opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les Anglais aiment les blagues avec Emile Heskey. La dernière: "EH a mis une superbe volée dans le filet, ce matin. Il jouait au tennis."
Apparemment l’argentine va jouer comme ça

----------------------Romero----------------------------

-----Otamendi----- Demichelis---- Burdisso----- Heinze

-----M Rodríguez----- Mascherano ----- Di María

-------------------Messi--------------------------

------------ Higuaín---- Tevez----------------------

Les deux chouchous de Diego sur le banc.( jonas et Veron)
Veron rentrera sûrement si l’argentine mène au score pour garder la chique et ralentir le jeu:Pixie
Otamendi à droite c’est bien meilleur que Jonas défensivement, ça n’en reste pas moins un central de métier (Zanetti H2). L’argentine aligne quatre défenseurs centraux en fait...
Cyrs a écrit :Pourquoi ?
Qui voudrait être anglais? C' est surtout ça la questionVghgbg
Kornog a écrit :Qui voudrait être anglais? C' est surtout ça la questionVghgbg

[Image: random281lv3.jpg]

tout le monde,non?Doctor
BlinkLaugh.
Ralphd a écrit :il a la double nationalité ;)

Je le sais bien depuis longtemps mais sa façon de se dresser en moralisateur :
-son côté de tout comparer à la France (est ce que l'on va demander au gardien allemand si le ballon est rentré comme on ne l'a pas fait à Henry pour sa main ? cette équipe joue car tous ses joueurs jouent en Bindesligua etc....)

-sa proclamation de dire "non je ne suis pas pour la video, ce côté est la beauté du sport blabla" (il aurait été loin de dire la même chose si ça se serait passé en sens inverse)

Toussa m'a donné envie de le baffer !
Mazargues a écrit :Vu sur le fil facebook d'un collègue:

[Image: 37285_401499193058_626383058_4485223_7962720_n.jpg]
Almost in!!! Too bad for England :P

:lol::lol:
Javier Hernandez titulaire du côté du Mexique. J'imagine qu'Aguirre mise sur la lenteur de Demichelis.Happy
Samuel est blessé?
oh qu'ils sont laids les Argentins avec leurs shorts bleux :(
Et ben en tout cas les Mexicains jouent pas avec un complexe d'infériorité !
Les mexicains démarrent pas mal notre Gabi une fois sur deux est souvent dépassé Blink
Je viens de voir que Romero le gardien argentin joue à AZ Alkmaar, ils ont pas de gardiens évoluant dans de plus grands clubs ?
Oh le hors-jeu !
Arbitrage de bouse Dry
2 énormes erreurs en 2 matchs aujourd'hui...
Il a déjà perdu le control du match ... Bye2
Mais quel sport archaïque! Pourquoi l'arbitre ne peut pas déjuger l'assistant?
But argentin sur hors - jeu :MooM:carton rouge à l' arbitre et aux vieux croutons de la FIFAMf_cupid
Celle là elle est encore plus énorme que celle de cet après-midi, 10cm cet après midi, 3 mètres ce soir (et en plus avec des joueurs à l'arrêt).