opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Me suis régalé hier soir avec ce duplex à fort suspense Love2
Suis très content pour l'Allemagne et le Ghana Clap
Et puis ces Aussies, ils inspirent aussi le respect, chapeau.

Comme vous dites la CDM commence enfin ! Mf_cupid
Ghana Love2
Et tout ça sans Essien. Sleep
Il faut juste qu'ils s'améliorent dans le dernier geste... C'était déjà le cas en Allemagne il y a 4 ans. Mais qu'est-ce que cette équipe est séduisante !
Ils étaient bien meilleurs y'a quatre ans je trouve. Leur milieu Essien-Appiah-Muntari n'avait juste pas d'équivalent au niveau mondial. Enfin bon, c'est de loin la nation africaine la plus cohérente, à tous les niveaux : ils ont d'excellents résultats en jeunes, font de bonnes CAN... Y'a pas de hasard.
la coupe du monde va bientot commencer pour de bon

Allemagne / Angleterre en 8° Clap
et le vainqueur rencontrera l'argentine Clap [SIZE="1"](ou le mexique No2)[/SIZE]

de son coté l'uruguay a une belle route pour aller en 1/2 Sleep
OMer2 a écrit :de son coté l'uruguay a une belle route pour aller en 1/2 Sleep

Ou le Ghana Bave
Lecquois ? a écrit :Me suis régalé hier soir avec ce duplex à fort suspense Love2
Suis très content pour l'Allemagne et le Ghana Clap
Et puis ces Aussies, ils inspirent aussi le respect, chapeau.

Comme vous dites la CDM commence enfin ! Mf_cupid

Toi aussi tu es d'accord avec moi qu'à 2-2 les serbes étaient qualifiés (alors qu'à canal ils avaient l'air de dire que le Ghana était tranquille même à 2-1 dans l'autre match Ohmy )
Olorin a écrit :Toi aussi tu es d'accord avec moi qu'à 2-2 les serbes étaient qualifiés (alors qu'à canal ils avaient l'air de dire que le Ghana était tranquille même à 2-1 dans l'autre match Ohmy )

Tou à fait.
Car dans ce cas, différence de but égale (0 chacun).
Ensuite, c'est au nombre de buts marqués et la Serbie en aurait un de plus que le Ghana.
J'avais vérifié sur le règlement de la CDM.

Citation :Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé selon
les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.
Enfin, si j'ai bien compris hein.
Même Luyat s'est embrouillé sur la 2...

Bref, Ghana powa :punk1:
Miki a écrit :Ils étaient bien meilleurs y'a quatre ans je trouve. Leur milieu Essien-Appiah-Muntari n'avait juste pas d'équivalent au niveau mondial. Enfin bon, c'est de loin la nation africaine la plus cohérente, à tous les niveaux : ils ont d'excellents résultats en jeunes, font de bonnes CAN... Y'a pas de hasard.

Et l'Egypte, triple vainqueur de la CAN, c'est pas en afrique peut-être ?

Ils te les ont étrillé à chaque fois qu'ils les ont croisé les Ghanéens, ils ont même remporté l'édition qui se déroulait chez eux.
Je partage votre Heureuphorie pour le Ghana Clap.
Arfff si le Ghana avait un Drogba devant ! En effet il y à 4 ans déjà leur faiblesse se situait au niveau de la finition.
fakir a écrit :Et l'Egypte, triple vainqueur de la CAN, c'est pas en afrique peut-être ?

Ils te les ont étrillé à chaque fois qu'ils les ont croisé les Ghanéens, ils ont même remporté l'édition qui se déroulait chez eux.

Ui mais non: ils sont pas à la CDM, ils ne sont donc pas cohérents

Et toc. Doctor
Lecquois ? a écrit :Ui mais non: ils sont pas à la CDM, ils ne sont donc pas cohérents

Et toc. Doctor

Et toc toc Doctor
Entrez !
Lecquois ? a écrit :Ui mais non: ils sont pas à la CDM, ils ne sont donc pas cohérents

Et toc. Doctor

3 Can consécutives c'est plus que cohérent

Et Toc !Crazy
fakir a écrit :Et l'Egypte, triple vainqueur de la CAN, c'est pas en afrique peut-être ?

Je suis d'accord que l'Egypte, c'est très fort Mf_cupid

Mais par contre, quand est-ce qu'ils se motivent pour se qualifier à la coupe du monde vu leur "supériorité" ? Dry
OMer2 a écrit :la coupe du monde va bientot commencer pour de bon

Allemagne / Angleterre en 8° Clap
et le vainqueur rencontrera l'argentine Clap (ou le mexique No2)

de son coté l'uruguay a une belle route pour aller en 1/2 Sleep

il peut y avoir un Espagne-portugal et un italie-Pays BasBaveBave
Les Equipes européennes vont toutes s'éliminer entre elles...

On pourrait bien avoir une finale sans Européens (je le sens bien comme ça).
ça me ferait tellement bander une élimination de la squaddraBave
Nil Sanyas a écrit :Je suis d'accord que l'Egypte, c'est très fort Mf_cupid

Mais par contre, quand est-ce qu'ils se motivent pour se qualifier à la coupe du monde vu leur "supériorité" ? Dry

Ils en sont pas passé loin cette fois, dommage parce qu'il auraient été loin.

Et pour info, leur suprématie n'est qu'à son début, ils ont remporté la dernière CAN sans leur stratège Abou Trikka et leur attaquant Zaki
http://fr.news.yahoo.com/63/20100624/tfr...9dcf9.html

Allez hop, encore une bonne pub...
à croire que certains font tout pour que ça [EMAIL="pète@William"]pète@William[/EMAIL] saurin
Ralphd a écrit :ça me ferait tellement bander une élimination de la squaddraBave

BaveBave

fakir a écrit :Ils en sont pas passé loin cette fois, dommage parce qu'il auraient été loin.

Et pour info, leur suprématie n'est qu'à son début, ils ont remporté la dernière CAN sans leur stratège Abou Trikka et leur attaquant Zaki

Osef de l'Egypte, j'ai encore en travers de la gorge le viol de la CIV en finale de CAN en Egypte : depuis je les hais.

Sinon c'est beau de voir un début de quart de molle sur le forum pour le Ghana! Plus que jamais in Ghana I trust :punk1: