vraiment qui c'est. :lol:
Miki a écrit :J'ai une pensée pour ce pur footix qu'a pronalisé un 6-0 pour le Brésil. Laule.Sleep
Avec 4 buteurs en plus... Sleep
Impressionnante la jambe entièrement bloquée du numéro 13 coréen Blink

Et il revient tranquille sur le terrain. Clap
Jolie passe. Sleep

Si je me base sur le pronal de cetace, le Brésil devrait en marquer encore un. Sleep
Perso, je préfèrerais qu'ils en restent là. Sleep
Le Brésil c'est moche quand même
Le 8 nord coréen vient de gagner un fer à repasser
Joli but!

[Image: yuyuyuyu.gif]
Vendangeur a écrit :[Image: yuyuyuyu.gif]

LaughClap
Vendangeur a écrit :Joli but!

[Image: yuyuyuyu.gif]
Champion toi !
Je me dis que c'est presque aussi désagréable en visuel qu'au niveau sonore en fait. Bave