opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Darkfly51 a écrit :Il aurait du mal depuis sa zonzon.
Wikipedia :
Le 3 juillet 2009, le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), le condamne à cinq ans de prison ferme pour tentative d'avortement forcé sur son ex-compagne.

Acte aussi glauque qu'une cellule de zonzon :(


Ben c'etait bien pour ca que je le signalais, car le Khaled a apparemment fait des trucs tout aussi degeu a la gente feminine...Shutup
Ah ça change des animations pour la coupe de la ligue. Sleep
KuBiK a écrit :Ben c'etait bien pour ca que je le signalais, car le Khaled a apparemment fait des trucs tout aussi degeu a la gente feminine...Shutup

R.Kelly aussi... Sleep
Lui c'est encore plus classe , c'est les enfants Bave
dune a écrit :Mais ils peuvent pas la fermer deux minutes ces commentateurs de Shutup???

punaise j'espère que Leboeuf ne commentera pas le match des US, vu comment il a prononcé le nom de Naomi Campbeul Wacko
Ca va être pénibles ces vétérans de France 98 qui vont parler de leurs souvenirs pendant un mois.
PLus de lien qui fonctionne, me dite pas que je vais devoir travailler au lieu de regarder l'eurovisionDry
Si les matchs ont cette qualité ! Love2Love2

JE SUIS EXCITE PervPervPerv
punaise je comprends pas pourquoi quand TFN ou Canal retransmettent sur le Web, on peut pas le voir de l'etranger:helpsmiliCrying Ustream mort..
C'était sympa cette cérémonie. Très beau le tableau avec l'Afrique au centre du monde et les pas de l'Homme qui se propagent partout sur la Terre.
Question de droit KuBiK.

Y'a certains pays, faut probablement payer pour voir ça (et puis y'a les pubs).

Donc ils bloquent les étrangers.
[QUOTE=

Donc ils bloquent les étrangers.[/quote]

venant de TF1, j'en attendais pas moins..Pape
KuBiK a écrit :punaise je comprends pas pourquoi quand TFN ou Canal retransmettent sur le Web, on peut pas le voir de l'etranger:helpsmiliCrying Ustream mort..
T'as qu'à payer tes impôts en France...

St'une Joke
Merci mon iPhone de me permettre de regarder la tv au boulot Bave
et alors on a eu le droit a quoi nous zot' les gaulois?? Mireille Matthieu, Laam, Manau?
Comme un con j'ai oublié le mien sur mon bureau Crying
KuBiK a écrit :PLus de lien qui fonctionne, me dite pas que je vais devoir travailler au lieu de regarder l'eurovisionDry

KuBiK a écrit :punaise je comprends pas pourquoi quand TFN ou Canal retransmettent sur le Web, on peut pas le voir de l'etranger:helpsmiliCrying Ustream mort..

ici ça marche Spoton
le_filtre a écrit :Merci mon iPhone de me permettre de regarder la tv au boulot Bave

Hum? quelle application? Quel forfait? Quel opérateur? Bave
sfr TV , forfait iphone chez SFR
Orange Tv , forfait orange j 'en sais rien 60 €/mois