uetac a écrit ::lol::lol:
Sinon, après le second effet kisscool, le second effet coupe du monde :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe...tor=AL-447
Vaste débat, l' inégalité dès le départ, entre ceux qui peuvent se faire offrir des Nike hors de prix et les autres ... on n' a pas fini
Perso, je suis pour le port de l' uniforme, des mocassins à glands pour tous, et hop, égalité pour tous et transpiration maîtrisé :happy2:
![[Image: 4655.1190731806.jpg]](http://lavirgule.blog.lemonde.fr/files/2007/09/4655.1190731806.jpg)
Zactement, Full metal jacket

haydjan a écrit :Honda est impressionnant avec l'équipe de la New team et en club aussi.
Il a été transparent en 1/8e contre l'Inter. Tu me diras, Messi aussi
haydjan a écrit :Pirlo et Veron, je crois que ce sont les plus beaux joueurs de ce mondial à voir jouer.
Veron est dans mon trio des joueurs classes du début de la décennie, derrière Redondo et Rui Costa
Miki a écrit :Sur ce que j'ai vu jusque là, je crains que le Brésil ne soit encore là à l'arrivée...
Avec Julio Cesar, Lucio et Maicon, comment pourrait-il en être autrement?:happy2:
Jespère bien que la Suisse va jarter.
Un crime contre le jeu que cette équipe. Ferait passer le Nancy de Correa ou le Toulouse de Casanova pour des équipes "sexy".
Ouste! Dehors et bon vent

Le pire c'est qu'ils ont adopté ce style de jeux depuis déjà pas mal de temps...:hum:
A chaque tournoi c'est pareil. Insupportable.
Mr.Grieves a écrit :Jespère bien que la Suisse va jarter.
Un crime contre le jeu que cette équipe. Ferait passer le Nancy de Correa ou le Toulouse de Casanova pour des équipes "sexy".
Ouste! Dehors et bon vent 
Ca serait tellement drôle qu'ils sortent les espagnols.
Ceci dit, si la Suisse passe et que la Roja ou le Chili sort, c'est une insulte au football.
Vous savez quoi ? Eh ben la suisse ne mettra pas un seul but contre le Honduras.:happy2:
Baka_Survivor a écrit :Ca serait tellement drôle qu'ils sortent les espagnols. 
Ceci dit, si la Suisse passe et que la Roja ou le Chili sort, c'est une insulte au football.
Le chili gagne 1-0 et l'honduras gagne la suisse 3-0 et on parle plus des suisses et des spagnoles

J'arrête de faire des blagues pendant une semaine si la Suisse parvient à mettre un but

Je mets Anelka en avatar pendant un mois si la Suisse passe

Luis Fabiano en gros plan sur son carton : "no! J'y pas touché!!"

Yaya Touré.

et de 1 pour la CIV, plus tu 7

Il en faut un peu plus non? je croyais qu'il y avais 9 buts de différence avec les portuguais.
En plus il faut que le Brésil gagne, ce n'est pas évident. Je vois bien un nul 0-0 qui arrange tout le monde.
Kodiak a écrit :Il en faut un peu plus non? je croyais qu'il y avais 9 buts de différence avec les portuguais.
En plus il faut que le Brésil gagne, ce n'est pas évident. Je vois bien un nul 0-0 qui arrange tout le monde.
Je t'ai expliqué la dernière fois, si le brésil gagne 1-0 (c'est tut à fait plausible) il "suffit" d'un 8-0 de la CIV pour passer (vu le score de nord coréen contre le portugal c'est possible aussi

)
En fait les ivoiriens passeraient grâce aux buts pour :smoke1:
ok mais 8 buts, il ne faut pas rêver.