opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fallait rentrer plus vite. Doctor
59dpAllez les Fennecs
Miki a écrit :Ceci étant dit, la dernière fois que les US ont fait 1-1 face à un des supposés favoris au premier tour du Mondial, en égalisant suite à un but gag, ledit favori est devenu Champion du Monde. Et y'a pas besoin de remonter bien loin... (Crying)

Et la dernière fois que l'EDF était dans le même groupe que l'Afsud on a fini champignon du Monde Sleep
Alors que la dernière fois que l'EDF était dans le même groupe que l'Uruguay on est rentré à la maison sans marquer un seul but Sleep

Olorin a écrit :Pinaize, je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai vu en partie tous les matchs de la coupe du monde actuellement, et soit j'ai loupé la fin, soit le début pour certain et du coup le seul but que j'ai vu en live c'est le sale but des états unis Bave
Pareil, vu tous les matchs et les seuls buts que j'ai vu en live c'était Marquez et celui des US of A.
World Cup démission.
Godfather a écrit :Les commentaires de CJP sont de pires en pires. Qu'il retourner jouer de la batterie à Toulouse. Par contre, j'aime bien les interventions de Wenger.
Hier soir pendant le match, j' imaginais la scéne, Jean-Pierre, larqué et Wenger entrain de regarder le match autour d' une biére comme 3 potes et qui parlent plus d' autres choses que du match lui mêmeVghgbg. Et encore heureusement que Wenger était là pour parler un peu du match...
Ouch, l'attentat de Ziani.:helpsmili Inadmissible. Normalement, c'est rouge direct. Non mais sérieux. C'est quoi cette teinture?Laugh

Aussi mauvais avec les pieds qu'avec les cheveux
C'est vraiment pas jojo comme match....Je crois que je vais lacher l'affaire et sortir avec la petite famille.

Comment les russkofs ont réussi à se faire éliminer par cette équipe de Slovénie ? Ohmy
Roh piniaze encore une cagade.

Green, Chaouchi même combat.
EFC a écrit :Roh piniaze encore une cagade.

Non c'est pas une cagade, si c'est Lloris qui prend ce but Christian Jean Pierre nous expliquera que c'est de la faute du ballon Cool
Supernova a écrit :Non c'est pas une cagade, si c'est Lloris qui prend ce but Christian Jean Pierre nous expliquera que c'est de la faute du ballon Cool

Certes, mais là c'est un goal algérien, donc c'est une cagade.
J'ajoute qu'il ne joue pas la ligue des champions et qu'il est donc nul.
CQFD.
Puis le meilleur club auvergnat c'est juste niveau Ligue2
Elephant Bird a écrit :Ouane tou sri, viva l'Algérie

Sleep

Ouane tou srrrrrri, retour au pays :Pixie
Quel gardien!!! :lol::lol::lol:
Le Régis algérien m'a bien fait marrer en prenant son 2ème jaune, quel boulet Laugh
Bon ben j'ai gagné le droit à la sieste, c'est déjà ça. :smoke1:



Question existentielle : un Algérien qui fait une grosse faute mérite-t-il un retour illico au Bled ?

Unsure
Mr.Grieves a écrit :C'est vraiment pas jojo comme match....Je crois que je vais lacher l'affaire et sortir avec la petite famille.

Comment les russkofs ont réussi à se faire éliminer par cette équipe de Slovénie ? Ohmy

M'en parle pas Dry ! M'en suis toujours pas remis. Grrblbllbrggbrl:hum:
André Ayew titulaire!Clap
Incroyable à moins que cela ne s'explique par le timing du championnat c'est inexplicable. Triste pour la Ratzoire family je suis. Incroyable comment cette équipe s'est auto battue. Une parodie de tous les préjugés sur le football algérien. Entre le truqueur maladroit expulsé en 10 minutes et le gardien trop sûr de lui.
Waou l'ambiance dans le stade pour Ghana - Serbie
J'aime bien Ayew, on devrait réfléchir à lui comme doublure sur le flanc gauche.