opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aurevoir les bataves (désolé Mr Crapo) mais je vois bien un match pourri des celestins : genre un but rapide de Forlan et les hollandais qui buttent sur une défense solide tout le match. Ou l'inverse, ils buttent sur la défense tout le match et Forlan marque sur un contre dans les dernières minutes.

Mais bon comme je suis un grand pronostiqueur, les pays bas seront en finale Doctor
en fait c'est ce qui me fait peur aussi Vghgbg mais je garde la foi ! Clap
Olorin a écrit :Aurevoir les bataves (désolé Mr Crapo) mais je vois bien un match pourri des celestins :
Vini, Vidi, Vici célestins....
J'en connais un qui n'a toujours pas trouvé son fusible. Laugh
Sinon le poulpe il a donné l'Espagne vainqueur contre l'Allemagne. Il ne s'est pas encore trompé depuis le début de la coupe du monde.Laugh
Non mais suivez le conseil qu'on m'a donné et mettez l'Espagne perdante. C'est du 100% @SanoJ le roi des pronos Doctor
Croire que l'Uruguay va metre ne serait qu'un demi but est une preuve de bigleurie monumentale.:happy2:

L'Espagne et le poulpe sont les seuls au monde à croire que la Roja peut battre l'allemagne. Cet entètement farouche à rester en autarcie les ménera à leur propre perte.Sleep
Vu que l'arbitrage a un poids considérable dans cette coupe du monde, n'importe qui peut battre n'importe qui.

10 sacs que l'Espagne va marquer sur un hors jeu non signalé, ou un connerie de ce genre. (ou un beau penalty sur une simulation)
Kodiak a écrit :Sinon le poulpe il a donné l'Espagne vainqueur contre l'Allemagne. Il ne s'est pas encore trompé depuis le début de la coupe du monde.Laugh

Certes, mais :

[Image: condthumb460x600]
Tofinou a écrit :Certes, mais :

[Image: condthumb460x600]

L'Espagne va se faire essorer Bave
Rien à cirer pour ce soir. Totalement neutre.
D’ordinaire, j ’aurai plutôt eu une préférence pour les Pays-bas pour tout ce qu’ils ont apporté au football mais globalement je n’aime pas le football pratiqué par la hollande sur ce tournoi
l’Uruguay, bof bof -hormi Francescoli Mf_cupid et quelques anomalies, c’est quand même la plupart du temps des brutes sanguinaires constituant des équipes pathologiquement violente. Encore que cette équipe est relativement clean de ce coté là et que ça joue pas si mal que ça.
Bref au meilleur le ponpon.

Le match sera arrosé de toutes façons, l’aîné de la famille Grieves vient d’avoir son bac avec mention bien, donc champagne.Burp
Mr.Grieves a écrit :Le match sera arrosé de toutes façons, l’aîné de la famille Grieves vient d’avoir son bac avec mention bien, donc champagne.Burp
A lui les belles étudiantes grenobloises Whistling

Bon sinon Van Bronchorst a certainement bien fait de marquer un but d'extraterrestre, parce que sans ça c'est tendu.

Van Bommel à déjà sorti un bel échantillon de son savoir faire Sleep
à chaque match de l'Uruguay, Forlan s'éloigne un peu de l'OM, déjà qu'il en était loin...
Forlan répond à Gio Bounce

Kodiak peut aller se rhabiller avec son offre 15M€+Taiwo, il est désormais inaccessible.
Enc...lé de Forban Bye2Bye2

M'a fait perdre mon pari ce joueur de contrebasse...CryingCrying
Xaviergravelaine a écrit :Enc...lé de Forban Bye2Bye2

M'a fait perdre mon pari ce joueur de contrebasse...CryingCrying

Dis pas ça,
tu aurais belle figure alors Cryingsi son arrivée à l'OM dont on parle se concrétise.Love2

en plus c'est pas un pirate forlanCrazy
cynik a écrit :A lui les belles étudiantes grenobloises Whistling

Bon sinon Van Bronchorst a certainement bien fait de marquer un but d'extraterrestre, parce que sans ça c'est tendu.

Van Bommel à déjà sorti un bel échantillon de son savoir faire Sleep

Oui pour les étudiantes grenobloises..Doctor

Van Bommel égal à lui-même….Au passage très étonné que Gerets lui tresse des lauriers - mais c’est possiblement CJP qui raconte n’imp’. Me semble me souvenir au contraire que Van Bommel menait la fronde qui a mené au limogeage de Gerets au PSV ( remplacé par Hiddink)

Sinon, Pfiou les buts Blink , Dos golazos Clap meme si le gardien batave n'est pas très clair sur celui de Forlan
Bel hommage deVan brockhorst à Arie Haan sur son but.
http://www.youtube.com/watch?v=Hlvq2KQ4Y48
Pas terrible terrible ces hollandais, pas d'imagination en attaque, on passe le ballon à Sneijder et Robben et on verra bien ce qu'ils inventent.

Le futur champion du monde ne sera probablement pas issu de cette demi-finale.
bah non, puisque ce sera l'AllemagneMf_cupid
Mr. crapo si les Hollandais continuent à jouer comme ça surtout le milieu de terrain avec des absences terribles par manque de concentration ? et même s' ils gagnent ce soir ils ne seront pas champions du monde quel que soit l' adversaire . En attendant je continue de miser 2 pièces sur eux mais que pour ce match
Mf_cupid