Ils vont se faire manger ces argentins ...

Hellborg a écrit :Monsieur est snob 
J'ai le plus haut score du test au Connard Prétentieux d'opiOM

Mais j'assume.

il est oû , ce test....
j'ai toutes mes chances, mais je suis prêt à faire un effort pour te laisser un accessit:happy2:
souley a écrit :Je serais Mexicain, j'aurais les nerfs... 
Pourquoi ?
(Devrais s'en suivre une photo d'un Mexicain moustachu ayant un gros ventre.)
Cyrs a écrit :Pourquoi ?
(Devrais s'en suivre une photo d'un Mexicain moustachu ayant un gros ventre.)
Non mais Mexicain ça va, c' est pas rosbeef non plus:hum:
Kenneth-Brylle a écrit :Cest un grand jour pour larbitrage vidéo.
:helpsmili
C'est abracadabrantesque le niveau d'obscurantisme atteint par la FIFA, bien secondée par l'UEFA de Platoche... Devant de tels enjeux, comment refuser d'avancer et de trouver des solutions pour aider ces pauvres arbitres? Je ne les crois pas malhonnêtes, juste incompétents et/ou dépassés par la vitesse du jeu.
Bordille, c'est pas le tournoi de sixte des fêtes de Saint-Amand-les-Eaux un chaud dimanche de juillet, entre la buvette de Marcel et les merguez de Jacky!
Avant de parler de vidéo (un truc tellement inapplicable pour plein de raisons que, rien que d'y penser, ça me donne mal au crâne), pourquoi on ne donnerait pas une vraie chance à l'arbitrage à 5? Pas le truc pourri en Europa League, mais une vraie tentative sur un grand tournoi avec une vraie légitimité pour les arbitres de surface.
De toute façon, les deux actions litigieuses d'aujourd'hui sont arbitrées correctement par 9 arbitres sur 10. Là, il y a cette énorme erreur de l'arbitre de touche de Allemagne/Angleterre (un truc aussi énorme, c'est très très rare, même à vitesse réelle, on parle juste d'un seul homme qui passe à coté) et je suis que, juste après, Rosetti, ultra briefé par la FIFA, est en surtension et pète un cable totalement. Ce n'est pas une question de compétence, pour le coup. C'est juste qu'il se voyait mal annuler un but, déjuger son assistant etc. A force de vouloir éviter les polémiques, on en crée de plus grosses encore.
Beaucoup de gens ont complètement perdu de vue un élément fondamental du football: l'arbitrage est imparfait et cette imperfection fait partie du jeu. Toutes les technologies du monde ne changerons jamais cet état de fait.
Baka_Survivor a écrit :Beaucoup de gens ont complètement perdu de vue un élément fondamental du football: l'arbitrage est imparfait et cette imperfection fait partie du jeu. Toutes les technologies du monde ne changerons jamais cet état de fait.
Mais on peut quand même limiter ces erreurs lorsque c'est possible et là ça l'est entièrement.
Va donc demander aux arbitres de rugby et aux joueurs ce qu'ils pensent de la vidéo. Même s'il reste quelques situations impossible à juger même sur les ralentis, la majorité des personnes sont bien contentes de pouvoir utiliser cet outil.
Pourquoi ça serait inapplicable au foot? Parce que ça arrêterait le jeu trop longtemps? Je rigole un peu là...

A chaque action litigieuse, tous les joueurs perdent quasiment 5 minutes à râler, à se jeter par terre, à foncer sur l'arbitre, à se regrouper, à rerâler, à faire semblant de pas comprendre ce qu'il se passe...

S'il y a la vidéo, ça calme tout le monde pendant 30 secondes et HOP, décision prise par l'arbitre vidéo, c'est réglé, on recommence à jouer.
Evidemment, c'est à n'utiliser que dans une situation de but sinon ça serait le bordel.
dune a écrit :Evidemment, c'est à n'utiliser que dans une situation de but sinon ça serait le bordel.
Là oui, je peux éventuellement te rejoindre et encore, ça ne règle pas le problème de l'impossibilité d'application dans des matchs d'importance moindre. Mais la caméra en hauteur au niveau de la ligne comme on le voit dans cette Coupe du Monde, c'est pas mal.
Mais beaucoup voudraient la vidéo pour vérifier les fautes, les hors jeu, les mauvais coups etc... C'est inapplicable.
avec toutes les rencontres de L1 et L2 qui sont diffusées, je vois pas en quoi ce serait inapplicable pour les buts et les hors-jeu.
bon Mexique hier. Une Argentine realiste.
Mais je sais pas...Diego en coach, je les vois pas remporter cette edition .
L'un de ses assistant, c'est le mec qui lui a fait la passe lors du fabuleux but de 1986. Pour la petite histoire, il avait declare: " Avec la passe que je lui ai faite, c'eut ete un scandale qu'il ne marque pas".

A partir du moment ou la FIFA autorise la video sur grand écran dans les stades de la Coupe du Monde, je ne vois pas la raison pour laquelle on ne pourrait pas l'intégrer dans le jugement de l'arbitre.
On en arrive ainsi à des situations abracadabrantesques où tout un stade, arbitres compris note l'erreur commise et ne peut utiliser ce média interdit mais pourtant omniprésent par la faute d'un règlement inique...

En 1966, j'avais 16 ans et en vacance chez un cousin à Six Fours, j'ai suivi ma première Coupe du Monde, je me souviens parfaitement du but anglais, très litigieux, mais la télé était petite, en noir et blanc et la réception à des années lumières des écrans plats derniers cris des Discounts 20 x sans frais

...
L'électro-ménager a considérablement évolué, pas la FIFA.

Mister_Ma a écrit :bon Mexique hier. Une Argentine realiste.
Mais je sais pas...Diego en coach, je les vois pas remporter cette edition .
L'un de ses assistant, c'est le mec qui lui a fait la passe lors du fabuleux but de 1986. Pour la petite histoire, il avait declare: " Avec la passe que je lui ai faite, c'eut ete un scandale qu'il ne marque pas".
Si c'est pour le 2e but où il passe la moitié des anglais à lui tout seul, on peut penser que c'est du second degré, non ?

[SIZE="5"]Ghanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/SIZE]