opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Ce soir, moi j'ai envie de faire des bisous à Ratzoire (ça fait longtemps que je t'en ai pas fait) :

Allez Ratzoire, allez Ratzoire, allllleeeeeez Tambour

'as y, lâche rien ! :y:

haydjan a écrit :Je me joins à tes bisous tof' !! Happy
Connaissant un peu notre fennec il viendra nous rendre visite après la qualif' de l'algérie. :ball:

Par contre pas sur qu'il survive à une séance de péno !


le_filtre a écrit :Ratzoire doit être en folieeeeee , ça klaxonne graave

Ralphd a écrit :ratzoire il te fait l'arret cardiaque de sa vie la
le bordel que ça sera en cas de groupe avec la France et l'AlgérieHappy

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid joie Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Baka_Survivor a écrit :aux vues de leurs visages à la fin du match, c'est clair que moralement, ils doivent se sentir un peu perdus là. Et puis intrinsèquement, l'Egypte est une meilleure équipe. Les Pharaons devraient passer.

bien vu Sleep
Heureux pour toi not' Fennec !! Clap
fautC1 a écrit :Plus que 15 min et je rejoins les Algériens....tenez bon les Grecos!!!:drapeau_c

Clap
Ma Mégane a failli rentrer en contact avec une voiture qui pensait que les sens interdits étaient suspendus pour la soirée... Biggrin2

A la rigueur, ça n'aurait pas été plus mal, j'aurais évité la parodie de foot de l'EDF! Sleep
l'Uruguay est le dernier qualifié en faisant 1-1 à Montevideo après sa victoire 1-0 au Costa Rica...
haydjan a écrit :Clap
Bowdown
OUZO POWAAA...je me suis régalé et je bombe le torse:D.

Nos bésogneux vont encore faire briller en Afrique du Sud, les esthètes du footballWicked, les chantres du beau jeu:langue:, et les défenseurs du fair play Bye1....composant l'EDF.

Il n'y a plus qu'à poutrer vendredi et la semaine sera parfaiteSpoton
hermeister a écrit :Pour le tirage de la coupe du monde le 4 Décembre au Cap, si la FIFA n'a pas changé sa façon de faire les chapeaux seront organisés comme suit :

Pot 1 : 7 têtes de séries selon le classemnt FIFA + pays hôte ça donne : Brésil, Espagne, Pays Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre et Afrique du Sud

Pot 2 : les pays restant de l'UEFA : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suisse

Pot 3 : AFC (asie) + CONCACAF (am-nord) et OFC : Australie, Japon, RDP Corée, R.Corée, Etats-Unis, Mexique, Honduras, Nouvelle Zélande.

Pot 4 : CAF + les pays restant de la CONMEBOL (am-sud) : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Il est question d'également prendre en compte les résultats des 2 dernières coupes du monde, ce qui permettrait à la France de passer devant les Pays-Bas

Pitié, pas la Suisse cette fois encore Tomato
Je crois que c'est acquis, la France sera dans le 1er chapeau et les Pays Bas dans le secondCool
France - Pays-Bas - Etats Unis - Cote d'Ivoire : Sympa non ?
hassenovitch a écrit :Il est question d'également prendre en compte les résultats des 2 dernières coupes du monde, ce qui permettrait à la France de passer devant les Pays-Bas

Pitié, pas la Suisse cette fois encore Tomato

oui effectivement je viens de lire que pour les têtes de série du premier pot y'aura un mix entre le classement FIFA et les résultats des deux dernières coupe du monde et à ce petit jeu la France grimpe dans le premier pot et le Pays-Bas est dans le pot 2.

Pot 1 : Brésil, Espagne, France, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre et Afrique du Sud

Pot 2 : Danemark, Pays-Bas, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suisse

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Pot 4 : Australie, Japon, RDP Corée, R.Corée, Etats-Unis, Mexique, Honduras, Nouvelle Zélande.
L'Algérie et le Chili devant le Japon, la Corée du Sud, l'Australie ou les USA? Ça ne me semble pas très logique. Tout comme la France tête de série, mais ça c'est un autre débat.Sleep
hermeister a écrit :oui effectivement je viens de lire que pour les têtes de série du premier pot y'aura un mix entre le classement FIFA et les résultats des deux dernières coupe du monde et à ce petit jeu la France grimpe dans le premier pot et le Pays-Bas est dans le pot 2.

Pot 1 : Brésil, Espagne, France, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre et Afrique du Sud

Pot 2 : Danemark, Pays-Bas, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suisse

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.

Pot 4 : Australie, Japon, RDP Corée, R.Corée, Etats-Unis, Mexique, Honduras, Nouvelle Zélande.

France
Pays Bas
Côte d'Ivoire
Mexique

Bave
Quel que soit notre chapeau lors du tirage au sort, si on garde le même niveau de jeu, il y a peu de chances pour que l'on arrive en 1/8èmes.

Edit: en d'autres termes "on va en caguer grave"...
Miki a écrit :L'Algérie et le Chili devant le Japon, la Corée du Sud, l'Australie ou les USA? Ça ne me semble pas très logique. Tout comme la France tête de série, mais ça c'est un autre débat.Sleep
hormis le premier chapeau les autres pots sont faits par regroupement géographique pour éviter que deux pays de la même confédération figurent dans la même poule sauf pour l'UEFA qui posséde trop de représentants pour éviter les doublons (5 groupes comporteront 2 représentant de l'UEFA), donc l'ordre des pots n'a pas d'importance.
Dans la poule du Brésil et de l'Argentine, on sait que seul les pays de la CAF seront tirés dans le pot 3 et par symétrie dans la poule de l'Af'sud le pot 3 sera, obligatoirement, tiré un pays du CONMEBOL.
Oki, merci pour la précision!Bowdown
Le truc con c'est qu'on peut se retaper la Serbie Bye2

Mais sinon ça me ferait caguer de tomber encore sur la suisse. le reste je m'en tape.

France
Portugal ou Pays bas
Cameroun ou Cote d'ivoire
Mexique ou Japon

Avec ça si on sort on va en finale Tongue
Merci pour les précisions Hermeister
Ce qui veut dire que la poule de l'Afsud sera forcément une poule "facile" pour celui qui sera tiré dans le 2e chapeau
hassenovitch a écrit :Merci pour les précisions Hermeister
Ce qui veut dire que la poule de l'Afsud sera forcément une poule "facile" pour celui qui sera tiré dans le 2e chapeau
non pas forcément car on peut avoir la poule de l'Af'sud suivante : Pays-Bas, Paraguay, Mexique et je suis pas sur que les Bafanas Bafanas voient le jour dans une telle poule.
Mieux vaut éviter l'Algérie aussi je pense Vghgbg
hermeister a écrit :non pas forcément car on peut avoir la poule de l'Af'sud suivante : Pays-Bas, Paraguay, Mexique et je suis pas sur que les Bafanas Bafanas voient le jour dans une telle poule.

POUR celui qui sera tiré dans le 2e chapeau il a dit le monsieur Bleh