opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va être intéressant de voir en action certains joueurs assez prometteurs.
Neymar, Ganso, David luiz Bave
Pour Ederson je suis sur le cul. Il a juste été cadavérique toute la saison - pas bien aidé par le génie tactique de Puel qui s’entête à le faire jouer sur un côté mais quand même. Blink

Sinon ta news sur Maradona me ravit. J’avais lu un titre ou on proposait une prolongation de contrat à Diego jusqu’à la CDM, ça m’avait tellement déprimé que j’étais pas allé plus loin.
Et la claque contre les teutons a ouvert les yeux aux argentins, j’ai vu passé un sondage ou 70 % des argentins étaient contre la réduction de son contrat. L’entraîneur médiocre a eu raison du mythe on dirait .
J'ai raté un épisode de bus pour les brésiliens aussi ou bien? Crazy
Bonjour la pression énorme sur son successeur :hum:
Mais qu'attend la Fifa pour les menacer,comme nous il y a un mois?
Pas de politique dans le foot a dit Sepp!Sleep
Mr.Grieves a écrit :Je ne vois pas comment on peut cautionner un truc pareil, le kung fu de De Jong, même sous couvert du "spectacle"
Et effectivement pour Navas Laugh. Pareil pour Xavi ou Iniesta - qui aurait été sûrement défiguré sur le coup.
Finalement le cliché de la force basque n’est peut-être pas qu’un cliché.
[Image: Y-HUGHES-popup.jpg]

Up !

Je demande l’avis de Frana et Mazargues.
Y’a faute ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=dH2gH2sFdYg&feature=player_embedded

De Jong l’autre fois, Drenthe maintenant, ho les bataves, faut arrêter avec vos paris pourris pour savoir qui imitera mieux Bruce Lee Crylol
Belle spécialité hollandaise. Sleep
Gourcuff s'y est essayé sur Jourdren hier, si j'en crois une photo dans L'Equipe.
souley a écrit :Belle spécialité hollandaise. Sleep
Gourcuff s'y est essayé sur Jourdren hier, si j'en crois une photo dans L'Equipe.

[Image: Gourcuff.jpg]

C'est plus du foot Vghgbg
C'est du Kung Foot...
Bon c'est pas pour la CM2010 mais j'ai la flemme de créer un topic FIFA. Sleep

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...queur.html

Ou comment revenir en arrière... Bon ok, on en a profité deux fois mais si ça n'a pas été gardé alors que ça a été essayé pendant 6 ans, c'est qu'y avait bien une raison.
Et la suppression des prolongations aussi... Autant supprimer les pénos tant qu'on y est, ça prend trop de temps, et retourner au bon vieux pile ou face! Bounce

Il veut pas introduire le but en or dans le temps réglementaire aussi pendant qu'on y est?? Heat
Ou alors on introduit une nouvelle balle, le Vif d'Or, on engage Harry Potter et HOP!!! Un match ne dure que 10 secondes, y aura eu un peu de spectacle et au moins, les joueurs seront frais pour le match suivant. Doctor

Ils ont engagé JK Rowling pour travailler sur les règles en fait... Crazy
Mon pauvre Dune, t'as pas compris qu'un 0-0 avec séance de péno était vachtement plus spéctaculaire qu'un 0-0 tout simple ?

C'est la prime à la loterie.
Il y a des équipes pour lesquelles c'est un exploit de faire un 0-0 contre des gros clubs, par exemple un Caen qui viendrait faire un 0-0 à Marseille, ça serait bien pour eux.
Heuuu, bon là ça fonctionne pas. Happy

Mais sur le principe, c'est donner une chance supplémentaire aux gros clubs de corriger un mauvais match... et retirer une chance aux petits clubs qui ont créé l'exploit..
C'est simplement n'importe quoi.

Ca serait bien d'arrêter de payer des types à rien foutre à la FIFA, ça, ça serait spectaculaire.
Mr.Grieves a écrit :Up !
Je demande l’avis de Frana et Mazargues.
Y’a faute ou pas ?

Mouais... ya pas grand chose... on voit clairement le blanc qui retient son pied, s'apercevant au dernier moment que le bleu fait un refus de jeu. Il a un geste fair-play en n'allant pas au bout de son action, et le bleu tombe comme un chiffon, en levant le bras pour appeler l'arbitre, à peine touché, signe évident qu'il n'y a pas faute.
Pour qui a un peu joué au foot, quand tu prends un coup dans la tête, la dernière chose à laquelle tu penses, c'est à lever le bras pour signaler la faute, tout comme quand tu es fauché dans la surface, tu te ramasses comme une bouse, tu ne fais pas de saut de l'ange..

Verdict sans appel, carton jaune pour le bleu pour simulation, et entre deux.
Mazargues a écrit :http://www.rue89.com/2010/10/13/la-fifa-...ins-170774

Monde de Sac à Dance ...:smoke1:
La FIFA et son président, c'est quelque chose.1 Encore aujourd'hui, joli lustrage en règle de la part de Blatter pour la candidature anglaise : http://fr.sports.yahoo.com/13102010/1/13...81132.html . Tu m'étonnes que c'est trop bien les stades anglais, supers grands, toujours pleins malgré des places à 300£, ça doit les émoustiller grave à la FIFA.Bave

Il parait que les favoris aujourd'hui pour les attributions d'organisation des deux prochains Mondiaux seraient la Russie en 2018 (laule) et... le Qatar en 2022. Et là, ce n'est même plus drôle.Bye2

Les Pays-Bas et la Belgique sont éliminés d'office. La raison? Ils veulent imposer les revenus de la FIFA. :add_vache
La Russie est quand même un pays de football...

Le Qatar par contre... le Foot va devenir comme la F1. Se donner aux plus offrants.
Qu'est ce que vous avez contre la Russie?
La coupe du monde c'est pas en octobre, il fera chaud.
Massillioska a écrit :Qu'est ce que vous avez contre la Russie?
La coupe du monde c'est pas en octobre, il fera chaud.

Et ils feront des économies d'éclairage Happy
Miki a écrit :La FIFA et son président, c'est quelque chose.1 Encore aujourd'hui, joli lustrage en règle de la part de Blatter pour la candidature anglaise : http://fr.sports.yahoo.com/13102010/1/13...81132.html . Tu m'étonnes que c'est trop bien les stades anglais, supers grands, toujours pleins malgré des places à 300£, ça doit les émoustiller grave à la FIFA.Bave

Il parait que les favoris aujourd'hui pour les attributions d'organisation des deux prochains Mondiaux seraient la Russie en 2018 (laule) et... le Qatar en 2022. Et là, ce n'est même plus drôle.Bye2

Les Pays-Bas et la Belgique sont éliminés d'office. La raison? Ils veulent imposer les revenus de la FIFA. :add_vache

Nil Sanyas a écrit :La Russie est quand même un pays de football...

Le Qatar par contre... le Foot va devenir comme la F1. Se donner aux plus offrants.
En regardant un mètche en srtimingue sur je ne sais plus quel site du golfe arabique j'ai vu un spot pour Qatar 2022... je me suis dit ils ne sont pas en retard Laugh
Qatar 2022 a un ambassadeur de choix... Zizou. Sleep :lol: