opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Loimik a écrit :"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke" @ CJP

Peut être un début d'explication...
LaughLaugh
Bon, le Brésil, c'est quand même très costaud. On dirait l'Inter. :lol:
Supernova a écrit :Robben il fait systématiquement la même action et ça marche...C'est à se demander si les défenseurs adverses sont pas un peu cons :happy2:

Il m'étonnerait qu'en finale face à l'Argentine, Heinze se fasse prendre No2

Garrincha a bien fait toute sa carrière sur la même action...C'est qu'ils cons à travers les âges...Doctor

"Le temps ne fait rien à l'affaire..." Dixit le moustachu sétois...Sleep
souley a écrit :Bon, le Brésil, c'est quand même très costaud. On dirait l'Inter. :lol:

Toi aussi tu as cette impression là ? C'est le Brésil de Dunga...(qui aurait eu sa place dans l'Inter de Mourinho...).

C'est le cercle des poètes disparus...
Benfica avait quand même une équipe de malade cette saison quand on voit leurs joueurs en CdM.

Ce soir, le Portugal va imiter le Brésil ... sans le niveau offensif.
L'action de Ramires sur le but de Robinho Blink. En deux enjambés il traverse toute la moitié du terrain et laisse sur place 3 adversaires. Vghgbg
Tu t'es trompe a la fin de ta signature Sleep
Quel naze...
Pourquoi il rebondit pas bien mon smiley ?
Stern a écrit :Enfin ... ?
Article très intéressant, où le journaliste (?) de l'équipe site les propos d'un correspondant du même journal pour étayer son article... Vghgbg

Un autre point de vue...

edith: j'avais pas fait gaffe au bonus l'avis de Gaby sur la vidéo :lol:
roudoudou a écrit :...

Un autre point de vue...

la solution miracle n'existe pas.... Je pense que la FIFA met tant de temps à s'inscrire dans la démarche de la vidéo à cause des arguments décrits dans cet article auxquels on peut rajouter ceux ci:
1- l'abandon du côté humain au profit d'une technologie (qui elle aussi est trompeuse) => on tente de résoudre un problème de perception humaine par l'interprétation humaine d'une captation vidéo dont les caméras sont disposées autour du terrain par l'homme
2- la différence de football entre les amateurs et les professionnels : le football est un sport universel et les règles doivent être les mêmes pour tous
3- le football a quelque chose d'unique et qui rend addictif : l'incertitude ! Incertitudes sur les résultats, sur les actions, sur les joueurs, sur la tactique etc... Toute équipe peut (presque) battre toute autre équipe. Ajouter la vidéo briserait en partie cette incertitude en injectant une certaine objectivité donc réduirait la part "addictive" du jeu

le 2ème argument me parait le plus faible, alors que le 1er est pour moi le plus fort. Ne pas sous estimer le côté "addictif" du football issu du 3ème argument : la FIFA a besoin de garder ses fidèles....
Ozil a le même agent qu'Edel?
C'est très grave, si c'est avéré... :hum:
Nil Sanyas a écrit :C'est très grave, si c'est avéré... :hum:

C'est très grave aussi si ça ne l'est pas corse
Ouais c'est grave quoi.

Mais d'un autre coté entre ça et l'élimination de l'italie, les tensions dans le vestiaires Anglais....Bave
Le gars est né en Allemagne, et le droit à la nationalité allemande a été largement assoupli (on se rapproche du "droit du sol" français.) Complètement idiot de la part de Hiddink, et scandaleusement populiste. Özil a déjà reçu de nombreuses menaces de mort pour avoir opté pour l'Allemagne...
Hiddink confirme que sa connerie est proportionnelle à son talent.

Miki, Ozil étant né en 88, le "droit du sol" s'applique pour lui? Car c'est récent comme critère
Godfather a écrit :Hiddink confirme que sa connerie est proportionnelle à son talent.

Miki, Ozil étant né en 88, le "droit du sol" s'applique pour lui? Car c'est récent comme critère
Erf, si j'en crois le wikipedia anglais, c'est effectivement discutable.

Citation :Children born on or after 1 January 2000 to non-German parents acquire German citizenship at birth if at least one parent:
  • has a permanent residence permit (and has had this status for at least 3 years); and
  • has been residing in Germany for at least 8 years.
Ce qui n'en rend pas moins l'accusation de Hiddink idiote. Je crois la législation allemande assez sérieuse pour ne pas attribuer des passeports sans avoir du solide. En tout cas, je leur fais plus confiance qu'aux Italiens.corse
Cela doit être chaud pour Cacau aussi nonTongue