opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette mine de Sneijder Bounce avec un petit trouage du gardien japonais au passage !
Ce qu'il croque le 9 japonais... Il aurait pu leur filer le nul.
Kalamáta a écrit :Ce qu'il croque le 9 japonais... Il aurait pu leur filer le nul.

En revanche,Afellay en a raté deux belles également...
Les Portugais qui flippent de pouvoir jouer un match décisif contre le Brésil sans Ronaldo :
Appel rejeté pour Ronaldo

Raul Meireles : "Cristiano est un joueur important pour nous. C'était une situation dans laquelle il n'a absolument rien fait et a obtenu un jaune, et c'est ce type de sanction qui fait le plus mal"
Ridicule.
Le mec réagit à une embrouille, il a mérité son jaune.
A. Ayew qui joue avec le numéro 13 floqué sur son maillot Bave

Hasard ou coïncidence ? Sleep
Je viens de me faire la même remarque. En tout cas il a l'air de faire un bon début de match :y:

Edit : voilà, il amène le péno Biggrin2
Super ce qu'il fait Ayew sur l'action du penalty Bave
il a pété les reins de son defenseur avant le centre en retrait.

Jolie action Bave qui amène un penalty, un carton rouge, un but Clap

Bravo dédé Bye1
Ricky a écrit :Le jeune de Sochaux en particuliers....Boudebouz.

Oh Boudebouz Bave
Jubilet a écrit :Oh Boudebouz Bave

Oh Boudebouz, ferme ta bouche ! Laugh (bon ça aurait été Puel je l'aurais détesté, of course Happy)
Inutile d'avoir le début du commencement d'une once d'espoir avec votre Sochalien tout moisi...
Les Sochaliens, on a voté à l'unanimité en bloc un NON franc et massif en titanium renforcé de nanobaguettes diamantifères.
Est-ce que quelqu'un connait le record de cartons jaunes et rouges distribuées pendant une coupe du monde? Cette année on risque de battre un record.
Je me souviens qu'en 94 ça y allait, ils avaient instauré je crois la règle du tacle par derrière=rouge.
C'est vrai que ce mondial manque cruellement de filles...
Il y a Bachelot quand même !Cool
frana a écrit :C'est vrai que ce mondial manque cruellement de filles...
Dans 4 ans tu ne seras plas à quels seins te vouerDoctor