opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, un Spinosi sur le même banc qu'Eriksson. Ca fait drôle.
OMer2 a écrit :ca sent le bon vieux 0-0 qui n'arrange personne Ohmy
Sauf cétacé. Sleep
Dindane est vraiment mauvais, le nombre d'actions ivoiriennes qu'il a mangé ... je comprend pas qu'il soit encore sur le terrain :hum:
Drogba... CAAO8XFQ
Arf.. jouer l'ultime corner de cette manière...
Dragnir a écrit :Arf.. jouer l'ultime corner de cette manière...

Ridicule.
Caligula a écrit :Sauf cétacé. Sleep

:incline:
Queiroz est bel et bien une buse en numéro 1. Y'a rien dans cette équipe.

L'équipe qui passera sera celle qui prendra la moins grosse branlée contre le Brésil et mettra la plus grande aux Coréens
Faute professionnelle le dernier corner...

Gervinho il est bon comme ça avec Lille?
brighella a écrit :Dindane est vraiment mauvais, le nombre d'actions ivoiriennes qu'il a mangé ... je comprend pas qu'il soit encore sur le terrain :hum:

Un mystère Blink. Il change tout ses joueurs d'attaque sauf Dindane H2.
Astorga est le fils spirituel de CJP, c'est déprimant...
dune a écrit :Astorga est le fils spirituel de CJP, c'est déprimant...

Tu leur mets une plume dans le cul et ca y est, on a Footix
Godfather a écrit :Tu leur mets une plume dans le cul et ca y est, on a Footix

Footix avait pour lui d'être muet.
Hallucinant ce début de Mondial. À part l'Allemagne (avec des pitres en face), absolument toutes les équipes ont joué la peur au ventre. C'est sûrement du haut niveau sur le plan tactique, mais purée, Capo lâchez-vous bordel!
A quand une doublette Astorga, CJP, et eux 2 seulement Bave
jax a écrit :A quand une doublette Astorga, CJP, et eux 2 seulement Bave

FIFA 2011.

Astorga et CJP aux commentaires.

Et en bonus, le fond sonore vuvuzéla en mode coupe du monde Clap
C'était bien la peine de remplacer Vahid par l'autre queutard suédois et son salaire de ministre pour se retrouver avec la même tactique et quasimment la même équipe... CAAO8XFQ
Miki a écrit :Hallucinant ce début de Mondial. À part l'Allemagne (avec des pitres en face), absolument toutes les équipes ont joué la peur au ventre. C'est sûrement du haut niveau sur le plan tactique, mais purée, Capo lâchez-vous bordel!
Bowdown

Je ne sais pas ou en est en ce qui concerne le nombre de buts sur un premier tour de CDM, mais à mon avis ça doit pas être brillant et on doit flirter avec le record à l'envers.
jax a écrit :A quand une doublette Astorga, CJP, et eux 2 seulement Bave

Je rêve d'une triplette Leboeuf/ Gravelaine/ L.Fernandez, tout ça pour le match de 13h30, juste après l'apéro

Bave
Mr.Grieves a écrit :Bowdown

Je ne sais pas ou en est en ce qui concerne le nombre de buts sur un premier tour de CDM, mais à mon avis ça doit pas être brillant et on doit flirter avec le record à l'envers.

On dirait de la L1 Sleep