Un bemol tout de même pour l'EDF : le match d'ouverture face à l'Uruguay et le duo d'attaque Forlan-Suarez, vu la défense en bois qu'on a.

M'enfin, entendons-nous bien hein, normalement, on doit les plier, easy.
Normalement.
...

Mr.Grieves a écrit :Te plains pas trop
..Si je ne dis pas de conneries et si on finit premier, on est assurés d'éviter jusqu'en demi-finale les Pays-Bas, le Brésil, le Portugal, l'Italie et l'Espagne. Et même lArgentine si elle finit première
.
Paie ton parcours de gros chatteux possible.
c'est clair elle doit pas beaucoup être fidèle Estelle
Nil Sanyas a écrit :Sur Unibet, la cote de la Nouvelle Zélande et de la Corée du Nord pour gagner la compétition est de... 1 sur 2000 
Pariez 1 euro, vous en gagnerez 2000 (ou vous perdrez 1 euro au pire) 
Ca me rappelle cette nana qui juste avant l'euro 2004 avait tiré dans un menu best of le ticket "Grèce gagnante 2-0 : 1 million d'euros" (plus certain du chiffre mais c'était une énormité de ce genre)
La pauvre fille avait mangé sa télé à la fin du match! :lol:
Le parcours "logique" (soit le truc qui n'arrive jamais

):
France - Nigeria
puis le vainqueur de:
Angleterre -Ghana
Puis le vainqueur de :
Pays-Bas - Slovaquie
Bresil - Suisse
Et puis le vainqueur de tous les autres et hop on est champion du monde.
Et hop Domenech est nomme selectionneur a vie. :smoke1:
DD va poutrer les portos... et p'têt même le Brasil

Allez jeu des pronos...
Citation :
Groupe A
Afrique du Sud 3
Mexique 2
Uruguay 4
France 1
Groupe B
Argentine 2
Nigéria 1
Corée du Sud 3
Grèce 4
Groupe C
Angleterre 1
Etats-Unis 2
Algérie 3
Slovénie 4
Groupe D
Allemagne 1
Australie 4
Ghana 2
Serbie 3
Groupe E
Pays-Bas 1
Japon 4
Danemark 3
Cameroun 2
Groupe F
Italie 1
Paraguay 4
Nouvelle-Zélande 2
Slovaquie 3
Groupe G
Brésil 2
Corée du Nord 4
Côte dIvoire 1
Portugal 3
Groupe H
Espagne 1
Honduras 4
Chili 2
Suisse 3
Suis pas convaincu par mes pronos notamment C D et F

Cyrs a écrit :L'Uruguay 4éme ? 
Oui tu vois c'est vraiment n'importe quoi...
Le raisonnement est le suivant:
- La France finit première car c'est la France grande équipe touça on est champions on est tous ensemble (voilà c'est précis)
- Le Mexique sont des chicanos du nord dont ils savent taquiner le ballon "et c'est la meilleure équipe du chapeau 2" dixit Albus Dumbledore et chaipluki sur Europe 1.
- Les Bafanas sont chez eux et ils vont se sortir les doigts et ne pourront pas finir dernier, mais c'est une équipe de seconde zone dixit quelqu'un ici donc ils ne pourront pas être qualifiés.
- L'uruguay je ne connais pas donc quatrièmes parce qu'il y avait justement une place de quatrième à prendre.
Je sais c'est cruel mais allez demander aux irlandais ce qu'ils pensent de la justice dans le foot.
cqfd

L'Afrique du Sud peut être la surprise du groupe, à condition que Pierre Issa soit au meilleur de sa forme, bien sûr.

La France est chatteuse a priori mais c'est le meilleur moyen de se planter lamentablement aussi,comme en 2006 où elle passe face à un Togo tout pourri.
L'Afsud à domicile,le Mexique qui peut se retrouver un mental (Guadardo

) et l'Uruguay très complète dans toutes les lignes.
Mais c'est toujours mieux que le groupe G. La Corée du Nord,je ne dis rien ne les ayant jamais vu jouer.Peut être feront-ils 3 fois 0:0? Mais le Brésil et le Portugal devrait passer,difficilement pour les seconds.
Le B est intéressant avec 4 équipes habitués des tournois internationaux.Le C se jouera lors du match USA vs Algérie.Le D est serré aussi,entre le Ghana et la Serbie.Le H est super homogène en dehors de l'Espagne avec le duel des Suazo,Humberto vs David.
Godfather a écrit :La France est chatteuse a priori mais c'est le meilleur moyen de se planter lamentablement aussi,comme en 2006 où elle passe face à un Togo tout pourri.
L'Afsud à domicile,le Mexique qui peut se retrouver un mental (Guadardo
) et l'Uruguay très complète dans toutes les lignes.
Mais c'est toujours mieux que le groupe G. La Corée du Nord,je ne dis rien ne les ayant jamais vu jouer.Peut être feront-ils 3 fois 0:0? Mais le Brésil et le Portugal devrait passer,difficilement pour les seconds.
Le B est intéressant avec 4 équipes habitués des tournois internationaux.Le C se jouera lors du match USA vs Algérie.Le D est serré aussi,entre le Ghana et la Serbie.Le H est super homogène en dehors de l'Espagne avec le duel des Suazo,Humberto vs David.
Je connais pas assez l'Uruguay, reste qu'une ligne d'attaque Forlan / Suarez, cela peut faire bobo.

Cyrs a écrit :L'Afrique du Sud peut être la surprise du groupe, à condition que Pierre Issa soit au meilleur de sa forme, bien sûr. 
Au classement FIFA l'Adfrique du sud est la plus mauvaise équipe de la coupe de monde.
Et l'Uruguay... j'avais regardé leur match contre une équipe d'Argentine pitoyable... ils sont vraiment mauvais, très très mauvais.
On a eu le meilleur groupe possible, tant mieux

Godfather a écrit :Mais c'est toujours mieux que le groupe G. La Corée du Nord,je ne dis rien ne les ayant jamais vu jouer.Peut être feront-ils 3 fois 0:0? Mais le Brésil et le Portugal devrait passer,difficilement pour les seconds.
Il m'est arrivé de voir jouer les nord-coréens dans des bars à Séoul, lorsqu'ils jouaient contre la Corée du sud, et c'est vraiment faible, ils jouent à 5 derrière, ils balancent devant, ils ne sont qualifiés que parce que les autres équipes de groupe Asie sont encore plus mauvaise (j'ai vu jouer la Jordanie, l'Ouzbékistan etc.... c'est même pas du niveau des Féroés)
Groupe A
Afrique du Sud 4
Mexique 2
Uruguay 3
France 1
Groupe B
Argentine 1
Nigéria 2
Corée du Sud 4
Grèce 3
Groupe C
Angleterre 2
Etats-Unis 1
Algérie 3
Slovénie 4
Groupe D
Allemagne 1
Australie 4
Ghana 3
Serbie 2
Groupe E
Pays-Bas 1
Japon 4
Danemark 3
Cameroun 2
Groupe F
Italie 1
Paraguay 4
Nouvelle-Zélande 3
Slovaquie 2
Groupe G
Brésil 1
Corée du Nord 4
Côte dIvoire 2
Portugal 3
Groupe H
Espagne 1
Honduras 4
Chili 3
Suisse 2
plouf, je me jette à l'eau

Ceux qui ne mettent pas la NZ dernière de son groupe les ont déjà vu jouer? ils sont vraiment tout pétés ces joueurs.
Ils vont se prendre 3 fois 3/0 et on en parle plus
Et comment vous savez après qui tombe sur qui?
1er du A contre 2ème du B? etc etc