Pfiou. La une de l'équipe c'est "La France encore chanceuse".
Bon il est 4h bientôt, je me réveille dans moins de 6h, peut-être que mon jugement est altéré. Mais pourquoi ENCORE chanceuse ?? C'est la mentalité française autoflagélation chrétienne ? Rapport à la main d'Henry c'est ça ? Parce que, juste pour rappel, pour tous les politiques que j'entends ouvrir leur gueule, si Gallas ne marque pas, l'Irlande n'est pas qualifié... il y a séance de péno. Et les techniciens irlandais contre Lloris...
C'est peut-être autre chose sinon que le rapport à la main d'Henry. Chanceuse comme dans toutes les phases finales ? Italie, Pays-Bas Roumanie ?
Si vous me donnez la bonne réponse, c'est cool. Mais je sens quand même une capacité d'autoflagélation un peu ridicule et puérile des (médias) français...
Anyway. Caca. Compote. Dodo. Réveil dans 6h.
Marrant ce tirage, il fait oublier la piètre prestation des qualifs et le jeu affiché.
C'est loin d'être plié contre le Mexique et l'Uruguay.
On est chanceux que Ray Doe accepte d'entraîner notre équipe nationale, épicétou

En fait la France a eu un tirage de tête de série

.
Sympas le chapeau 4.
Le groupe G

.Dur aussi pour le groupeD.Argentine , Espagne et Italie devraient s ' en sortir facilement.En huitiéme:
France-Nigéria
Angleterre-Serbie
Pays-bas-Paraguay
Brésil-Chili
Argentine-AfSud
Ghana-EU
Italie-Cameroun
Espagne-Côte d ' Ivoire
C'est quand la dernière fois qu'on a joué l'afrique du sud en coupe du monde

c'est un signe

A moins que ce soit l'organisateur qui gagne dans cette confrontation

Justement , Henry a débuté en bleu contre l ' AfSud .Avant de marquer son premier but international contre eux . Finira t 'il contre eux ?:hum:. J ' espére pas , je vois mal l ' AfSud en finale.
je viens de voir la rediff de l'équipe du soir et Testelin a sorti 3 stats plutôt inquiétantes pour les bleus:
l'EDF n'est jamais sorti d'une poule lorsqu'elle se trouvait avec le pays organisateur
l'EDf n'est jamais sorti de la poule quand elle a affronté l'uruguay
et l'EDF n'est jamais sorti de la poule quand elle a affronté le Mexique
Pourvu que ça dure

Sauf que tout ça n'est arrivé qu'une fois non ? (ou presque) à chaque fois.
Des stats sur une ou deux fois, c'est pas trop trop des stats

26 Mai 93 a écrit :l'EDF n'est jamais sorti d'une poule lorsqu'elle se trouvait avec le pays organisateur
Et en 98?
2 fois pour l'Uruguay, dont 2002, trois fois pour le Mexique.
C'est comme quand Escalettes de Veau nous explique que Domenech est le premier entraîneur à nous avoir qualifié pour trois phases........il a oublié de dire que c'est le seul qui a eu la chance d'essayer...
Maintenant, on a pas jouer le Mexique en phase final depuis plus de 20 ans........
Des stats de bouse quoi

, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres...
bine moi ça va je suis content
En plus j'ai mes billets pour les poules

ratzoire a écrit :bine moi ça va je suis content 
En plus j'ai mes billets pour les poules 
Tu vas dans un bar à hotesses?? :happy2:
:jout1:
El chi a écrit :Marrant ce tirage, il fait oublier la piètre prestation des qualifs et le jeu affiché.
C'est loin d'être plié contre le Mexique et l'Uruguay.
LUruguay, j'en ai déja parlé sur un fil, je les ai vus deux fois lors des éliminatoires et ca vaut ce que ca vaut, je les ai trouvé dramatiquement faible (qualifié comme nous au barrage, face au Costa-rica sur un but entaché dun hors-jeu)....
Bon le seul truc, cest léquipe qui potentiellement peut nous faire caguer pour de bon dans le jeu (capacité à fermer le jeu, à se recroqueviller, et à nous laisser le ballon, rugueuse à la limite - ya quelques poètes comme souvent avec la Celeste: Caceres :hum:

.) tous les ingrédients pour nous mener vers un 0-0 tout moisis avec un Raydo petite nouille nous sortant son couplet favori lors des phases finales ( "
je vous le dit et répète, ça se jouera au dernier match"

)
..Il eut été préférable de se fader dès le départ les Bafanas ou le Mexique, des équipes bien plus "joueuses" et un chouille moins vicieuses mais on peut pas tout avoir non plus..
France-USA France
Pays-Bas-Bresil Bresil
Argentine-Allemagne Argentine
Italie-Espagne Italie
OUla ca va loin tout ça
Mon avis sur le tirage
le groupe de la france est loin d'être simple
le groupe de l'algérie est jouable pour les fennecs
C'est beau l'afrique du sud
Maussanais a écrit :France-Bresil Bresil
Argentine-Italie Italie
Bresil-Italie Italie :winner_fi