opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Venga Gaby ! ClapYepyep

Ca c'est du football Bave
Je regarde sur la télé Belge, avec le commentateur qui annonce "but du champion de France". :happy2:
Tofinou a écrit :Venga Gaby ! ClapYepyep

Ca c'est du football Bave

yesssClap
J'espère qu'il regarde Raymond Spoton
El chi a écrit :Il était où au marquage le Taiwo ?
Il est collé au premier poteau.
On prendrait une de ces fessés ... contre l'Argentine ou le Nigéria :helpsmili

Edith: Sinon, lui j'aime bien !
Je viens d'arriver..

¡¡¡ HEINZE !!!

LA CONCHA DE TU MADRE Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Faudrait juste pas qu'il donne des idées aux recruteurs de City ou du Qatar...
Les supporteurs argentin avec des bouteilles de bieres dans le stade Blink
Dommage pour les Super Aigles que leur 19 soit nul, car y'a moyen de tuer l'Argentine en jouant dans le dos de Gutierrez.

Et Higuain :helpsmili. M.I.L.I.T.O:happy2:

On est définitivement un grand club. On peut se permettre d'avoir nos deux arrières gauches en CdM.Cool
Guttierez a de jolis cheveux.

Mais j'en voudrais pas à l'OM No2
Sinon, c'est la fédé argentine qui a payé le voyage aux supporters argentins? Sont beaucoup
Quand ils veulent TF1, ils passent au 16/9...
Ca fait drole de voir des joueurs fiers de porter la couleur de leur pays..Mf_cupid
L'Argentine joue par périodes, elle a pas vraiment de projet autre que "on passe la balle aux gars de devant, ils se démerdent", mais avec tellement de talent... Ça pourrait faire cher à la mi-temps quand même.

Dommage que le Nigéria n'appuie pas sur le côté de Jonas, facilement le pire latéral vu jusque-là...
Le Nigeria c'est vraiment faible, tant mieux pour la Corée Clap
Kodiak a écrit :Gaby c'est la classe, hein Ricky Mf_cupid

Joli but...Axe complètement déserté, il ne lui en faut pas plus pour bien la mettre.
Mars a écrit :Vuvuzela: rupture de stock de bouchons d'oreille au Cap Biggrin2
Ohmy
"les vuvuzelas peuvent émettre un son allant jusqu'à 130 décibels, supérieur par exemple à celui d'une tronçonneuse (environ 100)"
Ah ui, y'a quand même une énorme faute de Samuel sur le but de Gaby, qui empêche le joueur nigérian de monter sur le Champion de France (:happy2::happy2::happy2:.) Après, on peut bien dire qu'Heinze est seul, m'enfin...