opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
goalllllllll !!!!

Du Ghana :)
Quel but !!!!
Love2
Et mince. Dry
Bon ils ont mis le temps à s’y mettre mais le Ghana est dans le match maintenant.

Sinon c’est perturbant ce maillot du RC Lens Doctor
Mr.Grieves a écrit :Bon ils ont mis le temps à s’y mettre mais le Ghana est dans le match maintenant.

Ah moi je croyais que c'était Le Mans qui leur avait prêté, celui avec le coq gaulois comme sponsor respectablement moche
Mr.Grieves a écrit :Bon ils ont mis le temps à s’y mettre mais le Ghana est dans le match maintenant.

Laugh

Ton avatar, j'aurais remplacé fils par fisc ... à cause de ses déclarations il y a quelques mois ...
But pour Jabulani Bounce

Incroyable cet effet !
cynik a écrit :Ah moi je croyais que c'était Le Mans qui leur avait prêté, celui avec le coq gaulois comme sponsor respectablement moche
Ha oui, ça marche aussi.
Le match est en retard ou c'est vous?
Ce n'était pas censé commencer à 20h30?
Le match du Ghana nous montre bien que notre belle équipe de France était d'un lamentable niveau...

Le Ghana a eu plus d'occasions contre l'Uruguay que la France en 3 matchs...

La palme donc à la France et l'Italie qui finissent bonnes dernières des deux groupes les plus faibles de la Coupe du Monde...

Ce tirage, c'était vraiment le jackpot et un chemin tout tracé vers la finale...CryingCrying
VuvuzelaOuaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ghana

Maintenant faut pas s' affoler et faire n' importe quoi, jouer comme en 1ère mi- temps ( mais surtout pas les 20 1ères mn ) et Ayew pourra jouer la demie . Au début du match son absence à un peu manquerSleep

Dechamps pas mal Boateng serait pas mal comme le Prince du VéL.Love2
Xaviergravelaine a écrit :Le match du Ghana nous montre bien que notre belle équipe de France était d'un lamentable niveau...

Le Ghana a eu plus d'occasions contre l'Uruguay que la France en 3 matchs...

La palme donc à la France et l'Italie qui finissent bonnes dernières des deux groupes les plus faibles de la Coupe du Monde...

Ce tirage, c'était vraiment le jackpot et un chemin tout tracé vers la finale...CryingCrying

Arrête tu te fais du mal :vodevill
Forlan, vous pouvez pas test. Clap
Et zut ... Bye2
2e but de Jabulani Bounce

Dingue comme ce ballon change de direction...
Flûte magnifique but de Forlan ! L' une des 2équipes est- elle déjà allée en prologation ou tirs au but ? Le Ghana ne doit pas aller jusque là sinon c' est go home
Vuvuzela Ghanaaaaaaaaaa!
Suarez il est issue d'une manipulation génétique entre Brandao et Papin Love2
Que d'energie dépensée ... l'oxygène n'arrive plus aussi vite au cerveau des joueurs là ...Doctor
ClapBravo aux 2 équipes pas vu tous les matchs mais c' est l'un des meilleurs de ce mondial . Allez que le meilleur gagne mais :
GhannnnnnnnnnaVuvuzela