opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Navas il a fait n'importe quoi dans ce match.:lol:
J’aime bien Navas mais la vérité et l’honnêteté m’oblige à dire que tu as raison

Sinon qu’est ce qu’ils ont graillé comme occazes les espingouins Blink
oh punaise ton avatar :lol:
Gamba a écrit :oh punaise ton avatar :lol:

Enorme !!! :lol:
Mr.Grieves a écrit :Sinon qu’est ce qu’ils ont graillé comme occazes les espingouins Blink
Ce manque de réalisme est impressionnant et peut être rédhibitoire pour la suite de la compétition.
Cette équipe d'Espagne joue comme des espadrilles !

Froqué d'un bermuda paréseusement trop grand afin de faciliter le balancement du gland.

Manolo va finir par manger son beret !

Nul doute que la presse espagnole aura de quoi les habiller pour l'hiver après leur élimination précoce.
En 1/8 face aux Portugal
Ralphd a écrit :[Image: 32122152169524122011997.jpg]
Ils sont déja pret pour le 2nd match Spoton
[Image: 37300398853073052611888.jpg]

LaughLaughLaughLaugh
saly a écrit :Mais t'es où bonhomme ? Au fait tu devais pas à un moment nous faire des tableaux ?Spoton

Cyrs a écrit :Je savais bien que Stern était un peintre. Sleep

J'étais chez moi mon boitier télé de Free a cramé la semaine dernière donc j'ai plus télé dans le salon Dry
Et mon ordi portabe capte faiblement le wifi, donc ca avait un peu tendance à laguer, mais bon j'suis sorti à la mi temps. RAF des 'spagnols Sleep



Mon tableau ... ? Ui ui, il est fait. J'peux l'envoyer mais ça sert plus à rien je pense maintenant Laugh
L'idée du Mundial p0rno étant finalement retenue, et ajoute certes plus de piments pour les pronostics Happy
Bon et si on parlait foot un petit peu... Bounce

Dire que le Nigéria peut encore se qualifier avec 2 défaites... Blink
Et que les Grecs et leur super football pourraient passer s'ils tiennent en échec l'Argentine et que le score en reste là côté Nigeria-Corée du Sud (1-0)... Vghgbg
Fichues vuvuzelas, on n'entend pas les chants argentins Vghgbg
Oh je tourne la tête : il a QUOI le grec ? La bave aux lèvres ? Le père Noel qui ressort ? :lol:
But pour la Corée du Sud! Clap
Oh Messi, fais ton travail! Ah! Capo
C'est qui le 4eme argentin du 2ème match reconduit pour ce match : Messi, Romero, Di Mechelis et ?

L'attaque B de l'Argentine : Aguero, Milito, 2 attaquants vainqueurs des 2 coupes d'Europe de cette année, ça laisse rêveur...

Et la frappe de Veron à 35 mètres avec un pas d'élan Love2Love2
Maxi Rodriguez
Mais il fait le minimum. Sleep
Et de deux pour la Corée! BounceBounce
Vendangeur a écrit :Mais il fait le minimum. Sleep
WhistlingErmm
Le Nigéria à 1 but de la qualif... Sleep