Mazargues a écrit :Pourquoi il est malade?
Sur le premier jaune Klose découpe le serbe par trois-quart arrière. Ce gland a un carton et il refait une sorte de tâcle par derrière...
Ciao.
C'était pas un tacle, c'était un pauvre croc en jambe.
Ma foi... faute bien pourrie, anti-jeu tout ce que tu veux. Quand tu as un jaune tu te calmes, lui il a continué.
Il met son pied sans plus. Tu mets pas un rouge là dessus.
C'est un Espagnol l'arbitre? Pas étonnant. Ce sont les plus nuls en Europe.
edit: barre et sauvetage sur la ligne pour les compatriotes de Modern Talking
Et quand t'es un arbitre tu calmes le joueur au lieu de dégainer à tout va
Ils continuent a jouer eux meme a 10
Godfather a écrit :C'est un Espagnol l'arbitre? Pas étonnant. Ce sont les plus nuls en Europe.
Et nos arbitres en bois à nous??? T u oublies Duhamel, l' est pas Espagnol...:rld
RasSimmons a écrit :Ils continuent a jouer eux meme a 10
Souvenons de l'OL qui perd contre le Bayern alors qu'ils sont à 11 contre 10 pendant un moment.
Fait caguer ... ça n'empechera pas l'Allemagne de se qualifier et d'aller au bout.

La stat de Quiniou: L'arbitre espagnol tourne à 7 cartons en moyenne par match....

Mertesacker sur le but

Zy arriveront pas les chleus avec une défense pareille
El chi a écrit :La stat de Quiniou: L'arbitre espagnol tourne à 7 cartons en moyenne par match.... 
Il a plus que 2 à en mettre, c' est bon...
Godfather a écrit :Il met son pied sans plus. Tu mets pas un rouge là dessus.
C'est un Espagnol l'arbitre? Pas étonnant. Ce sont les plus nuls en Europe.
edit: barre et sauvetage sur la ligne pour les compatriotes de Modern Talking
Il n'a pas mis un rouge, il a mis un jaune.
Bon ce n'est pas pour me déplaire de voir la manechafte dans le caca.
Belle occase derrière, la sortie du gardien serbe est rock'n'roll mais peut-être qu'il a suffisament gêné le tireur pour que celui-ci ne marque pas... ou alors il a une grosse moule
J'aime bien le tandem Luyat-Petit. Luyat est chiant quand il fait trop les sms mais sinon il a toujours le sourire et beaucoup d'autodérision, du coup l'attelage avec un "gros méchant" (ils avaient commencé avec Moscato qui lui mettait la misère en cdm de rugby 2003) marche bien.
Par contre je n'aime pas toutes ces pubs pour le pari sur internet... comme si il n'y avait pas assez de pauvres et de gens accros à toutes sortes de merdes. La seule qui est sympa au niveau créativité est celle du pmu.
Kornog a écrit :Il a plus que 2 à en mettre, c' est bon...
"Pourvu que ce soit pas pour les bleus "@CJP

Mazargues a écrit :Par contre je n'aime pas toutes ces pubs pour le pari sur internet... comme si il n'y avait pas assez de pauvres et de gens accros à toutes sortes de merdes. La seule qui est sympa au niveau créativité est celle du pmu.
Ça va générer tellement de pognon, surtout maintenant que ça vient d' être lancer, que c' est pas étonnant d' être "envahi".
Caviar dOzil, podbolski manque la cible
Et encore....
Podolski a les pieds carrés d'une force :lol:
Sinon la Serbie est en train de se suicider... ma foi.
Purée, les cinq minutes catastrophiques de Podolski.
Ce Özil je le connaissais très peu (juste vu lors du barrage Allemagne-France Espoirs y'a un an et demi), mais quel joueur merveilleux.