opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :La pieuvre va encore avoir raison... Flippant ! Ohmy

J'mets 500e sur son prochain prono Bounce
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Mais quelle Coupe du Monde de mierda Dry
L'Espagne en finale :helpsmili
Dry
Gamba a écrit :Mais quelle Coupe du Monde de mierda Dry
L'Espagne en finale :helpsmili

si, pero...j'étais pour l'allemagne au départ, mais il faut reconnaître que les espagnols ont montré un autre jeu que la mannschaft, et ils ont mérité leur victoireClap
Le poulpe avait encore raison Laugh
kokopelli a écrit :si, pero...j'étais pour l'allemagne au départ, mais il faut reconnaître que les espagnols ont montré un autre jeu que la mannschaft, et ils ont mérité leur victoireClap

J'aurais aimé voir les allemands au complet (avec Müller), ils auraient peut-être fermé un peu moins le match.
Merdum pour une fois j' ai tout faux ! Dommage pour les allemands car c' est l' équipe qui a fait les plus beaux matchs jusqu' içi comme quoi !... En tout cas pour la finale je parie sur les oranjes Love2

ClapClapClapViva Espagna
Archi mérité pour l'Espagne, petite leçon de tactique ce soir offerte par Del Bosque (anesthésier Schweinsteiger, par une prise quasi constante à deux.) J'ai toujours une petite gène quand je vois les Espagnols courir dans tous les sens pendant 90 minutes, avec un pressing de malade. Le couillon qui disait que le problème de l'Espagne, c'était le physique, bah ma foi ils ont trouvé la réponse, je ne veux pas savoir comment. Je le dis d'autant plus librement que les 3/4 de l'équipe joue au Barça.Laugh

En tout cas, pour la finale : ¡¡¡España, España, España!!!BounceBounceBounce

Et un huitième Champion du Monde sera sacré dimanche. Le dernier puceau, c'était nous en 1998. :émotion:
J'aime pas du tout cet Espagne... D'accord les allemands n'ont pas fait grand chose sur ce match mais l'état d'esprit des joueurs espagnols est assez dégueu...

Quand tu vois Pedro qui fait n'importe quoi sur son 2vs1, les joueurs qui tricotent dans tous les sens pour rien au final et qui veulent à tout prix rentrer dans le but avec le ballon, ça me gonfle.

M'enfin, Pays-Bas-Espagne ça pourrait être sympa quand même.
Assez d'accord avec toi, Dune...Mais bon, sur l'ensemble du match, la victoire est méritée pour les Espinguins.
Assez déçu pour cette jeune équipe d'Allemagne mais force est de constater qu'ils avaient l'air cramé.
C'est mérité. Ils son vraiment plus forts les Espagnols.

Content aussi que les Allemands ne récupèrent pas une 4ème étoile Sleep
Par contre, c'est quand même un comble pour nos amis les Boches : ils se prennent une danse pendant tout le match, leur seul espoir c'est de gratter un CPA pour faire péter un coup de tête d'un de leurs nombreux grands gaillards... Et ils prennent un but sur corner.Doctor

Au delà de l'absence de Müller, on notera la différence d'impact sur les plans physique et mental de devoir s'envoyer la Serbie (Allemagne rapidement réduite à 10 en plus), le Ghana, l'Angleterre et l'Argentine, quand ton adversaire affronte le Honduras, le Chili, le Portugal et le Paraguay...
D'ailleurs Puyol a fait un match monstrueux. L'un des rares espagnols que j'ai bien aimé sur ce match. Happy
En revanche Xabi 1
Les espagnols ont été plus forts techniquement, tactiquement et physiquement.

Je vois pas ce qu'il y a à redire Sleep
Hellborg a écrit :Le poulpe avait encore raison Laugh
Bave
Il est trop fort ce Paulo...

papaver a écrit :C'est mérité. Ils son vraiment plus forts les Espagnols.

Content aussi que les Allemands ne récupèrent pas une 4ème étoile Sleep
Bounce
Allez la Hollande maintenant, comme ça tous les ennemis héréditaires auront perdu et ce sera un moindre mal.

Ui je sais c'est moche comme raisonnement Sleep
En fait, Poulpo, s'il avait une connexion internet dans son aquarium, ils auraient fumé tout le monde au championnat prno. Bave
dune a écrit :M'enfin, Pays-Bas-Espagne ça pourrait être sympa quand même.

Avec les équipes de l'Eurocopa 2008 ui.
Là, avec une Hollande qui ne sait que passer le ballon à Sneijder et regarde ce qu'il fait, et une Espagne qui essaie de faire du tiki taka et qui ne veut rien tenter d'autre, mouais.

C'est parce que je ne suis pas partisan cette fois-ci, ou le mondial 2006 avait deux finalistes bien bien plus sexy ?

Parce qu'avec le Monaco-Bordeaux d'hier et le Auxerre-Lille de ce soir je reste sur ma faim.

Content pour les chorizos qui accrocheront probablement une étoile, mais ça ne restera pas un mondial du beau jeu.