opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :ET qu'est-ce que tu fais toi comme geste si on te rentre dedans? Laugh

Mon premier réflexe sera pas de mettre le coude en avant, lever le bras peut-être, mais généralement je fais un pas en arriére et tends la jambe pour un joli croche-pied:happy2:.

enfin.. ça dépend qui c' est...
C'est quand même bizarre, quand un Brésilien fait deux mains avant de marquer un but, on parle d'une erreur d'arbitrage, personne ne remet en cause Fabiano, personne ne demande à faire rejouer le match, personne ne demande à sanctionner Fabiano. C'est une main brésilienne, c'est sympa, c'est samba, c'est une main festive, olé...

Ah qu'ils sont loin les grands moralistes qui lors de la main de Henry multipliaient les réactions indignées. Sleep
Supernova a écrit :C'est quand même bizarre, quand un Brésilien fait deux mains avant de marquer un but, on parle d'une erreur d'arbitrage, personne ne remet en cause Fabiano, personne ne demande à faire rejouer le match, personne ne demande à sanctionner Fabiano. C'est une main brésilienne, c'est sympa, c'est samba, c'est une main festive, olé...

Ah qu'ils sont loin les grands moralistes qui lors de la main de Henry multipliaient les réactions indignées. Sleep

:lol: Tellement vrai
Pinaiz les Nords coreens sont assez bluffant pour le moment... Je sais pas si ca peut durer mais c est raffraichissant Cool
http://atdhe.net/20564/watch-portugal-vs-north-korea
Et prout! 5 millions de plus pour Mereiles Bye2
On aura jamais Mereiles Crying
Hellborg a écrit :On aura jamais Mereiles Crying

ça tombe bien on l'a jamais vraiment voulu Bleh
Kornog a écrit :Il me semble que Keita ne regarde pas en direction de Kaka. Et Kaka léve quand même le coude au niveau du plexus, c' est pas comme si il mettait son bras, là il "pointe" le coude. C' est comme ça que je l' ai perçu.

C'est vrai ...mais Keita plonge par terre en se tenant LE VISAGE ! !
Il est là le scandale ....
:lol: La mère qui bouche ses oreilles pendant que le minot vuvuzelle comme un dingue à côté!
Les parents n'ont plus aucune autorité Doctor

Sinon j'entends comme un rythme maintenant dans la Vuvuzela, ça progresse Sleep
Ils ont la pêche ces Coréens du Nord! Blink
Tu m'étonnes, ils jouent leurs vies et celles de leurs familles restées au pays Sleep
D'ailleurs, après sa femme suite au match du Brésil, le gardien nord-coréen vient de perdre son fils cadet.

Bien ouèj Kim.Sleep
Superbe ce Fabio Coentrão! Le Portugal a peut-être enfin résolu son problème de latéral gauche, même s'il faut qu'il progresse défensivement.

Et il est vraiment Portugais, en plus.Sleep
c'est mal barré pour la CIV Bye2
OMer2 a écrit :c'est mal barré pour la CIV Bye2
Crying
comment ils s'amusent Laugh
Vendangeur a écrit :La décla de Fabiano sur son 2e but (lu dans l'équipe):
Donc la main de Dieu pour les Brésiliens, celle de la honte pour Thierry Henry. J'attends avec impatience le communiqué de la fédé Irlandaise sur ce but également scandaleux. Sleep
Sur ce genre d’action , on devrait utiliser la vidéo à posteriori pour avertir le fautif. Un autre carton et le mec raterait une demi-finale ou une finale. Possible qu’il réfléchirait à deux fois quand se représenterait la même action.

souley a écrit :Entièrement d'accord.

De même que Rossi qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un péno (qui y est), c'est bien joué.
Alors que Keita qui s'affale comme une grosse bouse pour obtenir un carton pour Kaka (qui y est aussi), c'est un scandale...
J’attend encore l’arbitre qui aura les cojones d'accorder un péno pour une faute réelle ET qui avertira l’attaquant pour avoir accentué de façon grossière la faute
ClapClap
El chi a écrit :Gandalf goes to the world cup :lol::lol:
:lol: