opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eire-France: aller simple pour Le Cap?

:jout1:
le plus à craindre ? le Trapp' of course ...
Keyser a écrit :Pire tirage itoo. Seul point positif, on reçoit au match retour, ça peut te forger un groupe.
Assez excitant ce match A/R pour une équipe nationnale avec comme enjeu la qualif en CDM... me demande si je vais pas essayer d'y aller moi...Bave

Pareil, faire le retour au SDF Bave
Bof y'aura du suspense. Au moins ça.
Faut les poutrer.Sleep
Y a pas à tortiller du cul.
M'en remettrais pas d'une CM sans la France.
C'est un autre temps que je n'ai plus envie de revivre.Dry
Keyser a écrit :1- 0 c'était pas plutot à Dublin avec cette lucarne de Titi ?Mf_cupid

Sinon je me disais que c'est peut-être les derniers matchs d'Henry en bleu. Ces barrages ou la Coupe du Monde si on se qualifie...

Parce qu'il a 32 ans, est souvent blessé, qu'il a des envis de départ aux USA pour l'après Coupe du Monde ou 1 an plus tard encore, et que je le vois mal repartir pour 2 ans d'Edf alors qu'il a déjà tout gagné en club ou en sélection...

Et même si j'ai jamais vraiment adoré Henry, son côté nonchalant surement, c'est quand même un punaise de joueur et ça fait bizarre de se dire qu'il va bientôt arrêté. De se dire que ces les derniers matchs où tu pourras le voir avec le maillot bleu. Du coup, je le regarderais jouer avec plus d'attention Happy

Peut-être qu'il signera pour 2 ans de plus en bleu mais je ne le vois pas comme ça...
papaver somniferum a écrit :Sinon je me disais que c'est peut-être les derniers matchs d'Henry en bleu. Ces barrages ou la Coupe du Monde si on se qualifie...

Parce qu'il a 32 ans, est souvent blessé, qu'il a des envis de départ aux USA pour l'après Coupe du Monde ou 1 an plus tard encore, et que je le vois mal repartir pour 2 ans d'Edf alors qu'il a déjà tout gagné en club ou en sélection...

Et même si j'ai jamais vraiment adoré Henry, son côté nonchalant surement, c'est quand même un punaise de joueur et ça fait bizarre de se dire qu'il va bientôt arrêté. De se dire que ces les derniers matchs où tu pourras le voir avec le maillot bleu. Du coup, je le regarderais jouer avec plus d'attention Happy

Peut-être qu'il signera pour 2 ans de plus en bleu mais je ne le vois pas comme ça...

De Domenech aussi d ' ailleurs
Olorin a écrit :C'était chaud mais on les avait gagné Bave
En l'occurence là il s'agit de l'Irlande unie, pas de l'Eire. Sleep
Je ne le vois pas arreter.. Il est capitaine, à l'heure actuelle il n' y a pas de génération qui va le bousculer. Et puis physiquement ou moralement il a pas l'air d'afficher des signes de lassitude ou de faiblesse. Pêut être je me trompe ceci dit Bowdown
Olorin a écrit :Hein?? invaincue certes mais faire des matchs nuls contre la Roumanie, perdre contre l'Autriche, n'est pas synonyme de grande équipe.

Ouais, ils doivent se dire la même chose vu nos résultats face à la Roumanie ou l'Autriche, de grandes équipes aussi Doctor

Je ne dis pas que l'Irlande est une grande équipe, mais la France de Domenech n'en est pas une non plus No2
papaver somniferum a écrit :Sinon je me disais que c'est peut-être les derniers matchs d'Henry en bleu. Ces barrages ou la Coupe du Monde si on se qualifie...

Parce qu'il a 32 ans, est souvent blessé, qu'il a des envis de départ aux USA pour l'après Coupe du Monde ou 1 an plus tard encore, et que je le vois mal repartir pour 2 ans d'Edf alors qu'il a déjà tout gagné en club ou en sélection...

Et même si j'ai jamais vraiment adoré Henry, son côté nonchalant surement, c'est quand même un punaise de joueur et ça fait bizarre de se dire qu'il va bientôt arrêté. De se dire que ces les derniers matchs où tu pourras le voir avec le maillot bleu. Du coup, je le regarderais jouer avec plus d'attention Happy

Peut-être qu'il signera pour 2 ans de plus en bleu mais je ne le vois pas comme ça...

Le dernier champion du Monde encore en Bleu Bye2
Quoique que Pirès, Vieira et 13 sont encore sélectionnables possibles.
L'Irlande c'est le pire tirage possible et le fait que le match retour ait lieu en France ne me rassure même pas. Je vous parie qu'il y aura au moins 15 000 irlandais au SDF qui feront infiniment plus de bruit que 65 000 footix.

JE suis à peu près certain que face aux trois autres équipes on se serait balladé, mais là... le football britanique a rarement souri au foot français (remember l'Ecosse pour l'euro 2008 et l'Eire pour la coupe du monde 2006 et je ne parle même pas d'un passé plus lointain).
Notre gros point faible depuis quelques années c'est le jeu de tête en particulier sur les coups de pieds arrêtés et là je peux vous dire que sur chaque coup franc dans notre moitié de terrain ils vont nous mettre la misère et on va faire dans notre culotte. Dry

Et puis je n'oublie pas que l'entraineur de l'Eire c'est Trapatoni, un italien. L'Italie a toujours été la bête noire de Domenech. Avec les espoirs il a toujours perdu face aux italiens et je ne parle même pas de la coupe du monde 2006.

Bref, ça sent vraiment pas bon. Mais alors pas bon du tout Bye2
hassenovitch a écrit :Ouais, ils doivent se dire la même chose vu nos résultats face à la Roumanie ou l'Autriche, de grandes équipes aussi Doctor

Je ne dis pas que l'Irlande est une grande équipe, mais la France de Domenech n'en est pas une non plus No2

tout à fait, si on joue comme au match aller contre l'autriche on reste à la maison, si on joue comme au retour on va en afrique du sud Doctor
Ils sont carrément prenable. Le problème pour le Trap c'est que Domenech est tellement "fort":183zm: tactiquement qu'il est indéchiffrable pour un vrai tacticien du coup difficile pour lui nous prendre à défaut Tongue
ça va être un match avec un gros engagement physique Mf_cupid et on a de quoi répondre :happy2:

Robbie Keane, je le trouve un peu sûrcoté mais bon ça c'est mon avis. ça va passer tranquillou Sleep
Indéchiffrable..le trap. L'eire ne jouera pas comme le brésil je vous rassure Vghgbg. Eux aussi tremble ! Et même plus que nous.
Non, le trap' peut surprendre en mettant du marquage individuel à un rib' ou un groscuff ou sur Titi.
Si Keyser va au match, on est foutu Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Je viens de lire que l'Eire n'avait perdu aucun match officiel avec Trap'. Sleep
Si ca ne vous dérange pas, je préfère me concentrer sur l'ohème pour le moment :happy2:

J'ai du mal à vibrer pour un pauvre "France - Irlande" alors que dans une semaine Heinze retrouve les parisiens, mais de l'autre coté de la barrière Bave
Je le sens mal, mais je m'en fous.
Une pelle pour dragnir merci.