Olorin a écrit :Moi non plus chui deg, j'avais un collègue me parlait obligé d'enlever le casque 
Y'a plus de respect j'te l'dis.

Olorin a écrit :Moi non plus chui deg, j'avais un collègue me parlait obligé d'enlever le casque 
C'était sa BA du jour pour le bien de tes oreilles. Remercie le

Mazargues a écrit :C'est immonde :lol:
oui mais tu peux l'arreter celui la
oooooh la barre

2-0 , je l'ai vu celui la

Poulsen qui sauve sur la ligne !
Le défenseur qui couvre Kuyt au "2e poteau" doit la croire déjà dedans sur la frappe d'Elia car il coupe sa course il me semble, du coup il se fait prendre de vitesse par Kuyt qui marque... Va en entendre parler de celle-là...
Vendangeur a écrit :Le défenseur qui couvre Kuyt au "2e poteau" doit la croire déjà dedans sur la frappe d'Elia car il coupe sa course il me semble, du coup il se fait prendre de vitesse par Kuyt qui marque... Va en entendre parler de celle-là...
C'est surtout encore de la chatte pour les Pays-Bas... Le premier danois est en avance sur Kuyjt, mais le ballon arrive dans les pieds de ce dernier...
Poulsen démission ! J'avais mis 3-0 !

2-0 pour les Noranges mais encore un match pas très agréable à suivre
Et les AieAieMesOreilles, ça fait du bien quand ça s'arrête !
Pareil

à défaut d'avoir les buteurs j'ai le bon score

Leurs trompettes là c'est en train de tuer l'ambiance.
En plus c'est quand même ultra-minoritaire dans le stade les gens qui en ont, mais ça fait un tel boucan...

Ce qui est impressionnant c'est que les gonzes soufflent dedans pendant 90 minutes

En plus de ce bourdonnement insupportable, c'est pas vraiment les chants / cris du public qui me manque mais le bruit du ballon en lui-même !
Enfin moi je trouve ca bien les vulvuzelinhos
Généralement il n'y a pas vraiment d'ambiance lors des matchs de poules dans les stades, on peut pas parler de vrais supporters avec des chants puisque les mecs viennent en minorité.
Parce que bon entre entendre "Allez les bleus" ou entendre le bruit des vulvuzelles pendant 90 minutes ... moi j'ai fait mon choix

Darkfly51 a écrit :En plus de ce bourdonnement insupportable, c'est pas vraiment les chants / cris du public qui me manque mais le bruit du ballon en lui-même !
Ouais enfin le bruit du ballon, on l'entend rarement dans un stade de plus de 30 000 places... hormis le SdF.
Sinon, vous allez parler des vuvuzelas pendant tout le Mondial? Faut faire avec, épifétou