Oh! lala, la branlée

les allemands
Triste que mon pronostic se soit avéré exact j' aurai bien vu Messi et surtout notre Gabi champions du monde mais hélas les argentins se sont vus champions du monde contre le Brésil. Ces deux équipes ont simplement oubliées qu' ils avaient d' autres adversaires à éliminer . Après des rencontres gagnées assez facilement les gauchos se sont crus trop forts et invicibles, jouant au cake et manquant d'humilité El pibo à jouer au maître du monde oubliant qu' avant de tirer des plans sur la comète il faut d' abord tuer la peau du teuton . Dommage cette Argentine est quand même une grande et belle équipe

Vive la teutonie
Et s' il ne restait ce soir qu' une équipe AMSUD ? mais attention les paragayens s' ils jouent sans complexe peuvent créer une autre grande surprise

Po po po po po po pooooo !!

On a vu la différence entre une équipe soudée et une somme d'individualités hétéroclites.
La confrontation avec l'Espagne ( à moins que le Paraguay ?) s'annonce prometteuse et indécise.
Hellborg a écrit :Au moins Heinze sera de retour une semaine plus tôt 
Puis il prendra pas sa retraite

. Il me semble qu' il avait dit qu' aprés le titre de L1 si en plus il était campéon del mundo, il arretait.
cetace a écrit :On a vu la différence entre une équipe soudée et une somme d'individualités hétéroclites.
La confrontation avec l'Espagne ( à moins que le Paraguay ?) s'annonce prometteuse et indécise.
J'en tremble déjà... Je la sens mal pour l'Espagne !
Par contre, l'Allemagne a régalé ! Bravo à elle et j'espère qu'ils garderont cet état d'esprit pour la suite.

Je n'ai pas vu la 2nde mi-temps ... et je la regarde là (sur tf1.fr/live), le 2ème but est juste magnifique ... comment il s'arrache le Müller

Superbe Mannschaft!
Ils ont prouvés ici la supériorité d'une force collective face à une assemblée de talents individuels. Clairement, le premier but a coupé les jambes des argentins (qui devaient s'attendre à un round d'observation alors que les allemands ont commencés au taquet) qui ont jamais su se mettre en selle. Aussi, sans base tactique sur laquelle s'appuyer, ils se sont vite retrouvés sans repères. Quand les choses tournent bien, la méthode Diego transcende les joueurs mais en cas d'impasse tactique, il n'y a aucune issue. Puis laisser Milito sur le banc, Lucho, Zanetti et Cambiasso à la maison, on voit que c'est une absurdité quand on voit le vide sidéral devant le but et à la construction. Aussi, des mecs comme Di Maria (je l'ai pas vu jouer à Benfica cette saison mais j'ose espérer qu'il est meilleur en vrai sinon le Real s'est encore fait couillonner) ou Messi pourraient être mieux utilisés.
Les allemands m'ont vraiment fait plaisir. Ce Muller est vraiment bluffant tout comme Schweinsteiger qui a vraiment l'air au sommet de son art. Même un mec comme Klose qui n'a rien de génial est pourtant toujours au bon endroit, au bon moment pour faire le bon geste. Seule leur défense un peu lourde me fait peur pour la suite, mais ils n'ont pas été vraiment inquiétés par Messi et Tevez aujourd'hui (je cite même pas le pauvre Higuain).
Sinon, vous l'avez pas trouvé à la ramasse notre Gaby face à Philip Lahm?
En tous cas, moi je l'aime bien cette CDM, on a vu de bien belles équipes et des matchs vraiment sympa, au moins depuis la troisième journée de poules. Pour la finale, ça sent le remake de 74.
xigh a écrit :Je viens de voir le 3ème but en lisant ton post ... le boulot qu'il fait 
Non mais ça c'est juste the cherry on the cake. Son match est hallucinant de maitrise technique, d'intelligence tactique, de combativité... Quand tu penses que c'est le milieu allemand le plus défensif de l'équipe.

Finalement, KP Boateng a rendu bien service à l'Allemagne en blessant Ballack.

Darkfly51 a écrit :Les Péruviens ? l'apéro sous soleil faut éviter 
D' où édit!!!

et justement suis en plein apéro ! Prosttttteu ! comme diraient les teutons
En tout cas de superbes buts, s' ont pas volé leur demie les allemands

Et maintenant, Diego connait Müller ?

xigh a écrit :Et maintenant, Diego connait Müller ? 
Maintenant oui
Depuis le début de la coupe du monde je suis épaté par Müller, un futur très très grand.
C'est pas tous les matins que l'Argentine prend une rouste pareil,vont être durs à battre ces teutons...
J'avais vu le Brésil leur en mettre une bonne en Copa America, et faut pas oublier le mythique 6-1 en Bolivie
(but de... Lucho pour l'Argentine.)
Finalement, y'a une certaine logique à voir une équipe pas loin du ridicule en éliminatoires se crasher devant la première Große diffculté. Allez, ciao Diego!

(Même si j'ai lu ce matin qu'il allait être prolongé jusqu'en 2015.:helpsmili)