opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Les uruguayens mais quelle bande de bouchers Laugh (Caceres, Diego Perez, Maxi Pereira Vghgbg)
C’est pas que les argentins soient des enfants de chœur et qu‘ils n‘aient pas donner leur part au chien pour participer à cette purge (le premier tacle de Heinze :hum: ) mais j’ai quand même l’impression que la céleste a oublié ce qu’était la vraie garra (gros engagement physique et force morale) pour une agressivité complètement Crazy - et niveau jeu c’est zéro de chez zéro. Ça ne me dérangerait pas le moins du monde si ces pitres uruguayens se faisaient défoncer en barrage (rappelons ils avaient réussi à se faire désosser par les australiens la dernière fois)

Sinon le niveau de jeu de l’Argentine Crying

Le premier tacle d'Heinze?Celui ou il prend le jaune?Il joue le ballon.

L'Uruguay a quand même de très bons joueurs: Lugano,Gargano,Suarez,Forlan,Cavani ...
Mais leur championnat est vraiment catastrophique.Le fameux Carlos Bueno s'y ballade,c'est pour dire.

Pour l'élimination par l'Australie,faut pas oublier qu'il y'avait Hiddink aux commandes des Aussies,et que les futurs champions du monde les tapent sur un péno imaginaire.

Sinon,comparer Palermo à Savidan ou Laslandes Ohmy.Il est le meilleur buteur de l'histoire d'un des 5 plus grands clubs du monde.
Et il a echoué à Alaves.Sleep
Tacle de la décennie detected Vghgbg
Pour être un peu plus juste avec Palermo, je lui suis tout de même infiniment reconnaissant pour ce doublé : http://www.youtube.com/watch?v=defPGiLPWP0

:happy2:Bave
Godfather a écrit :Le premier tacle d'Heinze?Celui ou il prend le jaune?Il joue le ballon

Jouer le ballon sur ce coup là, c’est limite un alibi. Il arrive comme un dératé, sans maîtriser grand-chose (d’ailleurs il emmène tout sur son passage) avec un trop plein d’engagement. Il prend son jaune bien mérité – mais plus le geste, ce qui me choque, c’est que le match sent le souffre et que son tacle de patapon fout le feu aux poudre…
Mais on est bien d’accord que c’est de la petite bière si on le compare à cette petite tepu de Maxi Pereira qui découpe Di Maria ou du premier tacle de Caceres pour son jaune….
Mr.Grieves a écrit :cette petite tepu de Maxi Pereira qui découpe Di Maria
Coéquipiers au Benfica. Comme quoi quand on joue une place au Mondial hein...Laugh
Sinon, maintenant que l’Argentine est qualifié, Diego va pouvoir se concentrer sur sa liste de 23….petite revue d’effectif (vous pouvez compléter)

Gardiens : Abbondanzieri, Romero et une troisième brèle.

Arrière droit: Je veux bien que Zanetti soit cramé mais plus jamais des stoppeurs dans ce couloir Vghgbg sinon Zabaletta ou Ibarra

Défenseur central: La blessure de G.Milito fait du mal dans ce secteur (il en est ou lui Miki?) autrement,Samuel, Demichelis, Burdisso, Heinze, Coloccini. On doit avoir fait le tour.

Arrière gauche: Insua et Heinze – même si ce n’est pas son poste mais vu le vide…

Milieux : Mascherano, Gago Laugh, Lucho – qui même avec ses deux de tension et ses poumons de chat actuels est un cran au-dessus du pitoyable Guttierez vu au poste de milieu droit contre l'Uruguay, Ledesma, Cambiasso, Veron, Aimar. Et une petite place pour mon chouchou Bolatti. Riquelme, si monsieur arrete de faire sa tête de con..

A gauche: Di Maria et je ne sais pas qui (Lisandro?)

A droite: Messi et Maxi Rodriguez

Attaquant: Milito, Higuain, Tevez, Aguero, Lisandro Lopez

Si Diego devait gicler, le poste de sélectionneur à Angel Cappa Love2 – même si Huracan tourne moins bien que l’année dernière, ça reste un régal pour les yeux…

Sinon, j’ai cassé pas mal de sucre sur le dos de la sélection albiceleste mais même s’ils partent de loin, faut pas trop enterrer les argentins, y’a du matos et les éliminatoires c’est une chose, la compétition une autre. Y’a plein d’exemple d’équipe foirant leurs éliminatoires qui finissent champion et l’inverse (l’équipe de Bielsa en 2002 avait enchanté tout le monde en éliminatoire avant de se planter lamentablement en Corée) ….
Mr.Grieves a écrit :La blessure de G.Milito fait du mal dans ce secteur (il en est ou lui Miki?)
Aux dernières nouvelles, il se prépare toujours seul, mais son genou ne le fait plus souffrir. Ça fait un an et demi qu'il a pas joué, m'enfin y'a bien l'exemple Rosicky à Arsenal en ce moment.Happy

http://sport.es/default.asp?idpublicacio...cio_PK=803

D'accord avec toi sur le fait que l'Argentine a du matos, m'enfin si c'est Diego le chef d'orchestre...Bye2
Eire-France
Tirage des barrages

Eire - France
Pas le plus simple...Sleep
Portugal - Bosnie
Portugal-Bosnie
Grece - Ukraine
Grèce-ukraine
Russia-Slovénie
Ay l'équipe du Trap' Bye2 ils ont fait un beau parcours.

Quant au Portugal il va falloir sortir deux gros matchs Blink Les mecs en face jouent leur finale de coupe du monde !
Irlande :happy2:
jimmiz a écrit :Pas le plus simple...Sleep

Le pire tirage, face à une équipe invaincue lors de ces éliminatoires...
Avec retour à domicile, ça ne doit pas faire un pli. Normalement.Sleep