opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jajajaja même les commentateurs Chilenos n'en peuvent plus des vuvuzelas (BTW, c'est vraiment comme ça que ça s'appelle, je pensais que c'étais un truc C+ ou TF1, me souviens plus de la chaineBlink)
Supernova a écrit :Entre les vuvuzelas et les commentaires de Le Boeuf, j'en peux plus, j'ai craqué, j'ai coupé le son H2

et il a parlé de la spondylarthrite ankylosante ?
Moi je trouve les deux défenses très faibles.
Le Mexique tricote bien la baballe mais ça manque de puissance et de percussion.
Quant à l'Afsud c'est globalement très faible mais ils ont quand même réussi à faire 2-3 mouvements très intéressants.

Franchement une équipe de France à son vrai niveau n'aurait rien à craindre de ces équipes-là.Cool
Supernova a écrit :Entre les vuvuzelas et les commentaires de Le Boeuf, j'en peux plus, j'ai craqué, j'ai coupé le son H2

Moi j'écoute ça à la place des commentaires.
[Image: blonde_on_blonde_b0000c8avu.jpg]

Bave
c'est flou aussi Sleep
Rho... comment c'est totalement insupportable le bourdonnement des vuvuzelamachins... Laugh

Je me sens comme un Elephant Bird qui aurait passé les dernières 72h en boite à côté des enceintes. Bave
fuck la 3G Crying
bon, les supporters ont 15 minutes pour récupérer du souffle Doctor :helpsmili
c'est justement le calme plat dans le stade la...je crains le pire pour la 2eme MT
Aguirre le sélectionneur mexicain, j’avais oublié comment je pouvais pas l’encadrer….

 
Ça se finit un peu mieux mais c’est moyen des deux cotés quand même ( contre les mexicains, y’aura des trucs à exploiter sur les cotés ou ils laissent beaucoup d’espace)

PS Le pire avec leur vuvutrucmuche c’est que ça tue la vraie ambiance du match ( les encouragements bien sûr, mais aussi l’ambiance naturelle crée par le jeu - par ex entendre la foule gronder parce que action dangereuse est en train de naître etc)
Ralphd a écrit :bien arbitré

je me demande si sur TF1, ils conaissent la regle pour le hors jeu (quand on voit la connerie que nous a sorti astorga la dernière fois...)

les commentateurs Chiliens ne sont pas tombés dans le piege, mais les sudaf, ils souffrent la quand memeBye1

En tout cas, les mexicains la connaissent pas non plus...
Y'a que moi qui n'ait pas fait attention aux vuvuzelas? Au bout de 5 mn mes oreilles ont du s'habituer.


Avoir mis Perez dans les cages au lieu d'OchoaLaugh
Ils sont pas si nuls que ça ces Sudafs. Ils font de gigantesques conneries (genre laisser la balle sans porteur à 30 mètres de leur cage) et souvent le mauvais choix mais ils sont aussi capables de sortir de beaux mouvements (le double une-deux). Vu le goal en carton que semble avoir le Mexique, il y a un coup à faire.

La Tri est pas mal, mais ça gâche beaucoup et c'est un peu maladroit devant le but pour l'instant. En tous cas, le truc à retenir (et on le savait déjà, de toute façon), c'est qu'on sera pas à la fait dans les matchs face à ces équipes.
El chi a écrit :et il a parlé de la spondylarthrite ankylosante ?
C' est quoi le truc avec LeBoeuf et la spondylarthrite???
Godfather a écrit :Y'a que moi qui n'ait pas fait attention aux vuvuzelas? Au bout de 5 mn mes oreilles ont du s'habituer.
Pareil, j'entends plus. :lol:
C'est un peu dommage de pas avoir l'ambiance naturelle du match par contre.
une pub je crois
Godfather a écrit :Y'a que moi qui n'ait pas fait attention aux vuvuzelas? Au bout de 5 mn mes oreilles ont du s'habituer.


Avoir mis Perez dans les cages au lieu d'OchoaLaugh

Voui Laugh
De plus j’ai l’impression qu’il doit pas cracher sur les Tacos et burritos...
Godfather a écrit :Y'a que moi qui n'ait pas fait attention aux vuvuzelas? Au bout de 5 mn mes oreilles ont du s'habituer.
Pareil, juste l' impression qu' une mouche est coincée dans la télé:meuh.
Et le goal MexicainVghgbg:helpsmiliLaugh.
OMer2 a écrit :une pub je crois
Bowdown. Je ne l' ai pas vu, pour une assoc'?