opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok ça fait un boucan du diable..... mais c'est quoi ces histoires de chants de supporters pendant la coupe du monde ? Au pire, t'entends au loin Manolo qui joue de la grosse caisse, mais les ambiances façon pub pour Coca Cola, j'ai jamais vu ça. Et le vuvuzéla empêchera pas d'avoir des images de mecs dansant, de noir et de jaunes s'enlaçant...
Le seul truc dommage, c'est qu'on entend pas les réactions sur les buts ou les actions dangereuse.
mathildien a écrit ::lol:

Bravo frana, ton post va faire un tabac, même si je suis à l'opposé de cette pensée ! :y:

Oui on le sait, tu adores souffler dans ta trompette.

En fait c'est de la jalousie car si je pouvais moi aussi je me soufflerai dans la trompette tiens .
Kodiak a écrit :Oui on le sait, tu adores souffler dans ta trompette.

En fait c'est de la jalousie car si je pouvais moi aussi je me soufflerai dans la trompette tiens .

Crylol

Tu vas arrêter de propager cette légende... [SIZE="1"]enfin tant qu'il n'y a pas de femmes sur le site[/SIZE] !!! Biggrin2
mathildien a écrit :Crylol

Tu vas arrêter de propager cette légende... enfin tant qu'il n'y a pas de femmes sur le site !!! Biggrin2
[Image: edouard-cisse.jpg]

tu disais ???
El chi a écrit :L'excuse en bois pour pas regarder Nouvelle-Zélande / Slovaquie...
Laugh. Dommage après il y a Côte d' Ivoire(Bounce)-PortugalBave
frana a écrit :Ce qui va se passer, c'est que la coupe du monde va saouler tout le monde, que ça va finir en bide total, plus personne ne va regarder les matchs, et au final, ça va faire une sale pub pour l'Afrique du sud.

D'une image de convivialité, j'ai l'impression qu'on va passer à celle de supporters qui soufflent dans leur machin pour empêcher les autres de supporter leur équipe.
Être obligé de couper le son de sa telé, ou d'acheter des boules quies pour aller au stade, c'est l'hallu totale pour un événement qui est sensé rapprocher les peuples dans un esprit festif.
Aucune ferveur, aucun chants, aucune ambiance hormis se vrombissement infernal. sûrement la pire coupe du monde à laquelle j'ai assisté en matière d'ambiances.
je me souviens des coupes du monde au Mexique, en Espagne, en Corée ou en France, c'était quand même autre chose l'ambiance dans les stades.
Là c'est juste nul... D'aileurs je vais m'abstenir de regarder certains matchs tellement ça me saoule. Dommage, il y avait moyen de faire un truc génial en Afrique du sud.

Et qu'on arrête de parler de culture, la culture, c'est de faire la fête, de chanter et de danser dans les stades comme on le voit à chaque coupe du monde de la part de tous les pays, pas que le pays hôte fasse caguer la planète entière, y compris lors de matchs qui ne le concerne pas.
Et la comparaison avec les fumis, sans déconner... est-ce qu'on allume des dizaines de milliers de fumis pendant 90 minutes ?

Brèfle, qu'on leur laisse leur machin pour leurs matchs, encourager leur équipe et déstabiliser et empêcher les supporters adverses d'encourager la leur, mais qu'on arrête le supplice pour les autres, par pitié.
:lol:

Si tu regardes bien les images, tu vois qu'il n'y a pas que des locaux qui vuvuzelent...
souley a écrit ::lol:

Si tu regardes bien les images, tu vois qu'il n'y a pas que des locaux qui vuvuzelent...

Le reportage d'hier soir au CFC montre effectivement beaucoup de gens sur place, toutes provenances confondues, qui s'adaptent et participent. Ils ont réussi à me convaincre un petit peu.

Mais ça me saoule quand même un max ! Je déteste déjà les grands prix de F1 à cause de ça Doctor

PS : Et je crains que pour la majorité ce ne soit Frana qui ait raison. Personne n'ira chercher qui que quoi, tout va passer à la trappe en bloc et sans demie-mesure (a fortiori si les Bleus continuent leur pantalonnade) Bye1

Un collègue a suggéré de couper le son de la télé et d'allumer une radio : quelqu'un ici a essayé ? Y a un décalage ? Shipwrecked

Edit : Quand j'entends au bistro - ouais, mais moi je bois un café Bleh - le patron demander : "alors ils ont fait quoi les arabes ?" en parlant des Algériens, pour se féliciter ensuite de leur défaite "comme ça ils vont pas nous emmerder à faire la fête et tout casser"... :(
Tofinou a écrit :Un collègue a suggéré de couper le son de la télé et d'allumer une radio : quelqu'un ici a essayé ? Y a un décalage ? Shipwrecked

Tu les entends presque plus à la radio
El chi a écrit :Tu les entends presque plus à la radio

Les commentateurs ? Vghgbg
La viellle excuse en bois de cagette.
Laugh
M'enfin je m'en fous c'est pas moi qui vais devenir sourd.
Si ça les amuse tant mieux, si sur place tout le monde est heureux c'est l'essentiel.
Rooooh Nouvelle Zélande - Slovaquie qui vient de débuter Bave Clap Bave




Alors qu'on me dit que je suis le seul spectateur du match à regarder ce remake de Carquefou - Boulogne sur Mer Sleep
Stern a écrit :Rooooh Nouvelle Zélande - Slovaquie qui vient de débuter Bave Clap Bave




Alors qu'on me dit que je suis le seul spectateur du match à regarder ce remake de Carquefou - Boulogne sur Mer Sleep

Raconte Doctor
ils ont fait un haka ?
Non en fait j'ai regardé les hymnes, le coup d'envoi, les 3 premières passes et je m'en suis retourné à mon travail.
C'est plus intéressant Sleep
la tele chilienne ne se fait meme pas caguer a diffuserLaugh

ils préfèrent montrer l'entrainement chilienSpoton
Ralphd a écrit :la tele chilienne ne se fait meme pas caguer a diffuserLaugh

ils préfèrent montrer l'entrainement chilienSpoton

Et c'est probablement plus intéressant techniquement et sans vuvuzelas.
Bof, ce sont parfois les "petits" matchs les plus intéressants...

Et si ça se trouve, vous loupez plein d'excellents joueurs.

J'espère au moins que les recruteurs regardent ces metchs :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Bof, ce sont parfois les "petits" matchs les plus intéressants...


Venant d'un supporter parisien je suis même pas surpris Sleep
Vous allez voir ces Slovaques vont etre la revelation de cette WC.. ou pas.. mais moi j'y crois et ca donnera une bonne raison de picoler en cas de bons resultats...Spoton
El chi a écrit :[Image: edouard-cisse.jpg]

tu disais ???
Laugh