Tofinou a écrit :Monsieur Cyrs, si un arbitre n'a pas puni un acte antisportif, c'est une grosse erreur. Donc si l'on ajoute celle d'aujourd'hui, elles s'additionnent. :smoke1:
Oh Hé Monsieur Tofinou, comment un arbitre va sanctionner une équipe qui fait jouer son équipe B pour se vanger d'une autre équipe.
Bon et puis, quand bien même, si elles s'additionnent, tu ne crois quand même pas que c'est la régréssion qui va me faire peur à moi, tu le sais bien, j'ai la dent dure et je sais faire fi de toute raison, de toute équité et autre connerie des gens bien élevé
Je crois que j'ai la rancune très tenace. :happy2:
Sinon Rooney cest quand il veut, il sy met.
.
Cyrs a écrit :Je crois que j'ai la rancune très tenace. :happy2:
Tu es fier et susceptible, tu me plais petit

Comment il va nous pourrir le match l'arbitre maintenant ... parce que bon, là ils lui mettent une pression simplement ingérable ...

Ce qui me fait rire dans les commentaires, c'est les soi-disantes équipes européennes à la rue physiquement à cause de trop de matchs joués.
Mais c'est pas le cas (Même ils disent pas un mot là-dessus) pour les équipes africaines et sud-américaines qui ont plus de 80% de joueurs en moyenne qui évoluent en Europe.
xigh a écrit :là ils lui mettent une pression simplement ingérable ... 
Il se l'est mise tout seul quand même un peu

Main dans le mur et contre... James mauvais : bof tout ça.
Mais les Allemands sont pas mal

Sans déconner, les anglais ne savent pas défendre.
Outre le manque chance (les 2 actions de Lampard), il y a un vrai problème (et pas seulement James).
ça tournée à la leçon là !
Fait caguer avec cette erreur, jamais le match aurait eu la même gueule

Putaiiiiiiiiin...
Oh jamais ils se font torcher les allemands?
Capello prend 9 millions pour ça?
Je fais un devis pour la fédé british: je fais la même pour 40 000