opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Genre tu sais ou c'est la ruguay et tu sais aussi comment que ça se prononce @ T. Rolland
C' est 'achement bon le rougail.Sleep
Ah oui.. Ben déja merci pour vos réponses mais avec mon forfait Orange je doute que celà soit compatible (craignant surtout la mauvaise surprise de fin de mois..). je vais me fier à ce bon streaming des familles Dry
SanoJ a écrit :Ah oui.. Ben déja merci pour vos réponses mais avec mon forfait Orange je doute que celà soit compatible (craignant surtout la mauvaise surprise de fin de mois..). je vais me fier à ce bon streaming des familles Dry
T'es sourzoukoi ?

http://coupe-du-monde.tf1.fr/live
SanoJ a écrit :Ah oui.. Ben déja merci pour vos réponses mais avec mon forfait Orange je doute que celà soit compatible (craignant surtout la mauvaise surprise de fin de mois..). je vais me fier à ce bon streaming des familles Dry

Va sur orange tv si sur l'icone tf1 tu as un piti triangle orange c'est que c'est gratiiiiiiis
Les organisateurs auraient du engager le mec bourré ou complètement défoncé qui avait chanté l'hymne sud-af lors du match de rugby France-Af.Sud, avec lui au moins on se serait amusé un peu Bave.
Dragnir a écrit :Allez le mexique.
ClapClapClap
OMG ce bourdonnement de leur truc là !
le_filtre a écrit :Va sur orange tv si sur l'icone tf1 tu as un piti triangle orange c'est que c'est gratiiiiiiis

ahhh, ça ça me plait ! well done my friend! :pouce:
Darkfly51 a écrit :OMG ce bourdonnement de leur truc là !

C'est hyper lourd :helpsmili
haydjan a écrit :Commentaires des consultans sur TF1 au sujet de l'Uruguay : "Attention ce sont des embrouilleurs et provocateurs ! En plus méchant et jouent des coudes" :hum::hum:

"Faut faire attention au chevelus là devant ! le Forban ! Et l'autre Sumenez , Suez .. Sue hel... Enfin le jeune là"Dry

Je caricature mais bon... hein !

En même temps 48 jaunes et 5 rouges juste sur la phase qualificative, ça va être difficile de les faire passer pour des ambassadeurs du fair-play.
Mais je veux bien te croire au sujet de Franck Leboeuf :meuh

Edit
Ce boucan avec leur Vuvuzuela, on croirait qu’il y a un essaim géant de guêpes au-dessus du stade.
Il y en avait quelques uns pour la finale du top 14 c'est vrai que c'est lourd. Dry
Et Corea qui disait qu"elle était moins physique que ses précédentes !
Mr.Grieves a écrit :Ce boucan avec leur Vuvuzuela, on croirait qu’il y a un essaim géant de guêpes au-dessus du stade.

la voila l'excuse en carton pate de "si on a perdu , c'est pas not' faute" Vghgbg
Je sais pas pourquoi on fait tout un flan sur l'EDF.
Les mexicains et les Sudaf ne chantent pas la Marseillaise non plus. Sleep
OMer2 a écrit :la voila l'excuse en carton pate de "si on a perdu , c'est pas not' faute" Vghgbg

Fallait sélectiionner des Parisiens pour jouer à huis clos Mf_cupid
Et dire qu'on se plaignait a l'epoque des Matchs en russie ou meme la finale Intercontinentale au japon car trop de sirenes... C'etait rien a cote.....Blink
[Image: vuvunono.jpg]
ça commence Yahoo
Dragnir a écrit :Allez le mexique.
Yepyep
foutcheubol a écrit :ça commence Yahoo

Bounce C'est flou mais c'est pas grave :happy2:
Outch ça chauffe déja !