opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Viva España.
Deutschland über alles.
Bowdown
Je hais les Pays-Bas, surtout ses catins, Robben et Van Bommel notamment.
J'ai aimé que cet excellentissime arbitre Ouzbekh ne siffle pas tout le flopping batave.
kokopelli a écrit :les célestes se sont fait voler sur le 2° but.Crying

J'étais pour la Hollande, et du coup je serai pour l'allemagne en finale (car les espagnols ne vont pas exister.

Pour moi y'a pas hors-jeu (encore une fois c'est le buste qui compte)
Rien de pire que de perdre en finale, qu'ils continuent à faire les cakes les Oranjes et ils vont faire un triplé après 74 et 78.

Remarque, au finale je m'en fiche de qui c'est qui est champion, tant que ce soit les chorizos pour faire la bringue pendant tout l'été.

Mais mon Diouf la défense de la Hollande ce soir :hum:
Et y'avait pas Suarez. Vont se faire ramoner par Villa-Iniesta-Silva ou poutrer par Klose-Podolski.
Hellborg a écrit :Pour moi y'a pas hors-jeu (encore une fois c'est le buste qui compte)
Ça sort d'où ça ?

Quand j'étais arbitre, on parlais d'aucune partie du corps...
souley a écrit :Ça sort d'où ça ?

Quand j'étais arbitre, on parlais d'aucune partie du corps...

C'est toi Lannoy ? Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Remarque, au finale je m'en fiche de qui c'est qui est champion, tant que ce soit les chorizos pour faire la bringue pendant tout l'été.

Toi, tu veux du sexe gratuit !Doctor
kokopelli a écrit :les célestes se sont fait voler sur le 2° but.Crying

J'étais pour la Hollande, et du coup je serai pour l'allemagne en finale (car les espagnols ne vont pas exister.

Mon épouse n'a guère apprécié ton revirement de veste :happy2::happy2:
El chi a écrit :Toi, tu veux du sexe gratuit !Doctor

A 8€ le cocktail j'appellerais pas ça gratuit Sleep
jixinho a écrit :C'est toi Lannoy ? Vghgbg

Je suis Souley Duhamel. Sleep
Un peu de sérieux siouplé.
Vuvuzela

autant dire que le second but n'est pas hors jeu, puisque de tout façon il touche pas la balle. et qu'elle est déviée par un Bleu.

Par contre je me suis chié dessus jusqu'à la fin. En finale faudra qu'ils jouent mieux que ça, et moins avoir les jambes qui tremblent. "z'avez peur de quoi, z'avez peur de qui ? z'avez peur ? ben vous allez perdre les gars "@ Mémé jacquet demi finale 98.

Mais, con, c'est Bave quand même.

Les hollandais jouent comme les allemands jouaient avant : pas beau mais efficace. Et oui moi aussi je rêve d'un Van Bommel à Marseille, un gars salopard mais qui te fait gagner des matchs. Ah et c'est Gio le capitaine pour soulever le trophée Tongue
Hellborg a écrit :Pour moi y'a pas hors-jeu (encore une fois c'est le buste qui compte)
Faux, c'est tout le corps excepté les bras :

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. En effet, le dernier défenseur est la plupart du temps le gardien de but. Si le ballon est frappé puis repoussé par les poteaux ou un défenseur, un joueur hors-jeu au départ de la frappe, l'est toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_f...e_hors-jeu

et
Par ailleurs, le Board a clarifié l'explication d'un joueur étant hors-jeu "s'il est plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire." Désormais, la position de n'importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur sera le facteur déterminant, mais en aucun cas les bras du joueur.
http://fr.fifa.com/newscentre/news/newsid=96431.html
VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Alors sur le deuxieme but, comme dit précédemment, il ne touche pas le ballon donc pas de hors-jeu, par contre vous pouvez râler que sneijder soit crédité de ce but vu que c'est un csc.
Et vous trouvez que de petites taquinades bataves sont plus grave qu'un attaquant qui joue au goal en quart de finale et qui élimine un adversaire qui méritait tout autant que lui les demis ????

En tout cas supporter l'allemagne ou les espagnols, j'ai toujours soutenu la hollande, je ne retournerais pas ma veste moiTongue
Il le touche pas mais il fait action de jeu donc le hors-jeu doit être sifflé.
Même s'il ne touche pas le ballon, il fait action de jeu...
De toute façon, il n'est pas scandaleux, ça se joue à 50 centimètres.
Le Ghana est qualifié d'office pour la finale ou....Doctor

Crying
souley a écrit :Même s'il ne touche pas le ballon, il fait action de jeu...
De toute façon, il n'est pas scandaleux, ça se joue à 50 centimètres.

Il fait clairement action de jeu puisqu'il tente de le toucher pour le dévier. Hors-jeu de 50 cm ou 2 mètres, osef, il est hors-jeu c'est tout !
[Image: 33eiex1.gif]

Ohmy

Pas trop compris la réaction des commentateurs sur ce geste "il a pas fait exprès" on ne donne pas un coup de pied à 2 mètres de hauteurs sans vérifier qu'il n'y ai pas une tête dans les parages.
De toutes façons, les commentateurs avaient pris fait et cause pour l'Uruguay hier..comme ils avaient choisi l'option Ghana le match précédent, ou encore pour l'Argentine face à la méchante Allemagne..
Elephant Bird a écrit :Van Bommel, je rêve d'avoir un mec comme ça au milieu de terrain à l'OM Bave


Tout détéstable qu'il est, au moins il ne se prend pas pour un autre.
J’arrive pas à trouver un lien mais une de ses première conf’ de presse quand il s’est pointé au Bayern donnait à peu près ceci :" ça gagne moins au Bayern parce que ca manque de trouducs vicieux, je suis là pour corriger ça"……Laugh

Bon ceci dit il y a une immunité assez ahurissante autour de ce joueur. Hier il doit prendre rouge , juste quelques instants avant le premier but http://www.youtube.com/watch?v=aUQftFZKu6U Vghgbg

Entre hier et son chef d’œuvre de la demi-finale, il aura pris en tout un petit jaune… pour avoir gagné du temps en poussant le ballon. Magnifique:lol:.