opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :C'est clair Sleep Pas de quoi fouetter un chat Doctor

[Image: diapo_Diapo-Alonso]

Il a été formé au FC Chuck Norris ?
Mazargues a écrit :C'est clair Sleep Pas de quoi fouetter un chat Doctor

[Image: diapo_Diapo-Alonso]

Ma foi, l'Espagnol arrivant lancé à toute vitesse, le pauvre Hollandais n'a comme seul possibilité de se protéger. Sleep
Mais carrément, ya rien du tout, arrêtez un peu avec vos fautes imaginaires !!! C'est insupportable !
frana a écrit :Mais carrément, ya rien du tout, arrêtez un peu avec vos fautes imaginaires !!! C'est insupportable !

Enfin un connaisseur qui joue pas au foot en tutu.
Cet ahuri de Webb a réussi à avertir Heitinga alors qu’il n’avait pas vu la faute ( les espagnols avaient mis le ballon en touche….D’ailleurs Van Bommel le rend en mettant le ballon sur le poteau de corner Laugh à la grande fureur espagnol)

Cela aurait pu être rouge pour Iniesta aussi. Soyons juste.
Et Puyol aussi - pour une fois que Robben ne tombe pas facilement alors qu'il y a faute sur lui Laugh

J’espère que contrairement à ce qui était annoncé, Nelson Mandela est resté chez lui au chaud.

Faut insister du co^té de Navas pour la Roja .
J'ai insulté un voisin qui gueulait après la grosse faute sur Robben : comme Webb, j'ai perdu pied là Doctor

C'est n'importe quoi Bye2
Sleeping
Vous me dîtes si il se passe un truc hein Sleep
Je cherche depuis quand je ne me suis pas autant ennuyé lors d'une finale. 90? 94?
Il aura mis le temps ce flûtiste de Webb... Les arbitres au crâne rasé devraient être interdits de finales :happy2:
Pinaise, quand je pense que vu le niveau, l'OM pourrait être champion du monde.
Cet arbitre est quand même particulier. Sleep
bof...
Match pourri par les Néerlandais et l'arbitre (Champion du Monde du grand n'importe quoi, hors catégorie à ce niveau), mais le foot a gagné à la fin Yepyep

Bravo aux Barcelonais Clap
Razibus a écrit :Pays Bas 3 à 0, et un, et deux et trois zéro Yepyep

Trois finales de CDM perdues.
Paul le poulpe fait le grand chelem Sleep
Quel match de bouse avec un arbitrage de bouse Bave
Purée non pas les Espagnols, ils vont nous prendre la tête pendant 2 ans de plus :hum:
Quel match de bouse n'empêche ... Cette Espagne gagne encore une fois 1-0 et ne me fait vraiment pas vibrer...

L'Allemagne peut s'en vouloir Bye2
Une pensée émue pour Peniscola et tous les compatriotes égarés en Espagne qui vont devoir subir la fierté démesurée de tous ces mangeurs de gaspacho... Bye1

Au moins Elephant Bird en profitera-t-il pour honorer quelques gueuses ibériques pendant que leurs chers époux fêteront la victoire Mf_boff
Tofinou a écrit :Match pourri par les Néerlandais et l'arbitre (Champion du Monde du grand n'importe quoi, hors catégorie à ce niveau), mais le foot a gagné à la fin Yepyep

Bravo aux Barcelonais Clap

Je vois pas en quoi le foot en gagné vu que les espagnol marque sur une erreur d'arbitrage vu qu'il y a clairement corner et que l'arbitre donne 6m. L'arbitre était pro espagnol dès qu'il en avait un par terre il sifflait. Le geste d'inesta sur Van Bommel c'est super sport aussi et au passage même pas un jaune.
Je passerai sur le rouge que doit prendre Puyol. Mais le monde du foot est content et tant mieux. Au final je m'en branle et c'est pas plus mal.

edit : au passage l'espagne peut aussi remercier Casillas c'est pas avec le gardien de phare du Barça qu'il aurait fait se parcours la et ce soir il a encore été
décisif.
Larqué bosse un peu feignasse, ils ont pas perdu toutes leurs finales par un but d'écart (3-1 contre l'argentine en 78)