opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le vainqueur du match de ce soir sera en demi à n'en pas douter Doctor
J'ai misé un billet sur les japonais, ils ont intérêt à se sortir les doigts Sleep
Un billet de combien ?
Avoir émis l'hypothèse qu'un but ou même un demi but serait marqué lors de ce match est une folie pure.Doctor
Metropolis a écrit :Un billet de combien ?

haydjan a écrit :Avoir émis l'hypothèse qu'un but ou même un demi but serait marqué lors de ce match est une folie pure.Doctor

Un billet de 10 euros & j'ai émis l'hypothèse qu'il y aura un vainqueur, ce qui me parait fort probable Sleep
haydjan a écrit :Avoir émis l'hypothèse qu'un but ou même un demi but serait marqué lors de ce match est une folie pure.Doctor
T'es effectivement le seul à avoir mis un 0-0. Pour l'instant c'est bien joué mais c'est pas fini. J'ai prono 3-1 pour le Japon et j'y crois encore. On sait jamais. Sleep
J'en connais un qui va vaciller pendant la séance des pénos Bye1
haydjan a écrit :J'en connais un qui va vaciller pendant la séance des pénos Bye1

Après le 3-0 du Brésil en score exact d'hier soir, j'ai de la réserve :smoke1:
C'est moi où les nippons viennent de se faire voler d'un penalty?
haydjan a écrit :J'en connais un qui va vaciller pendant la séance des pénos Bye1

Ils seraient capables de nous faire une Mahut - Isner sur la séance de tirs aux buts corse
roudoudou a écrit :C'est moi où les nippons viennent de se faire voler d'un penalty?

QUOI !? BORDEL DE POMPE A CHIOTTE !!!!

Zen Vghgbg
Bon allez les nippons!! 5 minutes pour mettre un but!! Ranting
Caligula a écrit :T'es effectivement le seul à avoir mis un 0-0. Pour l'instant c'est bien joué mais c'est pas fini. J'ai prono 3-1 pour le Japon et j'y crois encore. On sait jamais. Sleep

Santa2 Caribou bou bou ! J'en suis baba !
De qui va venir la lumière? Cool
roudoudou a écrit :De qui va venir la lumière? Cool

San Ku Kaï Bowdown
Bataille! Bowdown
Même l'arbitre en a marre, il siffle avant la fin du chronomètre Happy
C'est les pénos...
Usual a écrit :San Ku Kaï Bowdown
Tsubasa Bave
Petit - "on a l'assurance d'avoir des buts maintenant"
Le présentateur de France 2 - "à moins qu'ils ne les mettent tous à côté"
Petit - "c'est possible"

Bave