opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :98 et 2006, c'était pas mal. si ça c'est mal fini les deux fois, il y avait quelque chose d'intéressant dans le jeu, les intentions et le choix des joueurs.

Romario avait été laissé à la maison, officiellement pour cause de blessure. Ceci dit, c'était un bon Brésil, c'est clair. En finale, ils sont simplement passés à coté face à une équipe a qui tout réussissait.

Après, je comprend un peu Dunga, quelque part. En 94 et 2002, ils vont au bout avec des équipes particulièrement dégueulasses.

Je comprends également Dunga qui me fait un peu penser à Deschamps (pas pour les équipes dégueu hein,pour la gagne,l'expérience tout ça).

C'est vrai que le Brésil 94 n'était pas spectaculaire,la finale contre l'Italie...Quelle purge ce match !

+1,en 98,tout réussissait à l'équipe de France.Romario était blessé officiellement ?! Cela veut dire que Zagallo n'en voulait pas ?...Je me souviens encore de Romario entrain de pleurer ayant appris sa non-sélection...
Romario suppose que Zagallo l'a écarté pour ne pas avoir de tire-au-flanc dans le groupe etc. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a orné les toilettes de sa discothèque d'un charmant portrait de Zagallo. Sleep

Bon, après, Romario adore se fâcher avec tout le monde. Il me fait un peu penser à Russell Crowe dans South Park, à se battre tout le temps.
en 1994, c'etait pourrit comme Bresil mais ils avaient un genie devant Mf_cupid

alors que le Bresil 2010, ils ont rien ...Bye1
Mr.Grieves a écrit :Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.
ClapClap
C'est la folie ici!! les klaxons fonctionnent déja à tue têtes, (les vuvuzelas aussiDry), Cours annulés demain matin, émission spéciale à la télé avec décompte jusqu'au coup d'envoi, des soirées qui se termineront par le match et plus en cas de victoire...bref, ça fait 12 ans qu'ils attendent ça et ils le vivent à fondClapClap

ps : je ne sais pas si c'est géolocalisé, mais vous pouvez suivre le tout sur tvn.cl (peut être windows uniquement, la flemme de vérifier)

C-H-I-CHI! L-E-LE! CHI-CHI-CHI! LE-LE-LE! VIVA CHILE!
Mr.Grieves a écrit :Bon impec'. Les images font foi.
Demain dans LE media nord coréen, tout sur la magnifique victoire coréenne sur le Brésil 1-0 grâce aux conseils tactiques du leader bien aimé Kim-Jong.
je ne sais pas si c'est un fake mais je suis tombé sur ça...Vghgbg

[Image: ydjnd.jpg?w=460&h=498]
honduras - chili à 13h30
ca sent encore la grosse audience sur le forum :lol::lol::lol:
Dans l'ensemble, c'était quand même pas terrible ce qui nous a été proposé comme Football jusqu'à présent... Dry On en reviendrait presque à relativiser le niveau des Français. Vghgbg
Baka_Survivor a écrit :Après, je comprend un peu Dunga, quelque part. En 94 et 2002, ils vont au bout avec des équipes particulièrement dégueulasses.
Effectivement. Mais une nouvelle fois, le Brésil cuvée 2010 fait pitié en terme de talent offensif en comparaison avec ces devanciers : Raï-Bebeto-Romario, et surtout le mythique RoRoRi.Mf_cupid Quelqu'un connait ce Paulo Henrique Ganso? Parce que Kaká aurait quand même bien eu besoin d'un peu de concurrence...

Ghosta en parlera mieux que moi, mais je pense que la Belgique fait encore des cauchemars de ce but scandaleusement refusé à Wilmots en 2002. Ce qui a de bien en CDM, c'est qu'en général tout va dans le sens du Brésil (business is business), faut vraiment être TRÈS TRÈS forts pour les battre. Ou faut avoir Zizou.Sleep

EDIT : Bastos m'a semblé bien faible à ce poste d'ARG. Si les prochains adversaires du Brésil ont bien observé ce match, y'a clairement un coup à jouer de ce côté.
etrange la com de le fifa Blink
ou comment foutre le M**** Dry

bon je ne sais pas ou goal a vu ca , non plus

et pour le hors jeu de slovaque ?


PS : je sais, je sais Laugh keske je fout sur un site comme goal.com :hum:
6e journée de la CDM, bonne journée à tous!

[Image: yuyuyuyu.gif]

Happy
Jeroemba a écrit :Dans l'ensemble, c'était quand même pas terrible ce qui nous a été proposé comme Football jusqu'à présent... Dry On en reviendrait presque à relativiser le niveau des Français. Vghgbg

J'ai pas souvenir de grands matchs pour les premiers matchs de coupe du monde. Les grosses équipes ont fait leur préparation pour être au top à partir des 1/8 donc le niveau va monter petit à petit.


J'espère Doctor
Vu dur la Provence aujourd'hui...No2

La "Fujia Roja" prête à relever le niveau...
ben ce n'est pas la roja que l'on croit qui va mettre le feuBleh

je n'arrive pas à fermer l'oeil de peur de rater le reveil et le match demain matinCrying
Si ça continue, ces asiatiques vont nous pondre une équipe potable d'ici 8 ans pendant que nous nous endormons. Ils sont disciplinés, assez bien placés et toujours rafraîchissants dans leur jeu. Très agréablement surpris en tout cas ! Bowdown

Concernant le niveau de cette coupe du monde, pour ceux qui s'en souviennent, celle de 1990 est imbattable ! Remember la finale Allemagne-Argentine !!! Spoton
Maicon n’en était pas à son coup d’essai pour ce qui est du but excentré de l’exter’
http://www.youtube.com/watch?v=NiAqy_jeCzw

En ce qui concerne Dunga, il n’a pas la moindre idée (et la moindre envie de se faire caguer avec ) de ce que peut être le joga bonito. Ni en tant que joueur et capitaine, encore moins en tant qu’entraineur...
la coupe du monde a commencé ?
A la TV il montre que des matchs de L2 avec plein de bruit d'abeille ? Blink

Vous me prevenez quand elle commence, je retourne compter mes points retraite !
Les plus atroces maillots portés en phase finale de WC, nos Jacquards et autres Bluberrys ont l'air top classe à côté...
Achtung, ca pique sévère la rétine...:lol:
http://www.readplatform.com/football-shi...n-vs-time/
Et la vrai histoire du Vuvumachin inventé par un mec se faisant appelé par le doux sobriquet de Saddam..(merci les CDF)
http://mondial2010.slate.fr/article/2483...ditionnel/
La véritable histoire du vuvumachin, c'est que c'est une trompette à la con qui fait caguer tout le monde sauf Mathildien, simplement parce que Mathildien est un gros footix. Faut pas chercher plus loin.