opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi ce but avec hors jeu !! Fais caguer !
Elephant Bird a écrit :Pas terrible terrible ces hollandais, pas d'imagination en attaque, on passe le ballon à Sneijder et Robben et on verra bien ce qu'ils inventent.

Le futur champion du monde ne sera probablement pas issu de cette demi-finale.

Sais-t-on jamais...
France 98 c'était pas génial mais il y avait Zidane...
Ouaiiiiiiiissssssssss [i]!!!1111one11eleven!!§§!!![/i]

Si le score ne bouge pas j'ai mon premier perfect du mondial Prno Bave

Jeroemba a écrit :Sais-t-on jamais...
France 98 c'était pas génial mais il y avait Zidane...

Pas tout à fait d'accord.
Pour noyer mon chagrin j'ai revu la plupart des matchs de 98 il y a deux ans, c'était impressionnant de maitrise, de changements de rythme. Et Zidane n'a été bon qu'en demi et en finale, le reste c'était vague.
C'est vrai. Sleep
Il n'empêche que sur un match, tout peut arriver, blablabla...
Puis de toute façon l'important c'est les 3 points Doctor
Mars a écrit :Puis de toute façon l'important c'est les 3 points Doctor

Chaque match est une finale, donc là comme c'est vraiment une finale, peut-on parler de match à 6 points ? King2
Bonne question. Je pense qu'on peut dire que le vainqueur du match de dimanche aura un avantage psychologique pour la suite de la compétition Unsure
La stat qui va se terminer. Une équipe européenne va gagner une CDM hors territoire européen.Doctor

Forlan y’ a zéro chance qu’il finisse chez nous. Quel bô joueur !Love2

Van BommelVghgbg Rien qu’à penser que cette crapule pourrait monter pour soulever la CDM NoSick
Quelle Zahia ce Van Bommel Laugh
Non mais pourquoi il tire pas là, il a juste à pivoter Dry
Van Bommel, je rêve d'avoir un mec comme ça au milieu de terrain à l'OM Bave
CJP et Jean-Michel qui annoncent la fin du match à la 88'... :lol:
Eh ! bein ils sont pas passés loin du presse - fruits les oranjes ! Mr. Crapo,ressortez votre vuvuzélaVuvuzela
les célestes se sont fait voler sur le 2° but.Crying

J'étais pour la Hollande, et du coup je serai pour l'allemagne en finale (car les espagnols ne vont pas exister.
kokopelli a écrit :les célestes se sont fait voler sur le 2° but.Crying

J'étais pour la Hollande, et du coup je serai pour l'allemagne en finale (car les espagnols ne vont pas exister.

IdemBye1
Match très sympa en tout cas. Et j'avoue que le trio de l'enfer de TF1 m'a bien fait marrer avec "Abréou" sur la fin de mètche.Happy

Un peu dommage que ça bascule sur un but non valable, toutefois.
Miki a écrit :Un peu dommage que ça bascule sur un but non valable, toutefois.

c'est récurrent, c'est toujours comme ça. ça devient gonflant à la fin.
J'en peux plus de CJP Dry
Y'a une justice Sleep
Mazargues a écrit :Y'a une justice Sleep
Effectivement, Suarez était suspendu.Sleep

EDIT : le sourire à la con de Robben quand il est sorti, rien que pour ça qu'est-ce que j'aurais kiffé que la Celeste revienne.Crazy Entre ça, les déclas particulièrement couillonnes de Sneijder sur Dunga et Maradona, et Van Bommel, ils ont quand même une sacrée palanquée de trouducs les Oranjes.

Viva España.
Deutschland über alles.